Page 2 sur 81 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 806

Discussion: Téléphone Portable

  1. #11
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    qu'est-ce que ca peut vous foutre?
    Messages
    190
    alleeeeeeeeeeeeeez hop tu vas prendre un bon vieux Trium Mars et on en parle plus
    Souéi Sheyi !!!!!!!!!!!
    comment on fait ce p***** de tréma bordel?

  2. #12
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Moi aussi j'ai un vieux My X-5 qui marche encore par l'opération du saint esprit et je ne vais pas tarder à changer.
    Et tout comme toi Pat, je suis assez largué concernant ce qu'il y a de bien en ce moment.

    Donc j'espère que tu ne m'en voudra pas trop si je m'inspire des réponses de ton topic!!!!

    Personnelement, si je trouve un autre sagem qui me plait bien je l'achete car j'en ai marre à chaque fois de devoir racheter un chargeur alume cigare et en plus pour le my X-5 j'avais aussi acheter le cordon data, donc.....

    Enfin, merci pour tous les conseils et si quelqu'un en a d'autres, je suis toujours preneur (sans vouloir non plus m'approprier le sujet de Pat )


  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Kija73
    (sans vouloir non plus m'approprier le sujet de Pat )
    Attention si tu te fais choper en flagrant déli de vol de topic tu peux prendre facilement un double carton jaune
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  4. #14
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Amiens
    Messages
    539
    Je viens de renouveller mon portable et j'ai choisi le Sony Ericsson F500i

    http://www.sfr.fr/FR/vodafone/mobile...ricsson_f500i/

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Alors le verdict ?

    T'en es content ?

  6. #16
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Amiens
    Messages
    539
    Pour l'instant tout va bien! Il a une excellente autonomie, j'ai eu un peu de mal à le manipuler au début mais maintenant c'est bon! le seul regret c'est que je n'ai plus de sonnerie hi-fi mais je crois qu'on peut y installer des sonneries mp3, je suis donc à la recheche d'un cable data parce que par téléchargement je trouves ça un peu cher!!!

    Sinon les photos sont d'assez bonne qualité (pour un portable) et il fait également des petites vidéos mais bon tout cela reste du gadget!

    Pour les jeux: un jeu de flechette, un jeu de combat, et un jeu de tennis et la possibilité d'en télécharger d'autres...

    Avec le renouvellement SFR j'ai payé 29 euros!

  7. #17
    18ème homme Avatar de le tahitien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    tahiti
    Messages
    622
    a la base les portables ca servait a telephoné.....
    Monaco en force !!!

  8. #18
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Amiens
    Messages
    539
    Effectivement j'ai oublié de dire qu'en plus on peut ... téléphoner!!!

    et même se réveiller avec le matin

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai presque fait mon choix: un smartphone.

    J'hésite entre le SPV C500 d'Orange, ou continuer sur SFR le Sagem My S7 mais il est cher, faut que j'me renseigne.

  10. #20
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Up !

    J'ai actuellement un Nokia 3100 depuis quelques années, et je souhaiterais le remplacer après ses bons et loyaux services (mais aussi parce que j'ai un max de points à dépenser chez Bouygues ). Le problème étant que je ne sais pas trop quoi prendre pour le remplacer.

    Je me tourne vers vous pour demander conseil ! Qu'est-ce qui se fait de bien et de pas trop cher à l'heure actuelle sur le marché de la téléphonie mobile ? Et si vous en avez un assez récent, le conseilleriez-vous ?
    Je tiens juste à préciser que je préférerais continuer sur du Nokia, car les appareils que j'ai eus pour l'instant ont été impeccables et ont survécu à pas mal d'accrocs divers et variés (à savoir les très classiques 3310 et 3100). Mais je ne serais pas contre changer si la concurrence est vraiment meilleure.


    Merci !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •