Page 413 sur 548 << Première ... 313363403411412413414415423463513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 121 à 4 130 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4121
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Goergen est un pur latéral, je pense qu'en 4e DC le PSG privilégiera Motta, sinon ce serait peut etre Callegari qui est prometteur également (c'est un 6) et peu dépanner en DC, plus que Georgen je pense.

    C'est dommage car c'est un talent ce petit, mais à gauche comme à droite il ne peut etre que numéro 3.. il ne fera pas beaucoup de matchs
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #4122
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par QSG Voir le message
    Je ne vois pas Mbappé en pur nº9 dans un 4-3-3 à la place de Cavani...
    moi si. il est si fort qu'il jouera à n'importe quel poste offensif sans souci.
    9, en soutien du 9, à gauche dans un 433 ou 442, à droite aussi.
    il a le profil pour casser des reins et filocher depuis n'importe quelle position sur le pré.

    on essaye de se rassurer en se disant "ptet il va se planter" mais bon voilà au fond je sais que chacun de nous est au courant que ça n'arrivera pas.
    ☆☆☆☆

  3. #4123
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    À terme, je pense même que ce poste de seul numéro 9 peut lui aller comme un gant. Il a le volume suffisant pour enchaîner les courses, la capacité à prendre la profondeur, il est bon dans les remises...

  4. #4124
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Bien évidemment qu'il ferait (fera) un 9 énorme!
    Il approchera voir dépassera le niveau de Ronaldo (le vrai).
    Mark my words.

    D'ailleurs, c'est pour ça (en dehors du talent hors norme du kidd) que son transfert est une putin de bonne idée du PSG. Il peut remplacer Neymar, Cavani, Di Maria, jouer en soutien d'Edinson...
    Comme le dit Brujo, il peut s'adapter au 4 postes offensif du 4-2-3-1 d'Emery.

  5. #4125
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Il peut se passer plein de choses pour Mbappe.
    Le talent il l'a, et je te rejoins sur le fait que je miserais même pas 100 euros sur une carrière foirée.
    Ceci étant dit, de là à le faire dépasser Ronaldo le vrai, il faut attendre un peu.
    Il va jouer sur un faux rythme au PSG : à se ballader et coller des 6/0 tous les week ends comme si il évoluait à l'OL féminin.
    J'ai peur que ça ne lui apporte pas grand chose.
    Il va évoluer avec des stars, mais qui phagocytent énormément. C'est d'ailleurs pour ça que Neymar JR est parti du Barca.

    Je prends un mec comme Benzema (je les compare pas hein, soyons clair), quand il est parti de Lyon je le voyais devenir ballon d'or. Au final il a été à l'ombre de Ronaldo. Je pense qu'il aurait pu viser plus haut.
    Un arbre pousse moins bien à l'ombre d'un plus grand arbre.

    Mbappe va devoir jouer pour Neymar, il sera à l'ombre de ce dernier, ça peut le banaliser comme le Réal a banalisé Benzema pour en faire un bon attaquant de soutien.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #4126
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Seul en pointe, Lottin n'est actuellement pas bon, il est inexistant au duel de la tête, est pas terrible dos au but quand il ne peut pas se retourner. Je voulais qu'il reste pour qu'il progresse dans ces domaines car pour l'instant il n'est pas au niveau. Après comme je l'ai dit auparavant, il est exceptionnel quand il est dans le sens du jeu et qu'il y a de la profondeur. Sur les ailes ou en contre attaque, il est un des meilleurs au monde mais le foot ne se résume pas qu'à ça et encore moins au PSG qui aura la possession de balle.
    Défensivement dans un 4-2-3-1, le PSG sera très faible avec aucun numéro 6 et un Verratti qui n'est pas exceptionnel dans ce domaine. Avec des latéraux pas terribles sur ce plan et des ailiers qui n'ont soit pas le coffre (Mbappé), soit pas les qualités ils vont être très prenable dans ce domaine contre des équipes qui ont des qualités offensives. En plus, le changement de système peut mettre du temps à être mis en place.
    Contre Guingamp ou Toulouse Jean ou Briand (un des 2 je sais plus) disais qu'ils faisait attention à bloquer Motta car c'était lui qui dirigeait le jeu du PSG, et son rôle est très sous-estimé. Et si le milieu passe à 2, Motta ne jouera plus.

  7. #4127
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    moi si. il est si fort qu'il jouera à n'importe quel poste offensif sans souci.
    9, en soutien du 9, à gauche dans un 433 ou 442, à droite aussi.
    il a le profil pour casser des reins et filocher depuis n'importe quelle position sur le pré.

    on essaye de se rassurer en se disant "ptet il va se planter" mais bon voilà au fond je sais que chacun de nous est au courant que ça n'arrivera pas.
    C'est une des forces du PSG, les 3 cracks devant sont interchangeables quel que soit le poste.
    C'est deja un calvaire pour les defenses mais quand ils vont se retrouver avec Cavani a Gauche, Neymar a droite et Mbappe en pointe ils seront encore plus perdus

  8. #4128
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    C'est bon ca

    Football : l’UEFA a ouvert une enquête sur le Paris-Saint-Germain dans le cadre du fair-play financier
    http://www.lemonde.fr/football/artic...4_1616938.html

  9. #4129
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    C'est bon ca

    Football : l’UEFA a ouvert une enquête sur le Paris-Saint-Germain dans le cadre du fair-play financier
    http://www.lemonde.fr/football/artic...4_1616938.html
    A voir comment ils vont justifier l'explosion de leur masse salariale de plus de 60M€ (40M€ pour Neymar, salaire d'Alves (12M€ net?), salaire de Mbappé(entre 10 et 18M€ brut)+ augmentation prochaine et probable de Verratti(passant de 6M€ net à 12M€net))

  10. #4130
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    Il faudrait voir comment on tient compte du prêt avec ootion d'achat obligatoire ? Est ce que c'est pour cet exercice ou le suivant ?

    J'aimerais tellement que Paris soit exclu pendant 5 ans de competitions européennes. Tous leurs joueurs se casseraient..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •