Page 325 sur 327 << Première ... 225275315323324325326327 Dernière >>
Affichage des résultats 3 241 à 3 250 sur 3265

Discussion: Musique : Rap & R&B

  1. #3241
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    @Tarô, j'ai bien compris ta pensé, mais je pense pas que le fait de ne pas être touché / impacté / concerné, empêche la critique. Oui ça ne me concerne pas, seulement je peux avoir un avis sur le sujet en ayant fait au moins l'effort d'écouter quelques morceaux et donc de parler en connaissance de cause. Sinon où est la limite à la légitimité dans la critique ? Pierre Menez peut'il être consultant sportif ? un expatrié peut'il avoir un avis sur la politique économique et sociale de la France ? un français peut'il critiquer Bolsonaro ? je pousse le délire .. mais je pense que tu vois où je veux en venir.

    Et hier j'ai vue que Squeezie sortait un album le 25/09, il a 2 feat, 1 que je connais pas et un avec Gambi ... trop hâte !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #3242
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Le meilleur du Rap FR




    "ahhh ah j'ai mal, j'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qui m'titille, blessé comme Umtiti j'ai la poisse."

    Meilleurs punch 2020
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3243
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Très bon Shiatik :)

    Au passage Clip d'un pote d'Angers MR. M, qui sort son album le 24 novemebre et dont j'ai déjà une copie vu que je fais partie d'ER PROD et que j'ai participé -un peu- à la pochette, ça va envoyer du très très lourd !!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=rMier3dV1p8


  4. #3244
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    J'aime beaucoup

    Dans du bon son, il y a aussi Dooz Kawa et Al Tarba. Il y a de très bons albums


  5. #3245
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Une autre plus d'actualité avec un bon casting


  6. #3246
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Curieux de voir ça, un des rappeurs, les plus intéressants de sa génération.


  7. #3247
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289

  8. #3248
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Spoiler:




    Il a tourné une partie du clip à Monaco en plus

  9. #3249
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message

    Je ne suis globalement pas fan d'Orelsan rappeur à la base, d'ailleurs je l'ai en fait d'abord connu dans "bloqué".
    Mais comme on me dit régulièrement que je lui ressemble (pas physiquement mais dans ma façon de parler, de bouger, dans la "dégaine") j'ai fini par me dire, bon ben on va écouter ses albums. Et je me suis vraiment fait violence depuis quelques semaines, je l'ai beaucoup écouté en bossant. J'ai aussi regardé les 3 premiers épisodes sur Amazon de "ne montre jamais ça à personne" , ce qui m'a motivé un peu plus à l'écouter encore.

    Les titres que j'aime bien :
    Album Perdu d'avance : Changement, perdu d'avance, peur de l'échec (3/14)
    Album Le chant des sirènes : Le chant des sirènes (qui me fait penser à un titre de RAP FR, je pensais à Booba mais impossible de retrouver le son) et c'est tout (1/16)
    Album La fête est fini (épilogue) : Mes grands-parents, tout va bien, Discipline, Rêve-Bizarres, Basique, Christophe, Paradis, dis-moi (8/14) je pourrai ajouté Défaite de famille mais pas trop souvent

    Donc clairement son futur ex dernier album est le meilleur à mes yeux, le 2ème est une purge, et je crois qu'il l'a dit lui même. A voir ce que donne le 4ème.

    La pour cette chanson l'Odeur de l'essence, l'instru est bonne, le clip aussi. il y a 2 ou 3 trucs qui me dérange dans les paroles. Je me serai volontiers passé des banalités du policiers = mongols, l'alcool est légal alors que ça tue plus que tout . Le passage mongols, maya est clairement en-dessous. La petite boucle sur " d'une époque ou d'autre était déjà nostalgique" est pas mal, la fin est top.

    Sinon assez ok avec ce qu'il raconte même si ça ne réinvente pas la poudre ni dans le flow, ni dans le texte.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #3250
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Spoiler:




    Il a tourné une partie du clip à Monaco en plus
    Tourné je sais pas vu que c'est un écran à l'arrière d'Orelsan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •