Page 401 sur 548 << Première ... 301351391399400401402403411451501 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 001 à 4 010 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4001
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    Leur debut de match confirme mon sentiment que Mbappe n'est clairement pas la priorité pour le psg.
    Il sera une solution de plus ( de trop peut être) mais remplacer Motta devrait etre tout en haut des priorités des dirigeants parisiens
    Ne leur donne pas de mauvaises idées... oui leur priorité devrait être Seri ou Fabinho ou un profil du genre...

    et oui Paris c'est incroyablement fort et puissant, rapide, technique... + Kurzawa.

    c'est vraiment dommage que nous n'ayons pas pu garder l'effectif de l'an dernier et se renforcer, on aurait eu le droit à une sacré lutte. Là c'est imprenable sur la longueur une équipe pareille en L1
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #4002
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    Leur debut de match confirme mon sentiment que Mbappe n'est clairement pas la priorité pour le psg.
    Il sera une solution de plus ( de trop peut être) mais remplacer Motta devrait etre tout en haut des priorités des dirigeants parisiens

    Ouais d'affaiblir ses concurrents comme Lyon à une époque.

    Quel kiff quand même d'avoir une confrontation Mbappé/Neymar que de les avoir dans le même club

  3. #4003
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    Imprenables, peut-être, mais les Toulousains les aident beaucoup. Juste avant leurs deux buts, je disais à mes amis que je trouvais qu'ils laissaient beaucoup de liberté à Neymar. Il n'y avait aucun marquage sur lui et ce, à plusieurs reprises. Cette apathie des défenseurs toulousains m'a surpris énormément. Ils avaient annoncé un bus mais c'est une petite trottinette qu'ils ont installé devant Lafont !

  4. #4004
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    C'est sur que Toulouse c'est pas fameux, mais en L1 qui peut arrêter Paris ou leur tenir tête 90min si le PSG joue à fond ?Lyon? Marseille mdr ? Nice ? Sainté?

    Apres ca reste du sport, Dieu merci, il y aura toujours plusieurs facteurs à prendre en compte (blessures, calendrier, fatigue, ambiance du groupe). Mais le PSG c'est un peu les Golden State Warriors de la L1 :/
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #4005
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Avant Mbappe, il y a 3 priorités pour moi , un 6, un LG et un G.
    Il me désole ce futur recrutement.. Quand tu vois que Draxler est déjà confiné au banc...
    C'est sûr que si Mbappé rejoint le PSG, je ne veux pas être défaitiste mais le titre est joué d'avance...

  6. #4006
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Déjà, si je m'autorise à regarder le le barnum QSG pour les prochains matchs, une chose est sûre : ce sera sans le son. Proprement impossible à écouter ces commentaires, Stéphane Guy en tête. Après, difficile de se voiler la face. Cette machine sera infernale, avec un banc de folie qu'il leur faudra juste gérer.
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  7. #4007
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Franchement, on a rarement vu un effectif de cette qualité dans l'histoire du football européen. C'est injouable là.

  8. #4008
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    Citation Envoyé par Charloun Voir le message
    Déjà, si je m'autorise à regarder le le barnum QSG pour les prochains matchs, une chose est sûre : ce sera sans le son. Proprement impossible à écouter ces commentaires, Stéphane Guy en tête. Après, difficile de se voiler la face. Cette machine sera infernale, avec un banc de folie qu'il leur faudra juste gérer.
    Je ne veux pas croire qu'ils ne vont plus nous faire rire ! Pas possible, la tradition ne doit pas se perdre.

  9. #4009
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Par contre ca sent clairement la Neymar dépendance dans le jeu parisien, un peu trop si le joueur se blesse dans quelques temps, curieux de voir l'effectif parisien jouer.

  10. #4010
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    2-3 y a de l'espoir !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •