Page 486 sur 548 << Première ... 386436476484485486487488496536 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 851 à 4 860 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4851
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Maxi 3 semaines pour un claquage ? ça me parait peu non ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #4852
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Il a rejoint le vestiaire en marchant et ne souffrait pas trop. 3-4 semaines max
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #4853
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    au final c'est peut etre la meilleure chose possible pour le PSG. Blessures en debut de saison (malgre ca, ils gagnent 4-0 en ratant un peno et frappant la barre hein..) des joueurs majeurs. Qui ratent la treve internationale (oh comme c'est ballo), reviennent en forme vers Octobre/Novembre pour etre au top en fevrier/Mars. "Quand ca compte".

  4. #4854
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    N'empêche que mbappe Cavani et Neymar vont peut-être rater le match d'ouverture de la LDC. Ça peut-être handicapant.
    Pour Neymar c'est déjà certains vu qu'il doit purger 3 matchs

    On rappel quand même que s'ils finissent deuxième, c'est la très forte proba d'avoir un très gros en huitièmes
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #4855
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Il semble que cette fois, ce soit la bonne. Neymar semble bien partir vers le Barça.

    Édit : Désolé, je viens de voir que c'est le clown de Di Marzio qui l'annonce. Donc ça risque d'etre du flan.

  6. #4856
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Il semble que cette fois, ce soit la bonne. Neymar semble bien partir vers le Barça.

    Édit : Désolé, je viens de voir que c'est le clown de Di Marzio qui l'annonce. Donc ça risque d'etre du flan.
    Bah de toute façon, on sait tous que le Barça le veut et que le PSG allait finir par le lâcher mais le plus tard possible, surement le dernier jour du mercato.
    J'aurais pu donc aussi donner cette info. D'ailleurs à force de balancer des choses, Di Marzio va finir par tomber juste.

    D'ailleurs, je pourrais être journaliste puisque selon mes sources, j'annonce en avant-première:

    - Neymar va finir au Barça
    - Bakayoko va signer à Monaco
    - Il y aura un départ et une arrivée de dernière minute à Marseille (je n'en dis pas plus...)
    - Navas et Areola vont faire un chassé croisé
    - Milan est sur le point de conclure un dossier sur un joueur offensif
    - Sanchez va signer à l'Inter
    - Un 9 pourrait débarquer à la Juve
    - le mercato de Lyon est terminé
    - Pogba ne quittera finalement pas Manchester

    On en reparle dans 3 jours mais vous allez voir, je suis très bien informé

  7. #4857
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    J'y croit pas du tout au départ de Neymar, financièrement impossible pour le Barça ( Il ont du faire un emprunt pour payer Griezman apparemment )
    Aucun joueur a mettre dans la balance pour faire diminuer le montant du transfert, ils font comment ???

  8. #4858
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Bah de toute façon, on sait tous que le Barça le veut et que le PSG allait finir par le lâcher mais le plus tard possible, surement le dernier jour du mercato.
    J'aurais pu donc aussi donner cette info. D'ailleurs à force de balancer des choses, Di Marzio va finir par tomber juste.

    D'ailleurs, je pourrais être journaliste puisque selon mes sources, j'annonce en avant-première:

    - Neymar va finir au Barça

    - Bakayoko va signer à Monaco

    - Il y aura un départ (L.Gustavo) et une arrivée (Rongier) de dernière minute à Marseille (je n'en dis pas plus...)

    - Navas et Areola vont faire un chassé croisé

    - Milan est sur le point de conclure un dossier sur un joueur offensif (Rebic)

    - Sanchez va signer à l'Inter

    - Un 9 pourrait débarquer à la Juve

    - le mercato de Lyon est terminé

    - Pogba ne quittera finalement pas Manchester

    On en reparle dans 3 jours mais vous allez voir, je suis très bien informé
    6,5 / 9: Pas mal!

    Sinon, le PSG il y a 3 jours avait peur de se retrouver avec les seuls Choupo, Cavani et Mbappé pour animer leur secteur offensif.
    Ils récupèrent finalement Icardi tout en gardant Neymar!

    K.Navas, S.Rico
    Meunier, Kehrer, Bernat, Kurzawa.
    T.Silva, Marquinhos, A.Diallo, Kimpembé.
    Verratti, A.Herrera, Gueye, Paredes.
    Neymar, Di Maria, Sarrabia, Draxler.
    Mbappé, Icardi, Cavani, Choupo.

    Si Neymar se remet les idées en place, et ne met pas le vestiaire à feu et à sang, ça peut faire très mal.
    Contrairement aux saisons passées, l'effectif est très équilibré, notamment au milieu ou ils se sont renforcés avec des joueurs fiables à default d’être bling bling (Herrera, Sarrabia, Gueye)
    Dernière modification par Maradona ; 03/09/2019 à 12h20.

  9. #4859
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Leur défense n'est peut-être pas aussi forte que lors des dernières années.... Mais cela suffira pour la L1 où toutes les équipes auront peur de leur ligne d'attaque.

  10. #4860
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Je suis persuadé qu’ils avaient tout à perdre en signant Icardi. Ils l’ont fait, tant pis pour eux.

    Ils ont déjà le poison Neymar à gérer, plus le problème de sa réintégration dans le groupe, alors se rajouter ce bâton merdeux d’Icardi, c’est de folie douce !

    Cavani, Mbappé, Neymar, Icardi, Di Maria à gérer dans une rotation offensive !!?? Le PQ-SG, ce n’est pas le REAL...

    Rajouté à cela, le futur problème qui va se créer quand Mbappé va fermement demander d'être positionné nº9 !!?? 3 avants-centre de très haut niveau pour 1 poste...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •