Page 292 sur 306 << Première ... 192242282290291292293294302 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 911 à 2 920 sur 3054
  1. #2911
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Haha l'enfoiré

  2. #2912
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Sans jouer l'oiseau de mauvais augure, je ne vois ni Maripan ni Ballo, contrairement à tous les autres valides, sur la vidéo mise en ligne aujourd'hui sur le Twitter du club...
    Ni Caio...

  3. #2913
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    En mettant la vidéo sur pause, tu peux l'apercevoir à la 35e seconde.

    En revanche, je suis inquiet de voir que Maripan n'apparaît pas dans l'opposition.

  4. #2914
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    En mettant la vidéo sur pause, tu peux l'apercevoir à la 35e seconde.

    En revanche, je suis inquiet de voir que Maripan n'apparaît pas dans l'opposition.
    Bien vu!
    Les choix se réduisent de jour en jour et on perd 1 à 2 joueurs toutes les 24h...
    On aura donc devant Lecomte: Sidibé-Disasi-Badia avec Aguilar et Caio en pistons. Fofana-Tchou au milieu Volland-WBY devant et le dernier poste à pourvoir pour "faire le lien", se jouera entre Fabregas, Diatta et Matazo.

    Objectif: Ne pas anéantir notre goal-average positif.

  5. #2915
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    J'ai pas vu personne accuser quiconque dans cette histoire. Juste une coïncidence relevée, c'est tout.

    Après, de mon strict point de vue, ok le foot n'est pas une activité essentielle, mais les salaires associés ne sont pas communs non plus. Donc la seule exigence que perso je peux formuler c'est de faire encore plus attention que le commun des travailleurs. Il est bien évident que ça ne permet pas d'avoir un risque à 0, c'est évident, comme c'est évident que malgré toute la bonne volonté des gens, l'adhérence stricte aux recommandations, n'importe qui peut attraper cette saloperie. Donc il n'est pas question de charger quiconque sans savoir.
    Ça fait juste chier que ça tombe maintenant.
    Maintenant, si on apprend demain qu'une contamination résulte d'un comportement inapproprié, je peux revoir mon jugement pour les raisons citées plus haut.

    Par contre, j'avais compris que le protocole prévoyait un test plus régulier que 1 fois par semaine. J'ai mal compris?
    Et je suis d'accord avec Taro : faut retester Golo et Geslon.
    Comme écrit dans un autre topic, remember Montpellier au match aller. Apparemment, toujours d'après Taro, on s'est déjà fait baiser sur un faux positif. J'espère qu'on a appris de ces deux leçons.
    Apparemment on n'a pas appris et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi, ça me paraît complètement fou.

    Le faux positif en question l'a vraiment mauvaise, et tous les autres positifs récents ont été asymptomatiques. Ça ne veut pas forcément dire qu'ils n'ont pas attrapé le covid mais quand même, ça mérite bien un petit test supplémentaire pour être sûr non ? Tout ça c'est une histoire de protocole mais c'est complètement con.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #2916
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627

  7. #2917
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    On sait désormais que Lecomte sera absent plus d'1 mois et ratera donc le début de saison (TP3, 2 ou 3 journées de L1 et éventuels barrages de C1).
    Ce serait bien d'avoir des news de Maripan et surtout Fofana. Toujours embêtant lorsque des titulaires manquent tout ou partie de la préparation, surtout vu l'intensité demandée par Kovac.

    J'aimerais bien savoir ou en est Jorge aussi, suite à sa rupture des croisés mi-decembre (soit 7 mois, il ne devrait pas être loin d'un retour). Pas que je veuille le revoir porter la diagonale, mais pour espérer pouvoir lui trouver un club, il faudrait déjà qu'il soit apte à jouer.

  8. #2918
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Kanouté est aussi blessé. Je sais tout le monde s'en fout mais au moins on est complet
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #2919
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Kanouté est aussi blessé. Je sais tout le monde s'en fout mais au moins on est complet
    Oui c'est vrai.
    Mais est-ce qu'il n'est justement pas venu à Monaco, pour la pré-saison, uniquement pour profiter des infrastructures et se soigner?

  10. #2920
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui c'est vrai.
    Mais est-ce qu'il n'est justement pas venu à Monaco, pour la pré-saison, uniquement pour profiter des infrastructures et se soigner?
    Il s'est blessé en s'entraînant avec Monaco

    Mais oui je présume qu'à la base il n'était là que pour une partie de la préparation (sûrement des arrangements avec le cercle ou le joueur, j'imagine)
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •