Sedan-Monaco : Après Match 0-1

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tanplan
    Hall of Fame du Vizu
    • June 2004
    • 23905

    #16
    Envoyé par Tsubigol
    -------------------------Roma-------------------------
    Maicon--------Modesto-------Rodriguez--------Givet
    --------------------------Perez-------------------------
    ---Plasil------------------------------------Farnerud---
    -------------------------Saviola------------------------
    ------------------Nonda--------Chevanton------------

    Tain une équipe comme ça on fait 1-0, j'aimerais avoir un résumé complet si quelqu'un a vu le match et a le temps.

    On va se faire mettre par lille samedi....
    Voilà l'exemple parfait de ceux que j'appellent les pessimistes extremistes. Merci Tsubigol! En même temps j'en attendais pas moins de toi.

    Commentaire

    • atton
      Astique les vestiaires
      • August 2004
      • 72

      #17
      sa fesait longtemp qu'on a vait pas gagner cette victoire va faire du bien


      vien de voir le but de Cheva il est pas mal frappe de 20 m a ras du poteau
      __________________________________

      Commentaire

      • Kassad
        Colosse du milieu
        • August 2004
        • 4950

        #18
        Envoyé par Picardie
        (plus les 330 000 euros pour la qualif ca fait du bien aussi pour Pastor
        Plus de 2 millions de francs pour une qualif en 8ème de la Coupe de la Ligue ???

        C'est sur, c'est pas une erreur ?
        Parce que si c'est vraiment le "tarif", là je suis cloué
        "Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée, nécessairement imparfaite, probablement transitoire, que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité"

        Milan Kundera

        Commentaire

        • Avatar de « Invité »

          #19
          bon ben enfin une victoire meme si l'adversaire n'etait pas un cador
          d'apres ce que j'ai entendu et lu ils ont pas mal jouer dc c'est peut etre le march refrence en tout cas bravo cheva pour ce joli but et aussi a toute l'equipe monegasques

          Commentaire

          • tout à fond
            18ème homme
            • June 2004
            • 589

            #20
            Envoyé par Kassad
            Envoyé par Picardie
            (plus les 330 000 euros pour la qualif ca fait du bien aussi pour Pastor
            Plus de 2 millions de francs pour une qualif en 8ème de la Coupe de la Ligue ???

            C'est sur, c'est pas une erreur ?
            Parce que si c'est vraiment le "tarif", là je suis cloué
            Si je ne me trompe pas, le club vient d'empocher 195 516€ et devra toucher 331 101€ pour le prochain match.

            En revanche je ne puis te dire si en cas de victoire il y a un supplément pour le vainqueur. Mais d'après ce qu'il y a d'inscrit ci dessous je pense qu'il n'y a aucun supplément.
            Donc le club est assuré de toucher les 331 101€ comme Picardie a pu nous le dire.

            Je ne sais pas par rapport a la coupe de France mais cette coupe n'est pas inintérressante: 5 452 719€ en 6 matchs de joués ce n'est pas négligeable. (bien sur il faut atteindre la finale)

            08/11/2004
            Foot - CL : Les primes pour 2004-2005


            Montant des primes versées par la Ligue de football professionnel aux participants de la Coupe de la Ligue, dont les seizièmes de finale ont lieu mardi et mercredi :

            1er tour (déjà joué) : 106 715 euros.
            16e de finale : 195 516 euros.
            8e de finale : 333 101 euros.
            Quart de finale : 506 892 euros.
            Demi-finale : 796 546 euros.
            Finaliste : 1 448 266 euros.
            Vainqueur : 2 172 398 euros

            Commentaire

            • Dark
              Débarque au club
              • June 2004
              • 4

              #21
              Il ne fallait pas arriver en retard à Dugauguez hier soir car il était à peine 19H00 que les grilles pour accéder au parcage visiteurs était déjà fermées : résultat, le temps de trouver un responsable de sécu pour ouvrir la porte, 5 minutes de perdues.

              Une quarantaine de supporters étaient présents.

              D'entrée de jeu les sedanais ont imposé un rythme assez soutenu mais les monégasques ont su gérer sereinement ces premiers instants. Après cela, vers la fin du premier quart d'heure, ils ont commencé à monopoliser le ballon mais ils ont été très peu inspiré au moment de la dernière passe voire dans la finition face au gardien. 0-0 à la mi-temps, rien à dire.
              En deuxième période, le match suivait son petit train-train jusqu'à cette passe de SAVIOLA pour CHEVANTON qui se démarque de son défenseur à 2-3 mètres de la surface pour déclencher une frappe dont le rebond trompe REGNAULT. Le ballon fini sa course dans le petit filet opposé. 1-0.
              Timide réaction ardennaise, mais ils ont été effectivement étouffé par le pressing effectué au milieu de terrain.


              Les titulaires :
              AUDARD : il a parfaitement su gérer les 2-3 ballons chauds. Il a été impeccable dans ses relances.

              MAISON : il a passé une soirée plutôt tranquille mais il s'est quelque fois trouvé aspiré le long de la ligne de touche laissant, comme à son habitude, des trous derrière lui. A un moment, j'ai cru qu'il s'était perdu, on l'a retrouvé complêtement à l'opposé côté gauche.

              MODESTO : il a effectué un très bon match. Très bon au pressing, il a récupéré de bons ballons qui semblaient au départ assez chauds.

              RODRIGUEZ : sérieux.

              GIVET : rien à dire, très bien soutenu par PLASIL et MODESTO car c'est par ce côté avec les montées de DUCOURTIOUX que les actions ardennaises arrivent.

              FARNERUD : on ne l'a pas beaucoup vu, enfin c'est l'impression que cela m'a donné. A un moment, j'ai cru qu'il avait été remplacé.

              PEREZ : très actif au pressing au milieu de terrain. Il a récupéré bon nombre de ballons.

              PLASIL : il s'est beaucoup défoncé sur le terrain. Il a participé activement au replacement défensif en soutien de GIVET sur le côté droit.

              SAVIOLA : il nous a fait un festival de dribbles par moment. Il glisse le ballon à CHEVANTON pour la balle de but. Décevant offensivement, il rate une occasion incroyable en deuxième mi-temps mais il a participé activement à la récupération de balle.

              CHEVANTON : assez discret mis à part son but. D'ailleurs, il est parti comme un fou vers le banc pour le fêter. Il est souvent parti dans le zig pour recevoir le ballon dans le zag.

              NONDA : il manque de compétition ça se sent et il n'a pas trop de repères avec ses compères d'attaque.

              Les remplaçants :
              ADEBAYOR : il avait un problème avec ses grandes pattes hier soir pour les contrôles. Très peu vu dans la dernière demi heure où il a joué.

              KALLON : sa rentrée a fait du bien, il a très bien conservé le ballon au milieu de terrain en toute fin de match.



              Pour finir, le gros constat du match : il y a un problème de complémentarité en attaque, ils perdent un nombre incroyable de ballons.
              Ils ont tout au long de la rencontre eu énormément du mal à se comprendre et à se trouver.
              Même si cette victoire ne rassure pas complètement, on ne va bouder notre plaisir de voir MONACO faire un tour de Coupe supplémentaire.
              Dark was here !!

              Commentaire

              • dédé
                Favori des médias
                • January 2012
                • 7113

                #22
                peux tu nous en dire un peu plus sur le role des 3 milieux Perez Farnerud et Plasil....leur disposition, leur entente, leur efficacité ?

                Commentaire

                • yaniv
                  Astique les vestiaires
                  • October 2004
                  • 73

                  #23
                  Quelqu'un a t-il la vidéo du but ?


                  EditGreg : C'est mieux comme ça :)

                  Commentaire

                  • CHRISASM62
                    Débarque au club
                    • June 2004
                    • 26

                    #24
                    Tu peux voir la video du but sur asmfc.com, assez joli d'ailleur
                    est ce que quelq'un saurait quand a lieu le tirage au sort ??
                    d'avance merci
                    Ki n\' aime pas la solitude n\' aime pas la liberter , car on est libre ken etant seul.

                    Commentaire

                    • Xénobus
                      Entraine les U8
                      • June 2004
                      • 459

                      #25
                      Envoyé par Dark

                      MAISON : il a passé une soirée plutôt tranquille mais il s'est quelque fois trouvé aspiré le long de la ligne de touche laissant, comme à son habitude, des trous derrière lui. A un moment, j'ai cru qu'il s'était perdu, on l'a retrouvé complêtement à l'opposé côté gauche.
                      Si Maicon devient E.T pas étonnant qu'il soit perdu

                      Commentaire

                      • Xénobus
                        Entraine les U8
                        • June 2004
                        • 459

                        #26
                        Neuf équipes de ligue 1 sont passés à la trappe dont Lyon et l'OM. Cette Coupe pourrait étre un objectif pour nous .Non seulement ça rapporte mais une place en UEFA est toujours bonne à prendre en ces périodes troublées

                        Commentaire

                        • Cilvin
                          18ème homme
                          • June 2004
                          • 539

                          #27
                          Le championnat est loin d'être perdu, il y a encore de du chemin et on a bien vu la saison dernière que 12 points ca se remonte!!!

                          Le championnat reste quand même l'objectif n°1 avec un long parcours en LDC!

                          Attendons encore avant de se fixer uniquement sur les coupes! même si tout est bon à prendre!
                          http://perso.wanadoo.fr/ensemble_pour_chloe/

                          Commentaire

                          • Ethaniel
                            Favori des médias
                            • June 2004
                            • 7161

                            #28
                            Un petit réconfort!

                            Un score mièvre, peut-être parce qu'on était méfiants, mais on a réalisé l'essentiel, et surtout, on est dans le wagon des gagnants: c'est notre fierté et ça peut aider psychologiquement.
                            Garder la tête haute face aux incompétences, aux jalousies, aux manigances, aux Chevaux de Troie…

                            Commentaire

                            Chargement...