Page 491 sur 548 << Première ... 391441481489490491492493501541 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 901 à 4 910 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4901
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ironique? Franchement, dans le contexte actuel, c’est le prix! Je n’oublie pas qu’icardi est une tête de lard ingérable et qu’il a quand même traversé une inquiétante période cet hiver.

    il valait 60 l’an dernier, il ne vaut pas plus maintenant et j’imagine que le salaire doit être significatif...

    pour wissam, je ne crains pas le PSG qui n’a pas les moyens de se le payer en termes de salaires et dangereux pour lui avec la concurrence en attaque qui reste important même si cavani part....bappe, Neymar, icardi, di Maria, Sarrabia, pour 4 places et 1 seul axial? Il irait y jouer les joker de luxe avec un salaire mirobolant???
    Non, pas ironique. Il avait des offres à 85m quelques mois avant son prêt à Paris et l'option d'achat était supérieure.

    On parle d'un des attaquants les plus efficaces de la planète pour 30 millions de moins que le prix de Nicolas Pépé.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #4902
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    C'est aussi et surtout que sa valeur a baissé au PSG. Il a fait une bonne saison sans être transcendant.

  3. #4903
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Pour Pépé, je comprends toujours pas comment ça a pu monter à 80M€. J'étais persuadé qu'à 60M€ le LOSC allait le lâcher facilement.

  4. #4904
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Tu as des news sur un depart de Lautaro ? Pour moi il etait intransferable
    Le Barça est à fond sur Lautaro. Il fait la Une des quotidiens catalans 5 jours par semaine. Maintenant, le Barça se retrouve en galère financièrement comme pas mal de clubs, donc ils essayent d'inclure des joueurs dans la transaction pour faire baisser le montant (Vidal, Rakitic, Rafinha, Junior Firpo... sont par exemple évoqués).
    Paris et City ont également des vues sur l'argentin.

    A noter que Lautaro a une clause à 111 millions valide jusqu'au 15 juillet. Du coup vu le report des championnats, je ne sais pas si elle sera prolongée...

  5. #4905
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Outre Thiago Silva et Kurzawa, Cavani ne sera pas non plus conservé par le PSG.
    Ils n'ont plus que le seul Icardi devant (considérant que Mbappé joue sur le côté), j'espère qu'ils ne vont pas venir nous emmerder pour Ben Yedder...

  6. #4906
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Outre Thiago Silva et Kurzawa, Cavani ne sera pas non plus conservé par le PSG.
    Ils n'ont plus que le seul Icardi devant (considérant que Mbappé joue sur le côté), j'espère qu'ils ne vont pas venir nous emmerder pour Ben Yedder...
    J'en parlais il y a un moment dans la partie club ou le PSG va perdre beaucoup de joueur: Cavani - Thiago Silva - Kouassi et normalement Kurzawa - Meunier - Draxler - Aouchiche - Choupo Moting. Attention aussi à Paredes et Kehrer ( qui ne joue plus trop ). Il va falloir que le PSG recrute pour remplacer tout ça. En plus il va falloir enchaîner - Coupe Nationale X2 - LDC - Championnat - et repartir en LDC juste après.

  7. #4907
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Un peu HS mais cette énorme chantier au PSG laisse une petite porte pour le titre... Si seulement nous... enfin si on avait... bref, dommage que nous aussi on soit en chantier...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #4908
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Un peu HS mais cette énorme chantier au PSG laisse une petite porte pour le titre... Si seulement nous... enfin si on avait... bref, dommage que nous aussi on soit en chantier...
    énorme chantier ? le PSG a quand même un large choix de joueurs et les départs de Silva, Cavani et Kurzawa sont déjà largement compensé.
    En terme de temps de jeu Cavani est 19ème, Kurzawa 15ème, reste Thiago Silva (35 ans...) mais qui est était très discuté et qui a bénéficié du placement au milieu de Marquinhos sinon il aurait certainement fait plus souvent banquette.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #4909
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    énorme chantier ? le PSG a quand même un large choix de joueurs et les départs de Silva, Cavani et Kurzawa sont déjà largement compensé.
    En terme de temps de jeu Cavani est 19ème, Kurzawa 15ème, reste Thiago Silva (35 ans...) mais qui est était très discuté et qui a bénéficié du placement au milieu de Marquinhos sinon il aurait certainement fait plus souvent banquette.
    Oui, c'est plutôt en profondeur de banc qu'ils perdent avec les départs de S.Rico, Meunier, T.Silva, Kouassi, Kurzawa, Aouchiche, Choupo et Cavani. S'ils ne prennent pas d'indemnités de transfert, du fait que ces 8 joueurs là étaient en fin de contrat, ils réduisent pas mal leur masse salariale.

    Maintenant, ils vont quand même devoir étoffer leur effectif: Je ne compte que 19 joueurs (dont 3 gardiens) sous contrat au 1er juillet.
    Même pour finir la Champion's cette saison, il suffit de 2 ou 3 blessures et ça peut vite dégénérer.

    K.Navas, Aréola, Bulka
    Dagba, Kerher, Marquinhos, Kimpembe, A.Diallo, Bernat
    Verratti, Gueye, Paredes, Herrera
    Neymar, Di Maria, Sarrabia, Draxler
    Mbappé, Icardi

  10. #4910
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui, c'est plutôt en profondeur de banc qu'ils perdent avec les départs de S.Rico, Meunier, T.Silva, Kouassi, Kurzawa, Aouchiche, Choupo et Cavani. S'ils ne prennent pas d'indemnités de transfert, du fait que ces 8 joueurs là étaient en fin de contrat, ils réduisent pas mal leur masse salariale.

    Maintenant, ils vont quand même devoir étoffer leur effectif: Je ne compte que 19 joueurs (dont 3 gardiens) sous contrat au 1er juillet.
    Même pour finir la Champion's cette saison, il suffit de 2 ou 3 blessures et ça peut vite dégénérer.

    K.Navas, Aréola, Bulka
    Dagba, Kerher, Marquinhos, Kimpembe, A.Diallo, Bernat
    Verratti, Gueye, Paredes, Herrera
    Neymar, Di Maria, Sarrabia, Draxler
    Mbappé, Icardi
    Déjà tu peut enlever Aréola qui veut une place de titulaire dans un autre club.
    Draxler est en discussion avec le Hertha Berlin. Normalement il est sur le départ aussi.

    Leurs défense est vraiment affaibli. En défense central Kimpembe commence a être remis en question. Kerher a vraiment du mal et les supporters ont peur des qu'il est titulaire.
    Au milieu de terrain Herrera n'a pas joué beaucoup et Paredes est remis en cause de par son niveau.

    Ils ont une attaque de feu ça c'est clair mais ..... je trouve ce groupe du PSG assez faible par rapport à ce que l'on a vu par le passé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •