Page 282 sur 327 << Première ... 182232272280281282283284292 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 811 à 2 820 sur 3265

Discussion: Musique : Rap & R&B

  1. #2811
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    T'es devenu un ninja durant ton bannissement en fait Uma Thurman shit

    Sinon bien sur qu'il tue l'album de Nas, album de la maturité, ça emprunte des recettes éculés dans la conception et le choix des prods sans non plus tomber dans la ringardise et le has been, et Nasir Jones est toujours au top au mic, aucune régression, donc forcément ça encule 3/4 des sorties mainstreams de l'année sans forcer.

    Niro, French Montana, 2 Chainz, le dernier Booba...tu commences à m'inquiéter mon negro. Je connais un bon ORL sur Paname je peux te passer le numero par MP si tu veux

    Mais en rap français je suis comme toi sinon, plus aucun intérêt depuis des lustres, on se sent limite forcé de vibrer sur des rappeurs de chambre tels que 1995, c'est très déprimant. Seul un solo de Lefa bien conçu pourrait me réveiller

  2. #2812
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Niro, c'est du rap un peu bas du front mais faut avouer qu'il se débrouille. Son album est bon, même si je peux pas écouter ça d'une traite.
    Y a Zesau qu'a sorti un truc aussi mais j'ai même pas pris le temps de faire tourner. Faut que j'y pense. Son album sorti fin 2011, c'était solide.
    T'façon, je l'ai toujours dit, Zesau encule 1000 fois Nessbeal.

    Moi, j'assume t'façon, je peux écouter Iris & Arm un jour et Zesau le lendemain, c'est pas incompatible. Les barrières, c'est dans ton esprit man

    Mais le truc que j'ai le plus écouté cette année, c'est l'album de Young Jeezy en fait. Décembre 2011, je peux même pas le mettre dans mon top
    Je vais mettre Rich Forever à la place

  3. #2813
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Mais bon, l'essentiel, c'est que même s'il a pas sorti un morceau depuis 3 ans, j'ai réussi à faire en sorte qu'on parle de Ill dans le bilan 2012 de l'Abcdr

    Parfois, je me fais peur

  4. #2814
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Pourquoi t'as pas des gouts aussi pointus en rap US que tu ne les as pour le rap français? Je te comprendrais jamais le supporter de Poulsen.

    Je vais me coucher pour la peine, tu m'as énervé

    edit: bien joué pour Ill tain n'empêche depuis que tu interview des figures marquantes du rap français j'hésite à te vouvoyer

  5. #2815
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Il y a trop de trucs qui sortent, ça me fait peur
    donc je me concentre sur les grosses têtes

    Nacho Picasso, c'est pointu ?

    Nan mais genre Roc Marciano, j'aime bien mais pas écouté son dernier truc. Je suis incapable d'écouter ne serait-ce que 2 albums par semaine moi, je sais pas faire, je passe plusieurs mois sur un même album en général, donc je prends du retard et je dois faire des choix

    edit : pas de vouvoiement entre nous, contente-toi de me sucer goulûment

  6. #2816
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Rap français 2012 l'album de Youss était pas mal.

    J'ai bien kiffe des sons de Sultan notamment Eternel challenger.

    J'ai pris mon pied sur des sons de Green, j'ai adhérer a ces délires, bien swagger le negro !

    C'est plus des coups de coeur, difficile de faire un classement en 2012.

  7. #2817
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Un seul morceau US de 2012 à garder ?

    Chief Keef - "I don't like"
    Straight, true, cru, passionné, minimaliste.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  8. #2818
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    C'est du rap mongol comme je t'en avais parlé Turtle

    Mais Young Chop est un prodo à suivre, c'est certain. Dommage qu'il ne collabore pas avec un "vrai" rappeur.

  9. #2819
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Je trouve que Lil' Wayne colle bien à ta définition de "rap mongol" mais pas trop Chief Keef. C'est minimaliste, nu, avec des lyrics qui cherchent davantage le gimmick que le sens, mais dans le comportement, ça m'évoque plus les hip-hop des bas fonds à toaster entre potes des après-midi entières, plutôt que le rap mongol. Je trouve ce son très "pur".
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  10. #2820
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    Je trouve que Lil' Wayne colle bien à ta définition de "rap mongol" mais pas trop Chief Keef. C'est minimaliste, nu, avec des lyrics qui cherchent davantage le gimmick que le sens, mais dans le comportement, ça m'évoque plus les hip-hop des bas fonds à toaster entre potes des après-midi entières, plutôt que le rap mongol. Je trouve ce son très "pur".

    Ué je vois ce que tu veux dire, c'est assez vrai avec le morceau "I don't like". Par contre sur ses autres sons, on se rend vite compte que les limites de Chief Keef deviennent vite intolérable, il n'a rien à proposer malheureusement même si Young Chop réalise un super boulot derrière (après ce n'est que mon avis)

    Le morceau "Kobe", l'instru est lourde mais gaché par la performance de Chief je trouve c'est dommage

    Kobe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •