Page 283 sur 306 << Première ... 183233273281282283284285293 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 821 à 2 830 sur 3054
  1. #2821
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Est-ce que vous savez si le club compte communiquer un jour sur l'absence complètement WTF de Golovin ? Ou est-ce qu'ils préfèrent continuer à nous prendre pour des cons à la place ?
    Après, on est pas aidé par les journalistes non plus. A voir si d'aucun aura l'idée de poser la question à Niko Kovac (conf de presse aujourd'hui à 14h30).

  2. #2822
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Potentiellement absent jusqu'en 2021 selon Clément Brossard
    A ce rythme là, la semaine prochaine on apprend son forfait jusqu'à la fin de la saison.

  3. #2823
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il a été testé positif à un test antidopage ou on prépare son transfert mais ça serait pas normal qu'il soit absent jusqu'à janvier alors qu'il courrait il y a 1 mois

  4. #2824
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Oui il a forcément rechuté d'une manière ou d'une autre...

    C'est tellement dommage car il me parait très Kovac compatible...

  5. #2825
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Oui il a forcément rechuté d'une manière ou d'une autre...

    C'est tellement dommage car il me parait très Kovac compatible...
    Les rumeurs parlent tout de même de plus en plus d'un problème autre que physique

  6. #2826
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Un local affirme sur Twitter l'avoir vu sortir d'un centre radiologique de Fontvieille un matin cette semaine. Donc même si ça spécule beaucoup, du fait du peu de communication du club, a priori ça semble bel et bien physique (si jamais ce gars là dit vrai).

  7. #2827
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Tiens on l'avait pas celle là dans la collec; "la Savidan à posteriori". On en est pas là et j'espère être nul en prophéties bien sûr.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  8. #2828
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    "Benjamin Lecomte et Djibril Sidibé sont en phase de réathlétisation. Aleksandr Golovin termine lui sa phase de réathlétisation."

    Extrait du site off à propos du groupe pour demain.

  9. #2829

  10. #2830
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    J'ai une petite théorie sur Golovin en lien avec l'exigence physique du jeu mis en place par Kovac.

    On sait que la préparation physique sous Jardim était controversée et plusieurs joueurs ont évoqué un déficit physique ces dernières années.
    On sait que plusieurs joueurs de l'effectif ont connu des séries de blessure hallucinantes et que globalement l'ASM a connu beaucoup de blessures.
    On sait qu'un directeur de la performance a été recruté pour régler ces soucis.
    On sait que Golovin est un joueur plutôt fragile.

    Du coup je me dis que le staff a du vouloir "reconstruire" Golovin physiquement avant de le remettre sur le terrain.

    Quand je lis que Golovin "termine sa phase de réathlétisation", je me dis qu'on pas seulement guéri sa blessure mais qu'un vrai de travail de fond a été accompli.
    C'était long mais je pense qu'on verra dans le résultat dans les futures semaines.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •