Page 36 sur 548 << Première ... 2634353637384686136536 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #351
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je crois qu'il ne faut pas éxagèrer avec les Boulogne Boys du moins depuis le début de l'année ou ils n'ont pas crée de problèmes

    Ceux qui ont été arretés sont des indep rouge,ce sont eux qui font des cris de singe au parc!Comme ils ne sont pas carté dans un groupe,les RG n'ont pas les renseignements nécéssaires et c'est pour ça qu'ils se permettent d'agir

    Mais depuis le début de l'année,les violents ce sont plus les banlieusards d'Auteuil comme contre Rennes je crois ou ils avaient bien foutu la merde
    Ce sont d'ailleurs eux qui sont allé au camp des loges
    Sur l'équipe TV y a un renoi en première ligne qui veut se battre avec Mendy,ben c'est le président des Supras...
    C'est là qu'on va voir si Cayzac a des couilles,parce qu'un mec qui veut se battre avec des joueurs (accompagné de 40 potes parce qu'il est courageux) n'a rien à faire au Parc des Princes...

  2. #352
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Raciste

  3. #353
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Citation Envoyé par dayinho
    Je crois qu'il ne faut pas éxagèrer avec les Boulogne Boys du moins depuis le début de l'année ou ils n'ont pas crée de problèmes

    Ceux qui ont été arretés sont des indep rouge,ce sont eux qui font des cris de singe au parc!Comme ils ne sont pas carté dans un groupe,les RG n'ont pas les renseignements nécéssaires et c'est pour ça qu'ils se permettent d'agir

    Mais depuis le début de l'année,les violents ce sont plus les banlieusards d'Auteuil comme contre Rennes je crois ou ils avaient bien foutu la merde
    Ce sont d'ailleurs eux qui sont allé au camp des loges
    Sur l'équipe TV y a un renoi en première ligne qui veut se battre avec Mendy,ben c'est le président des Supras...
    C'est là qu'on va voir si Cayzac a des couilles,parce qu'un mec qui veut se battre avec des joueurs (accompagné de 40 potes parce qu'il est courageux) n'a rien à faire au Parc des Princes...
    le type tué reste quand meme un boulogne boys. Et les tigris sont dissoud. Tu me feras pas croire que la menace c est auteuil aujourd'hui.
    Bien entendu il sont pas blancs ( ) mais la le probleme vient des boulogne boys, et des independants dont tu parle justement, mais qui sont les leaders du kop dans les faits.
    (enfin voila ce que j'ai compris de l'article de l'equipe d'aujourd'hui )
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #354
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par dayinho
    Je crois qu'il ne faut pas éxagèrer avec les Boulogne Boys du moins depuis le début de l'année ou ils n'ont pas crée de problèmes

    Ceux qui ont été arretés sont des indep rouge,ce sont eux qui font des cris de singe au parc!Comme ils ne sont pas carté dans un groupe,les RG n'ont pas les renseignements nécéssaires et c'est pour ça qu'ils se permettent d'agir

    Mais depuis le début de l'année,les violents ce sont plus les banlieusards d'Auteuil comme contre Rennes je crois ou ils avaient bien foutu la merde
    Ce sont d'ailleurs eux qui sont allé au camp des loges
    Sur l'équipe TV y a un renoi en première ligne qui veut se battre avec Mendy,ben c'est le président des Supras...
    C'est là qu'on va voir si Cayzac a des couilles,parce qu'un mec qui veut se battre avec des joueurs (accompagné de 40 potes parce qu'il est courageux) n'a rien à faire au Parc des Princes...


    Mais oui tu as totalement raison, et je vais même plus loin, si Cayzac a des coui**** ben il ferme pendant 1 an la tribune ou sont ces petits merdeux (il n'y a pas d'autres mots).
    Bien sur le reste sera pénalisé, mais on s'en fou bordel, il y a un décès dans tout ça ! et ça n'en restera pas la vu comment ça ce passe !
    Et le plus grave c'est peut être que les matches de foot de l1 ont eux lieu ce week-end, (plus particulièrement Nantes-Psg).

    J'ai vu sur l'équipe.tv moi aussi les supporters qui étaient a l'entraînement mais la au lieu de les laissés frapper les journalistes et les joueurs, il faut les arrêter, et non, il y a rien eu...
    J'ai pu voir le QI des supporters quand il y en a un qui a dit : "si il y avait eu les résultats, les émeutes il n'y en aurait pas eu"




  5. #355
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra
    J'ai pu voir le QI des supporters quand il y en a un qui a dit : "si il y avait eu les résultats, les émeutes il n'y en aurait pas eu"



    j ai aussi vu ce reportage;c est vraiment des bambanes ces mecs!!!!!
    nous aussi on a eu un mauvais passage (bon y a du mieux !! ) mais c est pas pour autant qu on a mis monaco a feu et a sang!!!!!

  6. #356
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par paul debresie
    j ai aussi vu ce reportage;c est vraiment des bambanes ces mecs!!!!!
    nous aussi on a eu un mauvais passage (bon y a du mieux !! ) mais c est pas pour autant qu on a mis monaco a feu et a sang!!!!!
    Ya pas eu un immeuble du Louis II brulé ?

    Enfin, je vois même pas où ils sont supporters de PSG. Et la façon dont ils parlent aux journalistes et ensuite les frappent, je crois qu'ils ont un QI de -8000.

    Les mecs qui veulent frapper un supporter juif, un policier antillais, frapper Bernard Mendy (pourquoi ils s'acharnent sur lui), tout ça en groupe de 20, c'est du beau
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  7. #357
    18ème homme Avatar de Bolivar
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    911
    Citation Envoyé par paul debresie
    j ai aussi vu ce reportage;c est vraiment des bambanes ces mecs!!!!!
    nous aussi on a eu un mauvais passage (bon y a du mieux !! ) mais c est pas pour autant qu on a mis monaco a feu et a sang!!!!!
    Moi aussi j'ai pensé que ce n'aurait pas été les monégasques qui auraient fait ça (dsl pour la synthaxe, je savais pas trop comment formuler ma phrase)
    Ils sont fous ces parisiens...
    Mais sincerement ça fait peur de voir les images de l'entrainement. Alors qu'on gueule contre les gens qui prennent en otage les journalistes, on ne dit rien à des vieux supporters merdeux qui les font chier et qui les empechent de faire leur travail... Quelle honte ils font à leur club, et au foot en général...

  8. #358
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    ben je me rappelle d une annee ou l asm avait battu le psg (' ) et a la fin du match j etait en contre bas du louis 2, cote arcade, devant le stade de cap d ail pour ceux qui connaisse; je retourner tranquillement a la voiture; quand j ai entendu des "supporters" parisiens geuler "juif de m....!!!!", ben honnetement;j ai accelerer le pas, ces propos ne m etait pas adresser personnellement,car d une part je ne suis pas de confession juive, et d autre part je n avez pas adresser laparole a ces gars; mais d entendre cesmots, m ont fais dire que je devais accelerer le pas, car on ne pouvait pas savoir se qui pouvait leurs passer dans ce qui leur sert de cerveau....

    En esperant que ce soir tout ce passe bien a nantes!!!

  9. #359
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Bien sur ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes mais d'après mes sources () le jeune homme décédé n'était pas un membre actif du Kop of Boulogne.Il était juste parmi ceux qui suivent le PSG pour le PSG et qui n'ont aucun lien avec le Front National et les membres éxtremistes du club de supporters

    Apparement,lors du crime,il était tout simplement trop curieu : Mauvais endroit mauvais moment comme on dit
    Je tiens ces info d'un ancien carté à Boulogne désormais à Auteuil (ancien Tigris) qui a parlé avec quelques personnes qu'il connaissait du coté de Boulogne.Alors ils ne sont peut-être pas objectif mais c'est leur version

    Of course,la presse et l'opinion publique croiront la police mais il est tout à fait possible qu'il n'était là que par curiosité comme j'aurai pu le faire
    On voit une bagarre,on s'approche pour voir...

    Bref...

  10. #360
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    D'après la version de la police, il était quand même entre 50 cm et 1m du flic au moment où il s'est fait tirer dessus. Etre curieux je veux bien, mais à ce point.....

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •