Page 308 sur 327 << Première ... 208258298306307308309310318 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 071 à 3 080 sur 3265

Discussion: Musique : Rap & R&B

  1. #3071
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Durant mon passage en Australie j'ai eu l’occasion de découvrir la scene Hip-hop bien sympa.
    Les 2 monstres Aussies, Les NTM et IAM du pays des Kangourous :
    Hilltop Hood (Melbourne) un style urbain plus sombre et "harcore" (ca reste l'Australie, le pays ou les convoyeurs de fonds se balade en Kangoo armés de lance-pierre ) , les prod sont plus jazzy/old school.

    Et Bliss n Eso mon gros coup de cœur que j’écoute quotidiennement ou presque depuis 3 ans maintenant.
    On est très loin du Gangsta Rap et de toute notion de street cred', on est plus dans un esprit proche du Rock Californien début 2000(Offsprings), pour la déconne et la légèreté avec ce cote Anar #Baslescouilles a la Svinkels Bliss 'n Eso - Woodstock 2008 , Party at My Place, Down By The River neanmoins bien conscient de la chance qu'ils ont Home Is Where The Heart Is, Coastal Kids
    cela ne les empêchent pas pour autant d’être très impliqués socialement et politiquement Bullet And Target, Addicted, The Sea is Rising , Field Of Dream Un message d'espoir, de paix et d’unité melé au constat glacial des maux de la société. Des prod tres funky, on a pas peur d’innover, de franchir des frontieres et le mélange des genres
    Un petit apercu sur ce feat qui regroupe les grosses tete de la East Coast Australienne Reservoir Dogs

    Enjoy
    aka GanjaGone

  2. #3072
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Il a encore frappé


  3. #3073
    Astique les vestiaires Avatar de Wiston Bandit
    Date d'inscription
    May 2015
    Messages
    65
    Pourquoi tu martyrises tes oreilles comme ça ? Tu vois le nom des "artistes", tu cliques pas.
    En ce moment j'apprécie: Alessia Cara - Here, Classic Man avec le king kunta et je ne me suis pas encore lassé du duo toulousain bigflo & oli que je verrais en live en octobre à la maroquinerie.

  4. #3074
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Classic Man remix c'est un de mes sons du moment aussi

    Mais je reconnais que Jeune Voyou c'est un peu mon péché mignon c'est mon petit fast food rapologique, London fait le boulot

  5. #3075
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    J'ai pas pu écouter le Compton de Dre, personne pour un retour et/ou un lien ?

  6. #3076
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    @Goku: vraiment pas convaincu par le nouveau single de Young Thug... c'est bien la première fois depuis des mois qu'un de ses morceaux ne me fait pas bouger la tête.

    Par contre, n'importe quelle chute de studio de Young Thug est infiniment supérieure à ce que peut faire bigflo & oli. Faut pas comparer tout et n'importe quoi non plus hein. Y a une toile de Picasso d'un côté et une case d'Uderzo de l'autre. Plusieurs mondes séparent Young Thug du groupe toulousain.

    @ph: pas encore écouté; j'attends qu'il sorte sur spotify.

  7. #3077
    Débarque au club Avatar de lorte
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    10
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    J'ai pas pu écouter le Compton de Dre, personne pour un retour et/ou un lien ?
    Franchement pas ouf pour ce que j'ai écouté, on est loin de la qualité de 2001

  8. #3078
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Pas mieux.
    J'ai apprécié malgré tout. Faut pas oublier que c'est plus ou moins une B.O. et donc un exercice plus compliqué.
    J'ai clairement pas sauté au plafond, mais faut peut être se laisser le temps de ré-écouté, de sortir de :Ca va être le nouveau 2001 !:
    J'ai vraiment eu du mal avec le 2nd Kendrick Lamar également. Pourtant, après coup, je le trouve réussi (en dessous du premier) mais réussi quand même.

  9. #3079
    Débarque au club Avatar de lorte
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    10
    je te rejoins sur le point de la BO et que l'attente était longue, d'où des critéres très hauts surement ! Néanmoins, toute cette scène bien mythique a pris un sacré coup de vieux et n'a plus le même panache qu'avant, Dre vient le confirmer (ce qu'il avait plus ou moins fait avec ses derniers featuring remarque)

  10. #3080
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Difficile de demander à un mec qui était au top dès la fin des années 80 de répondre présent en 2015. Mais la scène West Coast et notamment Los Angeles, se porte très bien.
    Avec YG, Mustard, Kendrick, tout le TDE, Dre, Ty Dolla Sign, Iamsu!, Problem, Tyler Creator, Earl (et tout Odd Future) et d'autres que j'oublie, on peut dire que c'est un retour tonitruant depuis quelques années.

    J'ai même entendu dire que le dernier Warren G était frais!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •