Page 521 sur 548 << Première ... 21421471511519520521522523531 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 201 à 5 210 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #5201
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est à souhaiter. Les propos de Leonardo (qui donnent enfin une vision claire, officielle des choses) sont probablement une manière de négocier à la hausse - au maximum - son départ (c'est que je crois/espère en tout cas... même si on aura probablement pas le temps sur ce mercato de se retourner et de profiter de ces 35M).
    A la dernière minute ils prendront Ronaldo et l'association Ronaldo/Messi éclipsera tout le reste. Le pauvre petit Kylian sera alors encore une fois le dindon de la farce.
    D'un point de vu sportif ce n'est pas forcément un bon deal pour Paris, mais au niveau buzz, ce serait un truc de malade (du jamais vu).
    Et le pire c'est qu'avec l'argent collectée pour le transfert, ils pourront faire tranquillement Haaland l'année prochaine.
    Pour Mbappé qui devrait théoriquement œuvrer à devenir le plus grand joueur de tout les temps c'est incompréhensible de ne pas chercher à aller en Angleterre. C'est LE championnat, hors catégorie, qui écrase tout les autres. Si on veut se frotter aux meilleurs, c'est là-bas qu'il faut aller (avec Klopp il aurait été tellement bien en plus). Pour moi ça confirme juste le ressenti qu'il dégage de plus en plus. Le mec veut uniquement se mettre en avant et brosser son ego dans le sens du poil (facilement, sans prendre de risque - à Paris il subit l'ombre de Neymar et de Messi et en Angleterre il n'est pas sûr d'écraser la concurrence non plus -).

  2. #5202
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Le PSG est dos au mur, la vérité c'est que Kiki a très mal supporter son élimination en CDM, ça été le point de non retour, il associe tout ça au faite que il ne gagnera jamais de trophée Européen tant qu'il continuera de jouer en Ligue 1. Tu rajoutes à ça que depuis petit il est un fanboy numéro 1 du Real Madrid, il n'a jamais au grand jamais aimer Paris plus que ça, il a besoin de tourner la page et il ne sent plus très concerné aussi du faite que l'équipe à pris une trop grosse tournure Sud Americaine, il se sent isolé dans ce groupe de ce que RMC a pu dire.

    Bref il va partir et le copain Leonardo est frustrer car ils ne peuvent absolument rien n'y faire.

    @butch: ils ont 5 longueurs de retard sur Manchester City à priori pour faire CR7 à Paris et Halland ne signera probablement jamais à Paris vu que son équipe Nationale est pas mal pour le boycott de la CDM au Quatar.

  3. #5203
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Haaland c'est Raiola, on sait comment ça fonctionne avec lui.
    Le Real va mettre tout ses deniers dans le transfert de l'ex. petit Prince de Bondy.
    A voir aussi les résultat du Real cette saison (je parierais sur un flop, mais même vieillissant, Carletto reste un sacré entraîneneur). L'équipe est un peu bancale quand même (même si pas complètement dégueulasse non plus - à voir combien de match Hazard pourra jouer cette saison -).

    Perso (même si j'attends avec impatience le départ de Dédé) je serais plutôt de l'avis de Guy Roux pour le coup en ce qui concerne l'EdF.

  4. #5204
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Honnêtement, j'espère qu'il part, rapport aux 35 M€, mais il est incroyablement bas s'il n'a pas envie de vivre une année avec un trio Neymar-Messi-M'bappé qui pourrait être une des pointes offensives rentrant dans l'histoire - et dont on parlerait pendant des décennies. Un sens du grand particulièrement défaillant chez ce cono.
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #5205
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Oui enfin d'un autre coté, si le PSG gagne la LdC cette année, personne ne dira que c'est grace à MBappé. Donc s'il veut se donner une chance de gagner le Ballon d'Or pour l'annee prochaine, il faut qu'il bouge. Perso je m'en fous un peu de la destination, tant qu'on touche 35 millions...

    Et avec les 35 millions de MBappé + la qualif de ce soir en LdC on fait Ronaldo + Bernardo Silva et à nous la victoire!
    Nous sommes dans l'accélération.

  6. #5206
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Si le PSG le remplace par Lewandowski ou Haaland, pas certain que l’équipe soit perdante.


  7. #5207
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le PSG va signer Nuno Mendes en prêt avec option d'achat (Sarabia devrait faire le voyage en sens inverse pour être prêté au Sporting toute l'année)
    L'équipe de malade !!! (ils ne joueront pas comme ça, c'est juste histoire de...) :




    --------------Neymar----------Mbappé------------Messi

    Nuno Mendes-----------Verratti-------Winaldjun--------------Hakimi

    -----------------Kimpembe-----Ramos------Marquinhos

    -------------------------------Navas

  8. #5208
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Vivement dans 2 ou 3 ans.
    En attendant, ils ont confirmé leur statut de petite équipe en obligeant Mbappe à rester et en assumant clairement être dépendant d'un joueur.
    Ce message n'est sponsorisé par aucune mauvaise foi.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #5209
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Ils se retrouvent donc avec 4 joueurs pour le poste de latéral gauche ?

  10. #5210
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Vivement dans 2 ou 3 ans.
    En attendant, ils ont confirmé leur statut de petite équipe en obligeant Mbappe à rester et en assumant clairement être dépendant d'un joueur.
    Ce message n'est sponsorisé par aucune mauvaise foi.
    Pourquoi vivement dans 2 ou 3 ans ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •