Page 42 sur 55 << Première ... 32404142434452 ... Dernière >>
Affichage des résultats 411 à 420 sur 541
  1. #411
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    il faut arreter avec Modesto est attaché au club, il sait juste parler dans les interviews pour se mettre dans la poche les supporters,point final.
    Mais bon la s'il doit signer, il aura pas réfléchi bien longtps, et aura vite tourner sa veste.

    Bref un beau parleur, dont je suis trés content qu'il parte pour avoir enfin des latéraux

  2. #412
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Ca ne m'aurait absolument pas dérangé que Modesto reste quelques années chez nous.
    C'est un bon joueur remplaçant dans un club comme le notre. Si notre future recrue en latéral droit nous fait une Coutadeur, j'aurai eu confiance en FJM pour faire le travail.
    Maintenant si on recrute justeà son poste, on aura vite oublié le Corse, comme tout bon supporter con sommateur de joueurs que nous sommes.

    ps: Enzie est une hooligan, elle devrait être interdit de Vizu .

  3. #413
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Si vous lisez les interviews de Modesto cette saison, vous verrez que, même s'il est attaché à notre club, il a passé son temps à tendre des perches à l'OM, racontant que son stade préféré était le vélodrome, que son entraineur préféré était Deschamps... Sa signature à l'OM ne me surprend pas un seul instant.

  4. #414
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    le départ de Modesto serait surprenant, vu qu'on s'attendait à ce qu'il prolonge,
    ça restait un joueur important du vestiaire,

    maintenant sportivement et financièrement, je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire,

    tout le monde réclame 1 arrière droit, ce qui confirme que Modesto n'était guère mieux qu'une doublure,
    et puis faut pas négliger l'aspect financier,
    Modesto, c'est l'un des plus gros salaires de l'effectif, à plus de 100 000 euros mensuels (assez chère la doublure !!!),

    et que quoi qu'il arrive, il aurait fallu le prolonger avec une baisse salariale à la clé,
    d'ailleurs, le joueur fait surement un choix sportif mais aussi financier,
    un dernier beau challenge, il sera doublure à droite ou ds l'axe, mais il l'aurait surement été aussi à Monaco,
    et puis financièrement, en étant libre, l'OM doit lui proposer un bon salaire et une prime à la signature, surement bien plus que ce qu'on voulait lui donner ...

    l'état d'esprit ne fait pas tout,
    sur le terrain, l'apport d'un Modesto était très relatif,
    son départ rappellerait un peu celui de Givet, attaché au club, mais avec un rendement sportif en question,
    et puis je ne suis pas certain que les meilleures années de Modesto soient devant lui, on aurait peut-être regretté une prolongation de 2 ou 3 ans ...

    d'ailleurs on était assez nombreux à se demander s'il fallait prolonger Modesto, l'OM semble avoir résolu le dilemme !!!

    Avec ce départ, le recrutement de Hansson prendrait peut-être davantage de sens,
    en perdant 1 élément expérimenté derrière, Lacombe mise sur l'apport du suédois,

    et puis ce départ va pousser Lacombe à trouver de nouveaux leaders ds ce groupe, et pousser ppeut-être certains joueurs actuels à prendre davantage la parole et de poids ds le vestiaire,

    et puis sans vouloir être méchant, malheureusement pour lui, Modesto symbolisait la baisse de standing du club, en étant arrivé après la finale de LDC !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #415
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je préfère quand même avoir Modesto en doublure à 100 000 € par mois que Adriano tout court.

  6. #416
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je préfère quand même avoir Modesto en doublure à 100 000 € par mois que Adriano tout court.
    question de point de vue !!!

    Adriano posait pb lorsque c'était un titulaire, comme doublure il en poserait moins forcément ...

    mais je continue de penser que ça fait chère la doublure, et que financièrement, on peut difficilement se le permettre, et que de ce point de vue, Lolo ou Adriano comme doublure ça serait plus intéressant,

    par contre, comme ni l'un ni l'autre n'a convaincu Lacombe sur la durée,
    on ne sait pas non plus si Lolo et Adriano seront toujours parmi nous, la saison prochaine ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #417
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Je ne le regretterai pas. D'ailleurs son arrivée chez nous coïncide avec notre descente de niveau et de standing. S'il est des joueurs qui aimantent les succès, pour lui ce n'est pas le cas. Alors ok pour qu'il apporte la poisse et l'insuccès à l'OM.
    Plus sérieusement, je plussoie entièrement Bibop. On se débarrasse d'un gros salaire surtout et d'un joueur de devoir certes mais pas indispensable. Souhaitons-lui bon vent pour sa fin de carrière.

  8. #418
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Pas sûr, on peut très bien repartir avec la magnifique doublette Quiche de Bahia / Lolo

    Nous sommes l'AS Monaco, tout est possible. Sinon, moi ça me fait quand même chier qu'il parte là-bas, quoi qu'on en dise, il était important dans le vestiaire. Mais bon, depuis la trahison de Givet, je suis mentalement préparé à tout maintenant.
    Ouais, je vois que t'es quand même bien traumatisé par l'ASM toi (et j'te comprends)

    Mais bon, même si on peut se préparer à tout, j'pense que l'arrivée d'un latéral droit est une quasi-certitude, y'a d'ailleurs déjà eu pas mal de rumeurs à ce sujet, preuve qu'on a commencé à prospecter.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #419
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ouais, je vois que t'es quand même bien traumatisé par l'ASM toi (et j'te comprends)

    Mais bon, même si on peut se préparer à tout, j'pense que l'arrivée d'un latéral droit est une quasi-certitude, y'a d'ailleurs déjà eu pas mal de rumeurs à ce sujet, preuve qu'on a commencé à prospecter.
    ce qui peut aussi expliquer le choix de Modesto,
    on lui a peut-être laissé entendre qu'on ne repartirait pas avec lui titulaire à droite !!!
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #420
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ouais, je vois que t'es quand même bien traumatisé par l'ASM toi (et j'te comprends)

    Mais bon, même si on peut se préparer à tout, j'pense que l'arrivée d'un latéral droit est une quasi-certitude, y'a d'ailleurs déjà eu pas mal de rumeurs à ce sujet, preuve qu'on a commencé à prospecter.

    Et comme d'habitude, on recrutera un défenseur central de formation qui sait "aussi" évoluer à droite.

    Le pendant parfait de super-Djimi. :)
    Nous sommes dans l'accélération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •