Page 376 sur 548 << Première ... 276326366374375376377378386426476 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 751 à 3 760 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #3751
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est pourtant pas nouveau... quand le Real faisait Zidane, Ronaldo, Beckham, Figo vous trouviez ça fun ? Pas moi en tout cas.
    Pour une fois (truc improbable) que c'est en France que ça se passe. On va pas se plaindre d'avoir une ligue 1 démoniaque, si ?
    Les dés sont pipés depuis une paire d'années, sauf que pour une fois c'est pas nous qui morflons dans l'histoire.

  2. #3752
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Les montants étaient élevés mais pas si scandaleux à l'époque. Et tout le montage financier pour que des gros cons d'émirs qui s'emmerdent dans leur coffre fort rempli d'or puissent faire joujou avec leur club, j'appelle pas ça du sport.

    Et puis qu'est-ce que j'en ai à carrer que le QSG se monte une team de ouf? Je suis pas supporter de ce club et le seul club évoluant en ligue 1 que je veux voir aller loin en coupe d'Europe, c'est l'ASM. Les autres ils peuvent se rétamer au premier tour, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #3753
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    a priori non.

    l'état du qatar verserait la somme de la clause libératoire à neymar sous la forme d'un sponsoring.
    neymar reverse les 222 au barça et est ainsi libre.

    paris lui file 100 comme prime à la signature + 40 à son père.

    c'est beau un monde qui joue.
    Je crois que L'Atletico a fait un peu pareil pour faire signer Vitolo.
    Ils sont interdit de recrutement. Il file 40M à Vitolo qui va payer sa liberté à la Fédé espagnole/ Il se libère de Séville, est prêté à Las Palmas jusqu'au 1er janvier et l'Atlético l'inscrit ensuite dans l'effectif une fois que la sanction est levée...

    Je pense que le Fair Play ne pourra rien faire pour contrer ça cette année, mais qu'il devrait essayer d'ajouter des règles afin d'empêcher ces ruses financières.

  4. #3754
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Imaginer Neymar signe, puis se fait une Falcao avec un joueur du bas de tableau ligue 1.

  5. #3755
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Rybo il fait quoi d'autre ? Abramovich fait quoi d'autre ? Les émirats font quoi d'autres à City ? Les ricains à ManU ? Les chinois au Milan ? Etc...
    C'est tout le système qu'il faut remettre en cause, pas juste le PSG.
    Etant donné la situation (et l'UEFA/FIFA de merde), moi je suis bien plus cynique que ça. Le PSG façon Real ça bénéficiera évidemment à toute la L1, nous compris. Si les choses évoluent bien, qu'on négocie comme il faut les droits à l'étranger, que le publique garnie les stades, etc., on peut se rapprocher d'un petit championnat espagnol du pauvre avec un plus d'argent et notre formation (les joueurs auront peut-être moins envie de partir dorénavant).
    La réalité est pas nouvelle, tout les lyonnais avaient ta réaction quand le PSG a été racheté par le Qatar et Monaco par "le russe".

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense que le Fair Play ne pourra rien faire pour contrer ça cette année, mais qu'il devrait essayer d'ajouter des règles afin d'empêcher ces ruses financières.
    Mais il y en aura toujours d'autres, tellement facile à contourner (on le fait aussi avec Bruges).
    C'est tout le système qu'il faut réformer. Le FPF ne sert à rien.

  6. #3756
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Rybo il fait quoi d'autre ? Abramovich fait quoi d'autre ? Les émirats font quoi d'autres à City ? Les ricains à ManU ? Les chinois au Milan ? Etc...
    C'est tout le système qu'il faut remettre en cause, pas juste le PSG.
    Etant donné la situation (et l'UEFA/FIFA de merde), moi je suis bien plus cynique que ça. Le PSG façon Real ça bénéficiera évidemment à toute la L1, nous compris. Si les choses évoluent bien, qu'on négocie comme il faut les droits à l'étranger, que le publique garnie les stades, etc., on peut se rapprocher d'un petit championnat espagnol du pauvre avec un plus d'argent et notre formation (les joueurs auront peut-être moins envie de partir dorénavant).
    La réalité est pas nouvelle, tout les lyonnais avaient ta réaction quand le PSG a été racheté par le Qatar et Monaco par "le russe".
    C'est pas faux, mais là, les chiffres pour UN seul joueur sont tellement énormes, qui beaucoup de gens, comme Franck, vont se désintéresser du football. On risque de perdre d'un côté ce qu'on peut gagner de l'autre...

    Perso, le PSG, je les vômis depuis 2 ou 3 ans. Comme les anglais. Il n'y a pas de projet, pas de réflexion, on achète, on empile, c'est débile. Ça, plus leur mentalité de merde, plus tous les zyvas de France qui sont derrière, ont fait passer le PSG juste derrière Nice et l'OMerde, égalité avec Lyon, dans mon classement des clubs de merde.
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 21/07/2017 à 18h26.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #3757
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Je suis d'accord avec toi Butch, c'est tout le système qui est à revoir. Dans l'idéal, il faudrait réglementer les transferts et la valeur des joueurs. Déjà instaurer un nombre d'années minimum au sein d'un même club (franchement, à quoi ça sert les contrats en ce moment? Le mec il peut signer 10 ans dans un club, il peut très bien se barrer au bout d'un an, on le voit avec Mendy). Ensuite, installer un salary cap, et compenser le reste par des primes à la performance (ça, ça fait 10 ans que je le pense mais ça n'arrivera jamais), ça éviterait de surpayer des branleurs qui en foutent pas une et qui sont assurés de leur vie de pacha.

    Pour les transferts, limiter le montant des joueurs en fonction du salaire et des années de contrat : exemple : le mec touche 1 million annuel, il lui reste 4 ans de contrat, si un club veut l'acheter, il le paye 4 millions. Point barre. Ca éviterait peut-être les commissions versées à des agents véreux comme Mendes. Et ça permettrait aussi de voir d'autres clubs plus compétitifs et ne pas forcément voir les meilleurs joueurs du monde dans 3 ou 4 clubs. Perso, j'ai pas envie que le real, le barça ou le bayern gagne la C1 tous les ans moi, je vois pas en quoi c'est intéressant.

    Bref, ce sport et tout ce qui gravite autour me dégoute de plus en plus, et c'est pas prêt de s'arranger!
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #3758
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Si ce montage est autorisé, que Rybo fasse la meme avec CR7. Comme ca Mbappé jouera avec son idole !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #3759
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Alexis Sanchez est actuellement dans un hôtel à Paris.
    Source: PSGUnited.


    __________________Cavani___________________

    Neymar________________________________Alexis

    ___________Di Maria________Rabiot____________

    ___________________Verratti__________________

    Kurzawa_______Silva________Marquinhos____Alves

    ____________________Trapp__________________


    Puis sur le banc: Draxler - Lucas - Kimpembe - Motta

    On se donne rendez-vous dans 17 ans ?

  10. #3760
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En même temps ils donnent quelque part ce que les gens demandent (c'est juste donner de la nourriture aux cochons). Les gens veulent voir du pognon à gogo, tout les meilleurs joueurs dans la même équipe, soutenir une équipe qui gagne tout le temps, etc.
    Ca va être un coup marketing énorme, et je ne suis même pas sûr qu'ils vont perdre tant d'argent que cela (il paraît qu'ils sont déjà assailli par les sponsors).
    Le football le problème c'est que c'est un sport très conservateur, on ne veut surtout pas que les choses bougent (ou le moins possible), et le fond du problème vient de là à mon avis (ne surtout pas toucher aux clubs historiques, maintenir les positions, etc.).
    Ce qu'il faudrait, c'est relancer la stratégie sportive des clubs, que la bonne gestion des clubs ou non ait une incidence réelle (idem pour la formation). Là on voit bien que l'idée c'est plutôt de faire n'importe quoi (Barcelone, ManU, etc. - Paris ne fait que leur emboîter le pas -)... et ça marche à peu près le pire ! Il n'y que le Real dans le genre qui me semble a bien changé de stratégie. Ils recrutent plutôt intelligemment (Kroos, Modric, et.) et ont une super formation.
    Les seuls qui ont le pouvoir de changer les choses, c'est l'UEFA et la FIFA (réglementation des transferts et des salaires, ainsi que de la formation). En attendant, et bien il faut s'adapter...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •