Page 1 sur 124 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1240
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368

    Le topic "coup de gueule"

    Voila j'ouvre un new topic, libertaire (pas libertin attention ), le principe en est simple :

    Ici on crie un bon coup contre tous ce qui nous a fait chier dans la journée


    Ca défoulle, ça peut etre marrant et surtout il vaut mieux passer ses nerfs sur ce topic que sur les autres forumeurs dans les débats intéressants


    Ben (Ultra Vénère )
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    J'inaugure avec surement ce qui sera la pire nouvelle de l'année :



    "L'élection présidentielle américaine est quelque chose de trop sérieux pour laisser les américains voter"

    Je ne sais plus de quel homme politique américain a dit cette phrase, mais elle résume parfaitement la situation.

    Je suis désolé de me laisser emporter dans les clichés de base, mais je commence vraiment à croire que l'américain moyen est un gros débile profond

    Quand je pense que la moitié de ces débiles vote pour Bush soit parce qu'il a été président d'un club de base ball, soit parce qu'il est contre l'avortement, soit parce qu'ils croient vraiment que Saddam allait attaquer les USA, je suis dépité ...

    J'ai vraiment peur de savoir dans quel état sera le monde dans 4 ans :/


    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  3. #3
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Très bonne idée ce topic Ben.

    Je proposerais donc que ça soit à toi l'honneur de l'etrenner en poussant le premier coup de gueule.

    Vas-y laches toi!!! L'homme aux orties n'est pas là, il n'y a rien à craindre!!!

    Edit : Ah tu as réagi plus vite que moi, il faut que je m'entraîne

    Mais je rejoins tout a fait ton opinion quant aux élections US, sujet que j'évite pour ne pas devenir une brute sanguinaire 8s


  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Kija73
    Très bonne idée ce topic Ben.

    Je proposerais donc que ça soit à toi l'honneur de l'etrenner en poussant le premier coup de gueule.

    Vas-y laches toi!!! L'homme aux orties n'est pas là, il n'y a rien à craindre!!!

    Comment je t'ai grillé


    Voila mon énorme coup de gueule du jour est fait, je laisse la place aux autres ...
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #5
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Bah moi à force de pousser mon coup de gueule, j'ai le calecon tout marron ! !

    Alors je porte un nez norme coup de gueule contre le topic "Coup de gueule" de Ben...


    (pourvu qu'ya du pq dans ce labo, ou alors c'est vraiment une sale journée)

  6. #6
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972
    Je pousse un coup de gueule contre les électeurs américains qui ont voté pour bush,ils me gachent ma journée et surement ma semaine ses enf...

    En meme temps,c'est une bonne chose,dans quatre ans,l'économie américaine sera ravagée,l'antiaméricanisme dominera le monde...

    Bref,je crois que la puisance américaine va décliner pour laisser place aux économies asiatiques

    Mais sinon,comment comprendre ses votes?Je crois bien que la moitié des américains sont des abrutis,croire qu'ils seront plus en sécurité avec un extrémiste comme bush...

    Un coup de gueule aussi contre mon chat qui a laissé ses poils partout sur mon lit et à ma copine qui m'a posé un lapin

    Bilan:j'aurais du rester dans mon lit

  7. #7
    Coupe les citrons Avatar de riide8
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Crozon
    Messages
    217
    On peut parler de certains modos et les insulter (tout comme ils m'ont fait d'ailleurs) ?

  8. #8
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    moi mon coup de gueule est contre ce que je viens de lire plus tôt sur les américains...
    c'est tellement simpliste...
    Bush dangeureux, ok
    Les américains à moitié pour des connards pas d'accord, faut se calmer!
    Faut aussi voir le mec qu'il y avait en face, faut être con comme un démocrate pour choisir un pacifiste comme figure de proue en des temps pareils!
    Surtout que leur programme pour ce qui ai de la poiltique intérieur c'est kif-kif (par contre sur le plan extérieur...mais ca les américains s'en foutent)

    C'était mon coup de gueule,

    Très bonne idée ce topic
    je sens le blockbuster...
    "Gros con n'est pas toujours une insulte. C'est parfois un diagnostic"

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par dédé
    Alors je porte un nez norme coup de gueule contre le topic "Coup de gueule" de Ben...

    Et moi j'en ai marre des gens qui gueulent contre les nouveaux topics, surtout quand ceux ci parlent de coup de gueule et donc qu'ils devraient faire plaisir à ces habitués du coup de gueule

    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par riide8
    On peut parler de certains modos et les insulter (tout comme ils m'ont fait d'ailleurs) ?
    Pov' petit gars, y ont été méchants avec toi les modos
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •