Page 426 sur 548 << Première ... 326376416424425426427428436476526 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 251 à 4 260 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4251
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    En quoi on se fait du mal ? c'était un bon match, rien à battre du résultat des autres perso. Puis j'aime bien voir un peu jouer nos adversaires.
    Quelqun parle de titre la ? kouloukoulou ?? j'ai pas l'impression.
    Non pas là, mais je trouve qu'on parle beaucoup de concurrent en parlant du PSG, que les journalistes essayent de nous placer comme leur adversaire alors qu'on est pas du tout en place pour les gêner sur tout la saison. On a des joueurs qui se connaissent pas, des postes qui peuvent se révéler défaillant et on fait face à une équipe qui a dépenser 415 millions d'euros dans un mercato et qui aurait pu en dépenser 45 de plus dans un milieu et un gardien.

  2. #4252

  3. #4253
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Il faut bien faire semblant d'avoir du suspens. Sur la papier il y en a aucun.
    Après, Emery est tellement naze qu'on est pas à l’abri d'une défaillance sur quelques matchs. Je pense que Nice est capable de les battre par exemple, Lyon a joué un peu dans leur style d'ailleurs, avec moins de talent dans les contres.
    Puis il y a des têtes de con dans leur groupe, Alves qui garde le ballon en refusant de le donner à Cavani pour que Neymar tire le CPA, Cavani qui sort du terrain en faisant la gueule car il a pas marqué .. il suffirait de peu pour que ça soit une ambiance pourri

    edit : ah ben kloklo illustre mes propos mdr.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4254
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par GeorgieW Voir le message
    +1

    pas l'habitude de critiquer l'arbitrage mais ces 30 premières minutes sont lunaires:

    - un penalty flagrant pour Lyon pas sifflé
    - Neymar shoot dans les jambes de Fekir - rien
    - Rabiot met deux semelles a 5 minutes d'écart - pas un seul jaune

    c'est ahurissant de complaisance.

    a ce stade c'est notamment ca qui fait la difference...
    Le penalty pour Lyon et les 2 jaunes pour Rabiot sont indiscutables. Le penalty sur Lottin imaginaire. C'est pareil à chaque match avec le qsg.

  5. #4255
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Cavani finira la saison sur le banc et Mbappe en pointe.

  6. #4256
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Le bayern va leur mettre une bonne leçon. Ils auront pas les arbitres en ldc.

  7. #4257
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Le bayern va leur mettre une bonne leçon. Ils auront pas les arbitres en ldc.
    Le Bayern est pas au mieux pour l'instant, même si ils affichent 3 victoires sur 4 (contre des buses) donc je ne sais pas si ils seront à la hauteur. J'espère en tout cas, ça calmera tout le monde.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #4258
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Au contraire il faudrait qu'ils battent tranquillou le Bayern, une défaite pourrait les remettre en question sur leur supériorité nationale.
    Une bonne défaite en 1/4 de LDC contre l'atleti, napoli, le barca ou city, et là ça sera le début de la dégringolade pour les qatabites.

  9. #4259
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Mine de rien on les emmerde, en tout cas Falcao emmerde leur attaquant. Cavani et Neymar voient Radamel enquiller but sur but et déjà prendre de l'avance et renforcer la conccurence chez eux. Bien plus que s'ils survolaient le championnat, tout les 2 en tête du classement.

    Et là dessus va se greffer le faux modeste Lottin, qui veut établir des records et gagner des titres. (D'ailleurs sur ce que j'ai vu du match je ne l'ai pas trouvé bon. La position à droite le gène certainement, mais surtout il surjoue. Un de ses plus gros talent c'est sa maturité pour son age et d'avoir déjà un jeu aussi épuré et clinique devant le but. Mais ça c'était l'année dernière, depuis melon a grossi.)


  10. #4260
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Mais, il y en a qui croient qu'on est capable de les battre cette année ? Le temps qu'on se mette en route, on sera déjà loin d'eux, déjà que 3 point ce sera pas facile à rattraper. On reparlera titre avec eux dans 1 ou 2 ans quand notre génération Youth League + les recrues seront prêtes
    Je regarde même pas le PSG, moi c'est Lyon qui me fait flipper, avec ce genre de match, ils peuvent nous retourner dans tous les sens...

    Mais une fois notre équipe en place, je crois sans problème qu'on pourra être de sérieux emmerdeurs même pour le PSG (en deuxième partie de saison évidemment). Je suis d'accord avec ceux qui disent que les équipe de L1 les respectent trop, alors qu'en y allant couteau entre les dents (et el grand Radamel en pointe pour mettre la demi-occase) y'a toujours possibilité.
    - J'ai mal aux fesses -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •