Page 269 sur 306 << Première ... 169219259267268269270271279 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 681 à 2 690 sur 3054
  1. #2681
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message

    • Islam Slimani a présenté une gêne musculaire de l’adducteur lors du match face à Nantes.
    • Diego Benaglio poursuit les soins suite à l’opération de son hernie inguinale.
    • Willem Geubbels et Stevan Jovetic poursuivent leur réathlétisation.
    • Pietro Pellegri est encore en entraînement adapté.


    5 blessés: 4 attaquants.

    Pellegri qui entame sa 5ème semaine d'entrainements adaptés. C'est juste hallucinant.
    Pour rappel, il ressent une gêne à l'adducteur (la même blessure que Slim) le 30 Aout, il reprend l'entrainement adapté le 26 septembre.
    Nous sommes le 29 octobre et il n'est toujours pas disponible.

    Jovetic a été opéré des croisés mi avril. Il en est à 6 mois et demi d'indisponibilité. Il est en réathlétisation depuis fin aout, soit 2 mois.

    Geubbels est porté disparu. Il est en réathlétisation depuis le 15 septembre suite à son opération du tendon rotulien subi en mai dernier.

  2. #2682
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ouin ouin jardim il veut trop d'attaquants ouin ouin il est débile...

    ptet y'a des nostalgiques de l'époque ou moussa sylla était notre seul AC (ou remplaçant) dispo ?

    dénoncez-vous.
    ☆☆☆☆

  3. #2683
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Pellegri je vais finir par croire que Raggi avait raison à son sujet. Soit une carotte à 25M€+salaires quand même...

    Jovetic çà fait en revanche fort longtemps que j'ai fait mon deuil et je ne comprends pas qu'on le mette dans le groupe quand il est ponctuellement valide. On sait tous d'avance qu'il ne faudra que 20min sur le pré...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #2684
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ouin ouin jardim il veut trop d'attaquants ouin ouin il est débile...

    ptet y'a des nostalgiques de l'époque ou moussa sylla était notre seul AC (ou remplaçant) dispo ?

    dénoncez-vous.
    On t'a perdu gros, c'est d'une tristesse, venir défendre léo dans le topic infirmerie...

    Spoiler:

    Puis de tout façon,tu ne bernes personne. Tu l'a lâchés alors qu'il était au plus mal. Honte à toi
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    leo, même tes derniers fidèles lieutenants (um, lm64 et ton humble serviteur) se retirent du game.

    tu es désormais seul.

    complètement seul.

    la capsule de cyanure est sur la table de chevet.

    bon courage mon doux prince.

  5. #2685
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ouin ouin jardim il veut trop d'attaquants ouin ouin il est débile...

    ptet y'a des nostalgiques de l'époque ou moussa sylla était notre seul AC (ou remplaçant) dispo ?

    dénoncez-vous.
    Il faut avouer qu'Augustin nous est vraiment très utile, sa présence est indispensable dans le groupe.

  6. #2686
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ouin ouin jardim il veut trop d'attaquants ouin ouin il est débile...

    ptet y'a des nostalgiques de l'époque ou moussa sylla était notre seul AC (ou remplaçant) dispo ?

    dénoncez-vous.

    surtout qu'il y a rien de nouveau dans la liste mis a part Slimani qui ne jouera pas demain contre Marseille ( d'ailleurs même valide il n'aurait pas joué) et qui sera de retour ce week end.

  7. #2687
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Il faut avouer qu'Augustin nous est vraiment très utile, sa présence est indispensable dans le groupe.
    on aura tout le temps d'ajuster l'effectif en janvier, si (on peut toujours rêver) pellegri, geubbels ou jovetic (un retour d'un des trois tient toujours du miracle mais sait-on jamais) revient de façon pérenne dans le groupe.

    maintenant, on le redit, pour l'instant, la présence de 4 attaquants dans le groupe est très utile oui (sachant qu'on joue à deux pointes, avec une seule oui effectivement ça n'aurait aucun sens).
    ☆☆☆☆

  8. #2688
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    On t'a perdu gros, c'est d'une tristesse, venir défendre léo dans le topic infirmerie...

    Spoiler:

    Puis de tout façon,tu ne bernes personne. Tu l'a lâchés alors qu'il était au plus mal. Honte à toi
    je pense juste qu'à un moment donné, il va falloir qu'on fasse une cure d'humilité.

    le fait de pointer les innombrables erreurs qui ont été commises au club a monté à la tête de beaucoup ces derniers mois.

    malgré tout ça, on n'est pas sur football manager, on n'est plus sous le règne franzi / banide, on s'adresse à des gens plus intelligents et compétents que nous pour gérer la situation, j'en suis intimement persuadé (ça me fait penser à l'autre connard imbu de lui même de coach de district qui donnait la leçon à jardim après l'entrainement ouvert au public cet été... détends toi le guardiola du zéro-six, et respire un autre air que celui de tes propres pets).

    ps : donc tout ça pour dire, que quand jardim demande des attaquants cet été, c'est aussi parce qu'il connait son effectif de branle-tétons, et que nos trois tétraplégiques abonnés à "l'entrainement adapté" sont pas forcément prêt de revoir le ballon.
    ☆☆☆☆

  9. #2689
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    on aura tout le temps d'ajuster l'effectif en janvier, si (on peut toujours rêver) pellegri, geubbels ou jovetic (un retour d'un des trois tient toujours du miracle mais sait-on jamais) revient de façon pérenne dans le groupe.

    maintenant, on le redit, pour l'instant, la présence de 4 attaquants dans le groupe est très utile oui (sachant qu'on joue à deux pointes, avec une seule oui effectivement ça n'aurait aucun sens).
    On verra bien le temps de jeu qu'Augustin aura cumulé d'ici le mercato et la fin de saison. Pour l'instant, je ne vois pas trop l'intérêt qu'il soit dans l'effectif.

  10. #2690
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    164
    Je ne comprends pas bien pourquoi tu fais une fixette sur lui, ça ne reste qu'un prêt.

    Franchement, si ça peut éviter de se taper Sylla ne serait-ce que quelques matchs, son prêt aura déjà au moins servi à ça.

    Il est là pour faire le nombre en attendant le retour de nos grands blessés de guerre, et je suis personnellement content qu'il soit là demain, pour nous aider à passer un tour en coupe de la Ligue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •