Page 13 sur 548 << Première ... 311121314152363113513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #121
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Fournier aux commandes

    Laurent Fournier, qui avait auparavant en charge l'équipe réserve du Paris-SG, a été nommé entraîneur de l'équipe première, mercredi midi. Il remplace, comme cela était largement prévisible, Vahid Halilhodzic, limogé mardi soir par Francis Graille, son président, après 19 mois passés à la tête du club. La durée de son contrat doit également être précisée, lors d'une conférence de presse. Laurent Fournier a dirigé mercredi matin au Camp des loges l'entraînement de l'équipe première du club parisien.


    La défaite du PSG, dimanche soir au Parc des Princes face à Lens (0-2), a évidemment précipité la chute de Vahid Halilhodzic même si le président Francis Graille avait préféré laisser un sursis à son coach jusqu'à dimanche et le match de 16e de finale de Coupe de France contre Bordeaux pour prendre une décision sur son avenir et celui du club. Vahid Halilhodzic était arrivé au PSG en juin 2003 et sa première saison avait été couronnée par une deuxième place en Ligue 1 et une victoire en Coupe de France contre Châteauroux (1-0).

    Ancien milieu de terrain international (3 sélections), Laurent Fournier, 40 ans, était revenu au Paris-SG au début de la saison dernière pour s'occuper de l'équipe de CFA. Cela n'a pas constitué sa seule expérience d'entraîneur puisque l'ancien joueur parisien avait débuté sur le banc à Bastia en octobre 1998 (jusqu'à avril 1999). Il avait ensuite pris en main les destinées de Pacy-sur-Eure (CFA) lors de la saison 2002-2003 mais seulement pendant cinq mois.

    Sous les couleurs du Paris-SG, Laurent Fournier a remporté un titre de champion de France (1994), deux Coupes de France (1993, 1998), une Coupe de la Ligue (1998) et une Coupe des Coupes (1996). Il a commencé sa carrière à Lyon (1980-1988), avant de rejoindre Saint-Etienne (1988-1990) et Marseille (1990-1991). Fournier a ensuite signé en faveur du Paris-SG (1991-1994). Après une saison à Bordeaux, il est revenu dans la capitale (1995-1998) et a fini sa carrière à Bastia.
    Source : l'équipe.fr


    La solution interne a donc été privilègié, à noter toutefois que Fournier n'est pas titulaire du DEPF (Diplôme d'Entraineur Professionnel de Football) et que le syndicat des entraineurs est mécontent du licenciement d'Halilhozic.

    PSG: L'Unecatef se déclare "choquée"
    Dans un communiqué, l'Unecatef, le syndicat des entraîneurs, n'a pas caché sa désaprobation devant la gestion de la crise au sein du Paris SG et surtout le limogeage mardi de Vahid Halilhodz: "L'Unecatef est très choquée par ce licenciement d'un nouvel entraîneur titulaire du DEPF (Diplôme d'entraîneur professionnel du football), suivi encore une fois par la promotion interne d'un entraîneur non titulaire du DEPF." Au passage, l'Unecatef souligne l'influence grandissante des joueurs: "Avant c'étaient les dirigeants qui viraient les entraîneurs, maintenant c'est sous la pression des joueurs. Nous nous étonnons de cette nouvelle tendance"
    Source : Wanadoo sports


  2. #122
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    J'ai entendu que le départ de Vahid allez couté 5 à 6 M d'Euros d'indemnité !!! (28 mois de contrat lui restant plus rupture contrat)

    Wouaf !! et c'est comme cela qu'il espère redresser les comptes ??
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  3. #123
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    ouais ben a esperer qui si par hasard a l intersaison dd part ou est pousse vers la sortie....que notre president n ai pas l ider de recruter coach vahid

  4. #124
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Couillu du Parigo, j'espère qu'ils vont reverser une partie de leur prime de match a Chamack pour le remercier d'etre sortie ( ), sinon il était mal barré !!

    Ce qui serait sympa c'est que ca leur redonne le morale et qu'ils se remettent a gagner des matchs contre lyon, marseille et lille par exemple !
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #125
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    Citation Envoyé par Picardie
    J'ai entendu que le départ de Vahid allez couté 5 à 6 M d'Euros d'indemnité !!! (28 mois de contrat lui restant plus rupture contrat)

    Wouaf !! et c'est comme cela qu'il espère redresser les comptes ??
    Enfin côté indémnités on a déjà bien donné avec entre autre Simone et Gallardo si je ne m'abuse.

  6. #126
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Bon, ben voilà, on déprime à cause du match contre l'OL ? Hé ben on va voir ce qui se passe du côté des Parisiens. Ah ça fait pas mal de bien je dois dire...

  7. #127
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Alala un beau 3-1 pour paris
    Enfin pour Strasbourg comme c'est bien quand meme de les voire comme ca

  8. #128
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    trop près de lyon et pas assez de Louis 2
    Messages
    104
    moi sa me fait un peu chier, car ils pourraient nous etre très utile, si ils se mettaient à bien jouer et prendre des points à nos concurrents.

  9. #129
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Citation Envoyé par SAL BOKIN
    moi sa me fait un peu chier, car ils pourraient nous etre très utile, si ils se mettaient à bien jouer et prendre des points à nos concurrents.
    C'est vrai, j'y ai pensé, vu leur calendrier, ils peuvent avoir bien mal aux fesses (comme Strasbourg qui va moins rigoler dans qq temps peut-être)... mais nous aussi du coup, puisque le PSG doit faire un résultat chez nos concurrents pour que nous ayons la possibilité d'être en bonne position dans le classement.

  10. #130
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par specimen 23
    Citation Envoyé par SAL BOKIN
    moi sa me fait un peu chier, car ils pourraient nous etre très utile, si ils se mettaient à bien jouer et prendre des points à nos concurrents.
    C'est vrai, j'y ai pensé, vu leur calendrier, ils peuvent avoir bien mal aux fesses (comme Strasbourg qui va moins rigoler dans qq temps peut-être)... mais nous aussi du coup, puisque le PSG doit faire un résultat chez nos concurrents pour que nous ayons la possibilité d'être en bonne position dans le classement.
    Exact c'est important que le PSG se reprenne pour pouvoir prendre des points a nos concurrents direct.

    Dire que j'en suis reduit a des bons résultats du PSG pour croire un peu plus au titre !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •