Page 2 sur 55 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 541
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Si Modesto s'en va, je veux bien porter sa valise...

    Et pour Djetou, il ne me semble pas qu'il ait aimé l'ASM plus que ça. Il cherche un club, alors il passe la pommade.


    Amicalement. gsg

  2. #12
    Night
    Guest
    Modesto est loin d'avoir le niveau pour etre titulaire, je croyais que c'était pourtant clair dans son esprit, comment peut il prétendre prendre la place de Rodriguez, Squillaci, Givet, Zikos ou Bernardi?? C'est un peu comme si Camara voulait prendre la place de Saviola ou Chevanton... irréaliste!

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je pense qu'il peut être necessaire dans l'effectif pour les coupes de France et de la Ligue puis aussi en cas de blessure d'un défenseurs ou milieu défensif !

  4. #14
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Je pense qu'il ya quelques choses que beaucoup n'ont pas compris.
    Les supporters de foot adorent les rumeurs de transferts;or les médias doivent être là pour leur en donner.
    Sous l appelation rumeurs on peut tout et rien dire (je rappel que cet été Giggs,Nedved,Totti et Morientes devaient signer !).

    Alors que s'est il passé?
    La presse a constater que Modesto jouait peu et que nécessairement il devait un peu se morfondre.Du coté de Cagliari,le francais a laissé un super souvenir et les dirigeants ont dit qu'il pourrait toujours revenir.
    Vous cumulez les deux et vous avez votre rumeur.

    Modesto est arrivé il y a 3 mois,il va pas repartir aussitot.
    Quant à ceux qui le critique (comme gsg),je trouve ca osé.Le joueur n a pas encore eu beaucoup de temps de jeu et il me semble bien prématurer de lui coller une étiquette.
    C'est un joueur qui devait évoluer en série A cette année;alors même si nos titulaires en défense sont de sérieux client,lui aussi dans sa tête doit se sentir capable de grande chose.

    On ne repetra jamais assez qu'un groupe qui gagne,ce sont 20 ou 25 joueurs et pas uniquement le 11 de départ.

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je ne le critique pas, je dis juste que s'il devait partir, je serai content.

    Il n'a pas le niveau pour jouer à l'AS Monaco, point barre. Ce joueur n'a rien pour lui, ni la technique, ni le physique, ni la hargne pour s'imposer.

    (Oups ! je l'ai critiqué ! )


    Amicalement. gsg

  6. #16
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par gsg
    Je ne le critique pas, je dis juste que s'il devait partir, je serai content.

    Il n'a pas le niveau pour jouer à l'AS Monaco, point barre. Ce joueur n'a rien pour lui, ni la technique, ni le physique, ni la hargne pour s'imposer.

    (Oups ! je l'ai critiqué ! )


    Amicalement. gsg
    Sur le peu qu'il a joué comment peut on le juger. De plus DD le voulait deja l'année dernière donc, les recruteur on eu le temps de le juger.
    N'oublions pas que Toto , evra et Givet partirons peut etre, donc se séparer de lui pourrai nous obliger a un recrutement défensif important
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #17
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Je ne le critique pas, je dis juste que s'il devait partir, je serai content.

    Il n'a pas le niveau pour jouer à l'AS Monaco, point barre. Ce joueur n'a rien pour lui, ni la technique, ni le physique, ni la hargne pour s'imposer.

    (Oups ! je l'ai critiqué ! )
    Bah désolé gsg que tu le prennes mal mais oui je le répete je trouve que ton jugement est prématuré.
    L avenir te donnera peut etre raison,mais là n est pas le probleme..

    Je me rappel m etre embrouillé avec des gens a propos du talent de Givet et de sa place ou nom a Monaco au début de sa carrière.Et il est où aujourd hui?EdF...
    J ai vu un bon Modesto au tournoi d avant saison a munich.Depuis son temps de jeu est bien trop étriqué pour donner une idée précise de sa valeur.

    Je trouve ca fou qu on juge un joueur qu on a si peu vu et qui en plus;pour l'instant n est qu un joueur de complément nécessaire dans la longue saison d une équipe..
    Comment peut on légitiment avoir envie de s en séparer?

  8. #18
    Débarque au club Avatar de hyace 2a
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    corse
    Messages
    43
    moi je trouve que c'est un bon joueur qui nous sera trés utile pour la rotation parce que givet et toto jouent enormement de matchs en ce moment et rodriguez qui revient de blessure avait des crampes à son dernier match.
    bref tout ca pour dire que l on est pas a l abris des blessures et des suspensions.
    et puis sur les matchs qu'il a fait, il n a fait aucune erreur et s'est monté solide et serein !!!



    alors francois tu restes !!!

  9. #19
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    Citation Envoyé par hyace 2a
    moi je trouve que c'est un bon joueur qui nous sera trés utile pour la rotation parce que givet et toto jouent enormement de matchs en ce moment et rodriguez qui revient de blessure avait des crampes à son dernier match.
    bref tout ca pour dire que l on est pas a l abris des blessures et des suspensions.
    et puis sur les matchs qu'il a fait, il n a fait aucune erreur et s'est monté solide et serein !!!



    alors francois tu restes !!!
    tu dis pas ca parce que tu habites en Corse?
    "Gros con n'est pas toujours une insulte. C'est parfois un diagnostic"

  10. #20
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Citation Envoyé par hyace 2a
    moi je trouve que c'est un bon joueur qui nous sera trés utile pour la rotation parce que givet et toto jouent enormement de matchs en ce moment et rodriguez qui revient de blessure avait des crampes à son dernier match.
    bref tout ca pour dire que l on est pas a l abris des blessures et des suspensions.
    et puis sur les matchs qu'il a fait, il n a fait aucune erreur et s'est monté solide et serein !!!



    alors francois tu restes !!!
    Faut pas oublier qu'on a encore El Fakiri,Oshadogan et d'autres jeunes en reserve..
    Je prefererais perso qu'on le vende,parce que mis a par son jeu de tete,je n'ai rien vu en lui d'exceptionnel..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •