Page 3 sur 124 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1240
  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Allez je relance la sauce.
    Je pousse un coup de gueule contre la route en France, Ca devient une vraie dictature.
    Sarkosy avait enclenché l'emmerdement général avec ses radars automatiques qui, je l'avoue (ça fait mal) sont utiles puisqu'ils ont fait réduire les morts sur la route.

    Et bien son successeur(MR De Robien) continue et de belle maniere. On a maintenant des radars mobiles automatiques( des bagnoles automatisés qui changent d'endroit toutes les heures) qui prennent à 56 dans les villages et à 96 sur nationale!! Si on enleve 5 km/h pour l'approximation des radars, on a donc plus qu'un km/h de tolérance!
    Et en plus avec ces trucs mobiles, finit les panneaux qui te previennent qu'il y a un radar.. En gros le gouvernement veut de la thune et a trouvé le bon filon..

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Moi coup de gueule contre les c******* au volant dans le 78, et il y'en a beaucoup !

    Ce soir apparemment il y'avait un rassemblement :/

    Des feux grillés, des priorités non respectées, des depassements limites, bref, CA M'ENERVE !

    J'ai fini

  3. #23
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Ben
    Mon topic a beaucoup de succés
    oui, enfin, si on enleve nos posts respectifs, y'a plus grand chose qui reste..
    Alors au lieu de me donner un coup à la gueule tu ferai mieux de me remercier....

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par dédé
    Citation Envoyé par Ben
    Mon topic a beaucoup de succés
    oui, enfin, si on enleve nos posts respectifs, y'a plus grand chose qui reste..
    Alors au lieu de me donner un coup à la gueule tu ferai mieux de me remercier....
    C'est sur que si on enlève les posts il reste plus grand chose

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par dédé
    Citation Envoyé par Ben
    Mon topic a beaucoup de succés
    oui, enfin, si on enleve nos posts respectifs, y'a plus grand chose qui reste..
    Alors au lieu de me donner un coup à la gueule tu ferai mieux de me remercier....

    Merci Dédé :)


    Bon nouveau coup de gueule contre mon Fire Wall de mer** qui me fait chier grave
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  6. #26
    Coupe les citrons Avatar de riide8
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Crozon
    Messages
    217
    Je lance un coup de gueule sur la taille de l'ecran d'ASMvizu, il est très grand et c'est dur de faire des posts de plus d'une ligne et après tout le monde m'engueule et c'est trop injuste.

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    T'es bien comme Chevanton toi..
    Provocateur, tricheur et de mauvaise foi

  8. #28
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    coup de gueule contre s.... s.a qui m'a pas pris ma machine à affranchir...j'savais bien que je perdais mon temps

  9. #29
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    coup de gueule contre mon prof de francais qui ma collé un putain de devoir de francais sur candide que j ai meme pas lu !! ( ca c etait le coup de gueule personnel )
    coup de gueule contre porto qui sont devenu mega faibles cette année eet que le psg en profite

  10. #30
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Puisque tout le monde lance des coups de gueules..

    Coup de gueule contre Superman,Batman,Wonderwoman,et tous les autres qui sont pas foutus de sauver le monde..
    A cause d'eux,je suis obliger de me coltiner tout le boulot..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •