Page 1 sur 327 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 3265

Discussion: Musique : Rap & R&B

  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272

    Musique : Rap & R&B

    Yo

    Un post pour amateur de rap français, US, de R&B, etc...

    J'vais commencer par donner des news de deux groupes de rap marseillais que j'adore IAM et surtout les Psy4 De La Rime.

    Pour les premiers ils vont sortir, normalement, à la fin du mois, un album (double CD je crois) retracant toute leur carrière, avec bien sur des remix et inedits.

    Pour les Psy4, leur, tant attendu (par moi ) 2e album, après Block Party, est prévu pour fin Mars, mais rien est officiel encore.

    Voila :)

    EDIT: Sans oublier aux USA, la sortie de 3albums très attendus.

    "Encore" d'Eminem, enfin la réunification des 3 Destiny's Child (la derniere fois ?) et le dernier album de Snoop Dogg.

  2. #2
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Iam.
    Dernière modification par Dayi' ; 03/07/2014 à 12h11.

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'n'irais pas jusqu'a dire qu'il etait "pourri" mais c'est sur qu'il n'égale vraiment pas le micro d'argent...

    Ca sera dur de faire aussi bien de toute manière, il ne faut pas se leurer !

  4. #4
    Night
    Guest
    je suis pas tres rap mais j'aime bien le dernier NERD "fly or die", par contre je ne sais pas vraiment si on peut dire que c'est du rap ou du rn'b ou autre chose?

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    C'est un mélange de rap et de rock (et peut-être d'autre chose).

    C'est comme Outkast ils ont des morceaux rap, d'autres rocks, et certains melangeant les deux.

    C'est spécial, pas trop mon truc, mais c'est sympa :)

  6. #6
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Dernière modification par Dayi' ; 03/07/2014 à 12h11.

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    qu'est-ce que ca peut vous foutre?
    Messages
    190
    moi en ce moment c'est le dernier cd de Rohff,c'est de la booooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmbe,en + ya pas foutage de gueule puisqu'il ya 2 CD soit 30 chansons.Mais ca n'empeche que je l'ai téléchargé
    Souéi Sheyi !!!!!!!!!!!
    comment on fait ce p***** de tréma bordel?

  8. #8
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Dernière modification par Dayi' ; 03/07/2014 à 12h12.

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai écouté l'album d'Eminem, et (à première écoute), c'est pas à la hauteur de ses deux derniers...

    Si d'autres l'ont acheté ?!

    Même constat pour les Destiny's Child que j'ai survolé. Bof

    Par contre le nouveau de Snoop, j'ai pas eu l'occasion de l'ecouter.

    Des amateurs ?

  10. #10
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    j connais 9 chansons par coeur ! le meilleur album de rap francais tout simplement !
    Excuse moi Dayinho mais je me marre quand tu avances cet album comme meilleur album francais de tous les temps!!
    Meilleur album commercial,oui!!!

    L age d or du Rap francais est passé...regarde 10ans en arriere et tu auras les meilleurs albums (Ideal J,les 7 corrumpus,M groupe,Lunatic,le premier arsenick,l album unique de Lone,les débuts de busta flex et d OSFA, ATK)

    Depuis 6,7 ans les rappeurs se sont appercus qu'ils pouvaient faire de l argent avec le rap,alors ils font de la merde en boite histoire de vendre.
    Ils ont tous vendu leurs ames.

    Quand on voit la force qu avait le Ministere Amer en 1992 et la qualité de leurs hip hop,et qu on pense qu'ils sont devenus ces ramassis de chanteur de variete (bugsy,passi,doc gyneco).
    Quand on voit que Diams et Yannick faisait partie de ce si prometteur collectif Mafia Trece...
    Quand la mafia k1fry faisait révé...aujourd hui le 113 enchaine nullité sur nullité (rai'n'b fever!!! par pitié stop!),roff qui fait des chansons ("ca fait zizir") avec des prod lamentables et des paroles a dormir debout.
    Arsenick au hit machine,Pit baccardie a la star académie,Sully seffil qui fait des tubes radios pour RFM,Joey star avec lalanne,Kool shen qui fait des hitd en se servant de la mort de sa nana,Lord Kossity qui produit aucun son et Booba qui se croit aux states (et que dire de ses paroles où il fustige l homosexualité: "l affaire put l homosexualité vient pé-cho dans le 92 si tu veux de la qualité...... 8s )......

    Le rap n a plus rien de son aspect revendicatif de jadis,n a plus aucune originalité (parole sur les meufs,le chit,les flics et la cité),des clips à vomir (image de la femme déplorable,grosse bagnoles,billets et piscine),des artistes sans fond,sans foi..
    J ai honte.

    Je sort du lot Gabin pour son audace et sa spécificité,Kerry james pour l inteligence de ses propos et le combat qu il mene et la Rumeur qui prouve qu on peut dire "fuck" a skyrock et rester integre..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •