Page 436 sur 548 << Première ... 336386426434435436437438446486536 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 351 à 4 360 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4351
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Individuellement c'est très fort mais collectivement ils ont pas montré grand chose ce soir. Ce match m'a fait penser à QSG-Barcelone (l'aller.) Ils auront pas toujours 100% de réussite.
    Alors que moi je trouve que c'est deux matches qui ne se ressemblent pas du tout.
    'Non, la preuve ce soir. Neymar loupe deux énormes occasions, Cavani une, Dani Alves aussi... Des occasions franches que le Bayern n'a pas eu.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #4352
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Individuellement c'est très fort mais collectivement ils ont pas montré grand chose ce soir. Ce match m'a fait penser à QSG-Barcelone (l'aller.) Ils auront pas toujours 100% de réussite.
    Euh, le match contre la Barca était parfait avec une qualité de jeu très très bonne alors que la Barca était sacrément nul l'an dernier comparé à leur réputation.

  3. #4353
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Alors que moi je trouve que c'est deux matches qui ne se ressemblent pas du tout.
    'Non, la preuve ce soir. Neymar loupe deux énormes occasions, Cavani une, Dani Alves aussi... Des occasions franches que le Bayern n'a pas eu.
    Certes mais leur tâche a été facilitée par l'ouverture du score précoce, ils ont ainsi pu exploiter la vitesse de Lottin en contre. Sinon ils se sont fait bouffer dans la possession, heureusement pour eux que le Bayern a été maladroit devant et TS dans un très grand soir.

  4. #4354
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Euh, le match contre la Barca était parfait avec une qualité de jeu très très bonne alors que la Barca était sacrément nul l'an dernier comparé à leur réputation.
    Oui le Barça avait fait un non match mais les parisiens se croyaient très fort après le match (un peu comme ce soir )

  5. #4355
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Bon sinon ca fait toujours aussi mal de voir qu'à chaque match il se rapproche du niv6de meilleur attaquant du monde. Le successeur de R9

  6. #4356
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Thiago Silva (au micro de Canal+)
    « C’est juste une victoire contre une grande équipe, un grand coach. Le PSG a montré un beau visage, avec beaucoup d’humilité, et je crois qu’on a mérité de gagner ce match. Mais ce n’est pas fini. On voulait maîtriser le match et on est content sur ce point-là. Chaque année on progresse un petit peu. Les arrivées de Mbappé et Neymar nous ont encore élevé et les autres équipes vont nous respecter davantage. »
    Il n'a pas retenue la leçon l'année dernière apparemment. Ils ne savent pas être humble à Paris ?
    La chute va être terrible. Pire que la défaite 6 à 1 contre Barcelone l'année dernière ?

  7. #4357
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Avec un des trois meilleurs joueurs du monde, Mbappé, et un des 6/7 meilleurs, Neymar, ils risquent quand même de faire très mal. Je ne sais pas s'ils pourront résister à une vraie équipe solide, type Réal, mais je ne les vois pas du tout s'arrêter en 1/8.

    Moi, je ne vois pas en quoi c'est flatteur. Certes, ils n'ont pas eu la possession, mais quand ils avaient le ballon, ils ont fait mal à plusieurs reprises. Sans la maladresse de Neymar et Cavani, ça aurait pu être bien plus lourd. Par contre, le Bayern, ils ont eu une vraie occasion ? Non. Score loin d'être flatteur mais qui résume bien le rapport de forces entre deux équipes. L'une alignant des joueurs bien plus talentueux que l'autre.
    déjà qui me viennent en tête ce matin :
    La frappe en demi volé de je ne sais qui sur une remise de je ne sais qui, Areola fait une superbe claquette (à 1/0)
    La tête de .... que TS dégage alors qu'Areloa était battu.


    Après il y a eu quelques têtes cadrées mais trop sur le gardien.

    17 tirs - 6 cadré pour le Bayern et tu n'a pas vu d'occasion ?
    (11 tirs pour le PSG - 5 cadré)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #4358
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    C'est vrai que leur gardien est une pipe. Avec Neuer, ils ne prennent pas les deux premiers buts, c'est certain. Du coup, ça change tout...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #4359
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est vrai que ça fonctionne pas du tout l'attaque du PSG avec Cavani.
    5:1 à mi-temps face à Bordeaux (et avec Draxler en milieu relayeur quasi).
    Quelle boucherie. Quand je vois notre match d'hier et que les souvenirs de l'année dernière remontent à la surface en plus, j'ai envie de pleurer

  10. #4360
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Personne pour voir la déculottée bordelaise, soi-disant l'équipe la plus en forme et produisant un des football les plus séduisants du moment ? Oui, mais ça, c'était avant...

    Bref, qu'elle va être longue cette saison à voir se palucher tous ces crevards devant le cavalier seul du QSG. Manquerait plus qu'ils se payent la LDC, alors que nous aurons baissé pavillon depuis des lustres. Rideau.
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •