Page 380 sur 548 << Première ... 280330370378379380381382390430480 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 791 à 3 800 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #3791
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    La théorie qui est pas mal sur cette affaire que j'ai lu sur Twitter c'est que l'objectif était de faire un buzz médiatique sur ce message pour que Neymar soit obligé de rester.

  2. #3792
    Coupe les citrons Avatar de Icemanforever
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    188
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Cela sent surtout un nouveau mercato merdique pour le PSG,
    Et ce nouveau rateau pour faire du potentiel gros coup du mercato le potentiel gros coup - sur la tête, à l'égo - du mercato.
    Après, ça ne reste que Piqué... pourquoi aurait-il la primeur de l'info ? Une simple phrase, une simple photo, des retweets records... mais pas de quoi s'emballer, selon moi.

    Pour Mbappé, je ne pense pas, la porte a été fermée, il serait bon qu'il ne se concentre pas sur une autre piste impossible à conclure...
    Il faudrait l'accord du joueur (a-t-il envie d'être au PSG ? a-t-il envie de devenir dès cette année le joueur le plus cher au monde ?), ce qui semble difficile,
    et le nôtre, qui semble impossible.

    S'ils veulent faire un gros coup - puisque c'est tout ce qu'ils cherchent à faire, avant de penser à combler les vrais besoins - , il faut se concentrer sur Sanchez, en cas de grosse offre, Arsenal continuera t-il vraiment de refuser ?
    Je partage cet avis. Je ne dis pas que le PSG ne va pas revenir à l'offensive mais à mon avis, ils vont encore se prendre un gros vent.

    En tout cas, si Neymar reste vraiment à Barcelone, il vaudrait mieux qu'il mette le paquet sur Sanchez ou sinon ça va finir par jaser surtout au regard de ce qui s'est passé ces derniers jours avec le Brésilien.
    Forget yesterday, live today and dream tomorrow

  3. #3793
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Et Trapp, 2 toiles énormes et 1 rouge, on en parle ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #3794

  5. #3795
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 248
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    En tout cas Emery ne fait rien pour le protéger.
    C'est clair, il doit pas être bien, TUPPASSALA...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #3796
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je vous mets la deuxième vidéo de Romain Molina concernant Pini Zahavi pour ceux que ça intéresse :

    En fait, pour comprendre le monde, faut comprendre (le monde de) la finance (je suis un peu teubé, mais je commence quand même à capter ça).
    Comment il peut avoir aussi peu de "vu" alors que ce qu'il dit est essentiel... (j'ai ma petite idée)

  7. #3797
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Selon PSg-United sur tweeter le contrat de Neymar est prêt dans un cabinet d'avocat et a été récupéré par Jean-Claude Blanc. Reste à voir si Neymar va signer.

    PAG-united est très très bien informé en général.

  8. #3798
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Eh ben putain. S'ils claquent les 222 M€ prévus ainsi que les différentes primes telles qu'annoncées ici ou la, ce sera un grand bon en avant dans le n'importe quoi.
    Et j'espère bien, sans faire le rageux, que l'UEFA se penchera sérieusement sur le sujet !!

  9. #3799
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Mais pourquoi voulez-vous que la FIFA ou l'UEFA fassent quelque chose? Si le PSG a trouvé une parade au fpf moi je dis tant mieux, puisque c'est une vaste blague...
    et puis franchement que vous jouiez les choqués par le 222m€ de Neymar mais moins par les 120 de Pogba, les 150 de MBappe ou les 80 de Martial, je ne comprends pas trop. Enfin si je crois comprendre...

    moi je pense que c'est bien que le PSG veuille faire du gros transfert meme si cela veut dire qu'ils nous mettent la pilule !
    c'est mieux en L1 qu'en Espagne, en Italie ou en PL !!
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #3800
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Outre le montant, moi ce qui me choquerait et me dégouterait de ce sport à jamais, c'est le montage financier pour y parvenir. Qu'un Etat dégueulasse aux fonds illimités paye au joueur le montant de sa clause pour que celui-ci puisse se retrouver libre, pour pouvoir signer dans le joujou de l'émir avec une prime à la signature indécente et un salaire encore plus scandaleux juste pour taper dans un ballon, je trouverais ça plus que pitoyable.

    Que le joujou de l'autre se trouve en L1, en Espagne ou en Papouasie Nouvelle Guinée, j'en ai rien à foutre, c'est le principe qui me dérange.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •