Page 1 sur 55 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 541
  1. #1
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433

    F.J. MODESTO - A signé à l'Olympiakos Le Pirée

    Recruté cette année par l’AS Monaco, le défenseur François-Joseph Modesto pourrait revenir dans son ancien club, Cagliari.

    François-Joseph Modesto va-t-il retrouver le Calcio ? Le joueur français de 26 ans, recruté cet été par l’AS Monaco, serait sur les tablettes de son ancien club, Cagliari, qui réalise une bonne saison en Serie A. Modesto s’est engagé pour trois saisons sur le Rocher mais peine à se faire une place de titulaire au sein de la défense monégasque. Le défenseur, qui peut aussi évoluer en milieu défensif a joué à sept reprises cette année en championnat (trois fois comme titulaire).
    source : sport24

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Même si cette rumeur était vrai, je pense pas que l'ASM laissera partir Modesto.

    Notre secteur défensif est trop restreint, en plus on en aura besoin pour faire tourner le groupe.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    dès cet hiver, certainement pas.........mais l'été prochain, si Deschamps considere que Modesto n'est pas au niveau, pourquoi pas ? On aura alors le temps de trouver quelqu'un d'autre...

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    oui mais c est pas le fait qu il est pas titulaire qui va le pousser vers la sortie, quand il a été recruté il savait tres bien pourquoi, je m imagine pas dd lui dire qu il le recrute pour jouer tout le temps.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    De toute manière, il y a des raisons au fait qu'il ne soit pas titulaire...il existe un écart de niveau substanciel entre lui et nos trois autres centraux (Rodriguez, Squillaci et Givet)...mais on risque d'avoir besoin de lui en coupe de France, de la Ligue et...sa polyvalence, qui reste à démontrer, va peut être lui servir pour épauler Maicon. En tout cas la fin de saison est loin et je crois qu'il est plutôt d'une nature à s'accrocher et non à se résigner...Wait & see.

  6. #6
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par niko
    oui mais c est pas le fait qu il est pas titulaire qui va le pousser vers la sortie, quand il a été recruté il savait tres bien pourquoi, je m imagine pas dd lui dire qu il le recrute pour jouer tout le temps.
    Je ne parlais pas de ca.....Deschamps peut tres bien considéré qu'il a pas le niveau d'un bon remplacant (c'est une hypothese sur le futur qui expliquerait pourquoi on pourrait le vendre cet été)....

    Ce que je voulais dire c'est que ce transfert ne peut avoir lieu cet hivers....et que cet été ca sera autre chose car on aura le temps alors de le remplacer sans se presser....

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    j avais bien compris ton point de vu, je repondais a l article de sport24 qui incinue que le fait que modesto n arrive pas a avoir une place de titulaire est une justification a son possible transfert.

    Modesto s’est engagé pour trois saisons sur le Rocher mais peine à se faire une place de titulaire au sein de la défense monégasque. Le défenseur, qui peut aussi évoluer en milieu défensif a joué à sept reprises cette année en championnat (trois fois comme titulaire).
    sur le fait que ce transfert ne peut avoir lieu cet hiver je suis assez d accord pour dire que c est mieux cet été pour trouver son remplacant.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  8. #8
    Tsubigol
    Guest
    Vu comment Lescure pousse ça m'éonnerait pas qu'il ne reste pas plus d'une saison chez nous.

  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de elmoro
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    222
    il n'y a pas si longtemps djetou a declaré

    Martin Djetou est de passage à Strasbourg et, selon nos confrères du journal L’Alsace, doit s’entretenir avec Marc Keller le directeur sportif du RC Strasbourg. L’arrivée de l’ancien défenseur de Monaco est soumise à la résiliation de son contrat avec Parme.

    En conflit avec Parme qui ne le paye plus sous prétexte d’une soi-disante malformation cardiaque, Martin Djetou (29 ans) cherche un nouveau club. « Les dirigeants de Parme m'ont trouvé une hypertrophie cardiaque alors que je n'ai pas aucun problème de cœur. » confesse le joueur à nos confrères de L’Alsace.

    Sans avouer le moindre contact avec le Racing, Djetou se dit intéressé : « je suis prêt à aider une équipe qui a des ambitions. Le Racing, l'un de mes deux clubs de cœur avec Monaco, peut en avoir. »


    qu'en pensez-vous .
    Pourrait-il faire l'affaire?
    Moi , j'en ai plutot un bon souvenir de martin
    Adieu DiTo.Ton étoile brillera au-dessus de louis2

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Elmoro, t'es peut etre pas dans le bon topic pour parler de Djetou...

    Sans avouer le moindre contact avec le Racing, Djetou se dit intéressé : « je suis prêt à aider une équipe qui a des ambitions. Le Racing, l'un de mes deux clubs de cœur avec Monaco, peut en avoir. »
    Sa declaration ne va pas dans le sens d'un retour à Monaco, il declare seulement qu'un retour à Strasbourg est possible, ce club ayant des ambitions et etant un de ces deux clubs de coeur avec Monaco ( ça fait plaisir au passage )

    Pour revenir a Modesto, il est clair qu'il ne partira pas au mercato ( d'ailleurs est ce qu'il le pourrait avec les nouvelles regles?? ) mais je continues à penser qu'il fait un bon joueur de complement...apres s'il veut un statut de titulaire...il n'aura pas d'autre choix que de partir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •