Page 543 sur 548 << Première ... 43443493533541542543544545 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 421 à 5 430 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #5421
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    c'est quand même dingue qu'aujourd'hui il suffit d'accuser quelqu'un de racisme, sans la moindre preuve, pour le détruire....

    ça marche aussi avec l'homophobie d'ailleurs

    Je deteste Galtier (je fais parti des anciens qui ont vécu "le Tunnel" et Gallardo était un peu pour moi ce que Hoddle est pour Gsg) mais franchement tous ces connards (Molina, Riolo et consorts...) arriveraient presque à m'en faire prendre sa défense.
    Riolo et RMC on fait quelque chose d'assez logique.
    Ils n'ont rien dit tant qu'il n'avait pas suffisamment d’éléments et confirmé les sources
    C'est Molina qui a tout balancé sans rien vérifier.
    Du coup RMC s'est senti obligé d'en parler puisque Molina commençait a parler d'omerta dans le milieu. Mais sinon, ils devaient rencontrer les principaux protagonistes ce samedi, avant d'éventuellement en parler la semaine prochaine.

    Maintenant eux n'ont pas porté d'accusation, ils ne font que relater les faits en disant que si c'est avéré c'est extrêmement grave. Ils ont d'ailleurs dit plusieurs fois qu'ils ne voulaient pas de chasse à l'homme et que c'était parole contre parole.

    Après sinon oui je suis d'accord avec toi. On sait très bien qu'aujourd'hui, en balançant ça, tous les débiles avec 2 de QI vont lancer les menaces de morts etc...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #5422
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Riolo et RMC on fait quelque chose d'assez logique.
    Ils n'ont rien dit tant qu'il n'avait pas suffisamment d’éléments et confirmé les sources
    C'est Molina qui a tout balancé sans rien vérifier.
    Du coup RMC s'est senti obligé d'en parler puisque Molina commençait a parler d'omerta dans le milieu. Mais sinon, ils devaient rencontrer les principaux protagonistes ce samedi, avant d'éventuellement en parler la semaine prochaine.

    Maintenant eux n'ont pas porté d'accusation, ils ne font que relater les faits en disant que si c'est avéré c'est extrêmement grave. Ils ont d'ailleurs dit plusieurs fois qu'ils ne voulaient pas de chasse à l'homme et que c'était parole contre parole.

    Après sinon oui je suis d'accord avec toi. On sait très bien qu'aujourd'hui, en balançant ça, tous les débiles avec 2 de QI vont lancer les menaces de morts etc...
    L'équipe avait déjà sorti un papier l'année dernière sur Galtier et Fournier. Ca ne parlait pas de racisme mais il y avait des sous-entendus assez graves.
    Je ne pense pas que Molina sorte un papier ou video sans se demander ce qu'il se passe.

    Même Riolo a dit que ca fait des mois qu'il y a des bruits qui cours sur un gros problème avec Galtier. Même Nasser et Campos auraient eu des échos l'année dernière avant de le recruter.

  3. #5423
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Clairement ca sens pas bon pour Galtier.

    Mais quel systeme pourri.
    Je n'ai aucune sympathie pour Galtier evidemment donc ciao, l'artiste.
    Mais clairement le tribunal publique l'a deja condamané et l'execution ne devrait pas tarder, alors qu'aujourd'hui il n'y a aucune certitude et quand bien meme le document existe, rien ne dit qu'il n'a pas été monté de toute pièce par Fournier
    J'en doute, bien evidemment mais jusqu'a preuve du contraire, bon...

    Je pense que quand certains (ex?) nicois vont l'ouvrir, ca va surement accelérer les choses, pour le moment on n'a entendu uniquement des joueurs prendre sa defense.

    Et quand je lis que le snicois sont venere après Fonte et Yilmaz qui ont pris la defense de Galtier, tout ce système, franchement...

    Les mecs ont rien sur lui et l'apprecient, ils ont encore le droit de donner leur opinion...

    Bref encore une fois l'echaffaud sera merité si c'est avéré mais tout vraiment on vit dans une société ou celui qui parle en premier à raison, c'est assez moche.

  4. #5424
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Conférence de Galtier qui attaque en justice sans les citer, probablement Fournier, Molina et Riolo (c'est ce qui se dit)

    https://twitter.com/lequipe/status/1646833898398031872
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #5425
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Apparamment le Fournier est un arriviste prêt à tout et aux méthodes bien douteuses....Un le Romain Molina des dirgieants.... les langues commencent aussi à se délier le concernant.

    C'est quand même scandaleux tout ce pataquès avec Galtier et sa famille sous protection policière...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #5426
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Apparamment le Fournier est un arriviste prêt à tout et aux méthodes bien douteuses....Un le Romain Molina des dirgieants.... les langues commencent aussi à se délier le concernant.

    C'est quand même scandaleux tout ce pataquès avec Galtier et sa famille sous protection policière...
    Il va falloir que certains joueurs parlent.
    Certains font des postes énigmatiques sur les réseaux sociaux en se faisant pour le cercle des poètes pas parus.

    Digard qui ne parle pas alors qu'il y aurait eu des soucis de ce niveau la.

  7. #5427
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il va falloir que certains joueurs parlent.
    Certains font des postes énigmatiques sur les réseaux sociaux en se faisant pour le cercle des poètes pas parus.

    Digard qui ne parle pas alors qu'il y aurait eu des soucis de ce niveau la.
    Ben en fait les joueurs parlent, sauf ceux de Nice.
    Et tout ce qui parlent, son musulman et c'est pour le défendre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #5428
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Le souci c'est que les pro Galtier vont le défendre, ses ennemis le descendre...

    Je suis quand même fier de Monaco dans la gestion du Ramadan (puisque c'est un peu ça qui a déclenché l'affaire...). Et du Carême puisque visiblement un ou plusieurs joueurs sont concernés à Monaco. Liberté donnée au joueur et suivi personnalisé. Voilà.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #5429
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    A priori un duo Nagelsmann/Henry pour le QSG
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...du-psg/1400632

  10. #5430
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    A priori un duo Nagelsmann/Henry pour le QSG
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...du-psg/1400632
    Toujours pareil, tu peu xmettre qui tu veux, si tu ne construit pas autour du staff technique ca ne marchera pas

    Tu peux construire autour d'un joueur, mais ca doit etre la volonté de l'entraineur
    S'il le fait par défaut parce qu'il n'a pas le choix, ca ne marchera pas
    Enfin avec Galtier c'etait quand meme clair come de l'eau de roche que ca allait se barrer en couille
    La ils prennent (?) un gars reputé pour son intransigeance
    Si le club est pas préparé à cela, et à tout faire pour aller dans son sens.
    Ca sera encore un coup d'épée dans l'eau
    Bon ceci étant il y a le tampon Henry qui aidera surement à mettre un pue de graisse dans les rouages et ça c'est plutot malin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •