Affichage des résultats du sondage: Utilisez-vous le PC ou le MAC ?

Votants
164. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • MAC

    16 9,76%
  • PC

    135 82,32%
  • Les deux

    13 7,93%
Page 185 sur 191 << Première ... 85135175183184185186187 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 841 à 1 850 sur 1906

Discussion: Topic Informatique

  1. #1841
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Peut-être que Zotero prend ce genre de paramétrages en compte.
    Je n'en ai plus qu'un très vague souvenir, mais ça peut être une piste.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #1842
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Zotero, mon pire cauchemard.

    Finalement, j'ai enlevé les guillemets.
    De la neige en été.

  3. #1843
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 742
    Je dois changer mon casque a tout faire et je fais appel a vos bons gouts et vos expertises.
    Depuis plusieurs annees j'utilise un casque HP Omen Steelseries mais il est en train de me lacher (micro) je l'utilise pour le gaming (branché sur la manette de la PS4) et pour le télétravail (branché sur mon portable ou le jack de mon ordi)
    L'idee etant de reprendre le meme mais il n'existe plus ou a des tarifs complètement ubuesques (je l'avais acheté 40€ en solde a l'epoque)...

    Qu'est ce que vous conseillez comme casque a moins de 100 € en filaire (Jack) si possible avec un micro rétractable pour mon usage polyvalent ?

  4. #1844
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    J'ai eu 2 Turtle Beach qui étaient très bon.
    En ce moment j'ai un Hyper X Cloud 2 qui a un problème son que je n'ai jamais réussi à régler : si le volume sur le casque n'est pas assez haut tu as des micro coupure. Il faut que le volume soit à plus d'un tiers de molette on va dire. Du coup, j'ai pris l'habitude d'avoir la molette du son assez haute, et de baisser le son dans les applications. En dehors de ça, il est très, léger, résistant et le son est bon.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1845
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 274
    J'ai la 1ère version de celui ci (qui doit être à - de 100€ mais il doit plus être en vente), si tu arrives à te trouver une bonne promo (les soldes sont dans 2 jours), c'est un très bon casque : très confortable, 2 cables jack dont un avec un micro et très confortable pour les oreilles. Il est plus pour la musique mais fonctionne aussi pour le gaming

  6. #1846
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 742
    merci pour vos retours
    Je vais attendre les soldes c'est sur.

    Le Sony est classe mais our la musique j'ai mon Plantronic Backbeat pro 2 que je n'échangerai contre rien au monde. Je l'ai essayé dans la configuration teletravail et et il ne fonctionne pas sur ma PS4.
    La j'ai vraiment besoin d'un casque sur lequel je peux régler le volume et mettre mute facilement sans qu'une voix me parle en même temps qu'un client (ce que fait mon BBP2)

    Le Hyper X a l'air pas mal, le fait que le micro s'enlève et le boitier de réglage sur le fil est plutôt pratique mais le soucis de son sera je pense rédhibitoire, ayant beaucoup de monde au tel dans la journée et chacun avec une ligne et un volume diffèrent ca sent la galère. Je vais consulter les avis.

  7. #1847
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Perso j'ai le steelseries arctis 7 en sans fil je l'adore (possible de le branché avec le jack 3,5 il me semble mais j'ai jamais essayé). Le son est propre, le mic aussi. Au départ je ne voulais pas du sans fil mais depuis que j'ai cet arctis 7 je ne reviendrais pas au filaire. Je fais du télétravail au quotidien et pouvoir me déplacer sans me soucié du fil c'est tellement agréable. L’autonomie est très bonne je dois recharger genre 1 fois par semaine avec une utilisation quotidienne de quasi 8h et la portée est très bonne même à travers un mur assez épais. Tu as un micro rétractable , un bouton mute pour le mic, le réglage du volume, le retour MIC dans le casque si tu le souhaites... En filaire il y'a la version Arctis 3 qui est similaire.

    J'ai eu le Corsair HS60 PRO, très bon casque mais je le trouvais pas très agréable à porté avec des lunettes contrairement à l'arctis.
    Dernière modification par overcool ; 18/01/2021 à 20h07.

  8. #1848
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    merci pour vos retours
    Je vais attendre les soldes c'est sur.

    Le Sony est classe mais our la musique j'ai mon Plantronic Backbeat pro 2 que je n'échangerai contre rien au monde. Je l'ai essayé dans la configuration teletravail et et il ne fonctionne pas sur ma PS4.
    La j'ai vraiment besoin d'un casque sur lequel je peux régler le volume et mettre mute facilement sans qu'une voix me parle en même temps qu'un client (ce que fait mon BBP2)

    Le Hyper X a l'air pas mal, le fait que le micro s'enlève et le boitier de réglage sur le fil est plutôt pratique mais le soucis de son sera je pense rédhibitoire, ayant beaucoup de monde au tel dans la journée et chacun avec une ligne et un volume diffèrent ca sent la galère. Je vais consulter les avis.
    C'est peut-être un défaut du mien qui a été corrigé, regarde les avis récents.
    Aussi j'ai une carte mère de 2012, si ça se trouve ça vient de ma carte son intégrée..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1849
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 742
    Les avis sont plutot bon en effet.
    Je voulais aller l'essayer pendant les soldes en magasin avec la gamme Steelseries Artics que j'avais vu aussi (merci Overcool au passage) mais madame m'a trouvé le clone du mien : le Steelseries Siberia 200 (qui n'est autre que mon casque actuel sans la surcouche marketing HP Omen) pour moins de 50 euros sur Aliexpress, en espérant que ce ne soit pas une simple imitiation .

    Je suis peut etre vieux mais ce petit boitier m'est tres tres utile pour pas dire indispensable :


  10. #1850
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Hello à tous, une fuite massive de mots de passe liés à des comptes gmail, hotmail, netflix fait de gros dégats. Vous pouvez vérifier que votre boite mail n'ai pas été touchée sur le site https://cybernews.com/personal-data-leak-check/

    Je ne saurais trop vous conseiller, si votre compte a été piraté, de changer vos autres comptes quels qu'ils soient qui pouvaient avoir le même mot de passe.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •