Page 498 sur 548 << Première ... 398448488496497498499500508 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 971 à 4 980 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4971
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    3/0 contre Lille, facile. Ils vont encore chopper la coupe ces cons... à moins qu'on les attrape avant la final peut-être..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #4972
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Tant mieux, qu'ils remplissent encore plus leur calendrier et perdent des plumes au fil de l'aventure*. Sur le match d'hier, pas grand chose à dire : l'équipe Coupe de Paris a dominé l'équipe Coupe de Lille. Navas a encore sorti le grand jeu et la tête à claque de Mbappé (j'en peux plus de lui, ne serait-ce que sa célébration pourrave sur le dernier but uniquement pour les photographes) a fait le minimum syndical. Il se comporte vraiment comme une petite frappe sur le terrain, la panoplie du parfait connard...
    Il n'en reste pas moins que la future opposition en championnat sera d'un tout autre calibre, avec les véritables équipes types de chaque côté, mais surtout de toutes autres intentions et une tactique un brin différente. J'ai hâte !

    *Hier encore, c'est Icardi qui a quitté le pelouse sur blessure. La saison du PSG n'a rien à envier à la fameuse de l'ASM où l'effectif s'était marabouté, c'est complètement dingue. Ils font quoi au Camp des Loges ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #4973
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    *Hier encore, c'est Icardi qui a quitté le pelouse sur blessure. La saison du PSG n'a rien à envier à la fameuse de l'ASM où l'effectif s'était marabouté, c'est complètement dingue. Ils font quoi au Camp des Loges ?
    Saison à rallonge, grosse préparation pour l'été dernier, pas de vraie pause depuis, matchs tous les 3 jours, changement de staff en cours de saison (donc aussi de méthodes et rythmes d'entraînements), pas mal de joueurs naturellement fragiles physiquement.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #4974
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 039
    A noter aussi que si Lille perd, c'est en grande partie à cause de Djalo.. il offre juste les deux premiers buts.

    Ensuite y'a Yilmaz qui aurait pu mettre le but de la compet si son poteau rentrant est rentrant d'un mm de plus ! quelle frappe !
    Il y a aussi le péno manqué. Donc le score ne reflète pas totalement le match.

    Globalement je trouve que Paris s'en sort extrêmement bien défensivement cette saison. Ils ont un grand gardien, mais que la défense est perméable. Des que l'adversaire sort un peu les balls du short, tu sens que la défense de Paris peut prendre l'eau (ca s'est vu pendant 15 min en première mi temps ou Lille s'est offert plusieurs occaz), mais ca tient. Parfois avec de la chatte, parfois avec Navas très fort..
    Aujourd'hui ils ont la première ou deuxième défense du championnat, mais ca reflète pas ce qu'on voit depuis quelques matchs. Ils doivent en prendre 3 contre Nantes (un péno oublié), 2 contre Lille avec un chouia de réalisme en plus (Yilmaz et le péno). Au lieu de 5 buts quasi tout fait en deux matchs, ils en prennent 2 ! Marqui est un poil moins bon (sans doute la fatigue d'une saison à rallonge).
    Tu mets cette saison Areola à la place de Navas, je suis sur que les 4 pts qui nous séparent du PSG seraient effacés.

    Ca va quand meme bien les aider de garder à la casa les brésiliens pendant la treve internationale. Un repos qui leur sera bénéfique
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #4975
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279
    En effet, et il faudrait comparer le nombre d'occasions concédées par le PSG et par Monaco depuis le début du championnat.

    Je suis quasiment certains qu'on en concède bien moins qu'eux, et pourtant on a pris 2 fois plus de buts. Encore une fois le nombre de points qu'on rapporté les Navas et Maignan à leur club respectif (Et même Lopez à un degré moindre) nous fait très mal au niveau du classement.

  6. #4976
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 039
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    En effet, et il faudrait comparer le nombre d'occasions concédées par le PSG et par Monaco depuis le début du championnat.

    Je suis quasiment certains qu'on en concède bien moins qu'eux, et pourtant on a pris 2 fois plus de buts. Encore une fois le nombre de points qu'on rapporté les Navas et Maignan à leur club respectif (Et même Lopez à un degré moindre) nous fait très mal au niveau du classement.
    Si on regarde les xGA (but qu'on aurait du prendre), je sais Taro va dire que c'est pas juste. Mais sur une saison ca donne une tendance et c'est comparable d'un club à un autre

    Paris aurait du encaisser 29.74 buts, ils en ont encaissé 19 (soit 10 de moins que prévu)
    Monaco aurait du encaisser 29.61 buts, et on en a encaissé 38. Soit 8.4 de plus..

    Je vous laisse faire le raccourci qui va bien..

    Mais c'est quand meme cinglant, on aurait du prendre le meme nombre de buts et on en prend au final deux fois plus !! wtf

    Pour mettre en lumière cela, j'ai regardé les matchs sur lesquels on a pris 2 buts ou plus et du coup on tombe sur 13 matchs. Si on enlève juste ces 13 buts (et donc moins que la chatte de Paris qui fait -19), ca donne :

    Monaco-Reims : 2-1 +2pts
    Rennes-Monaco : 1-1 +1pt
    Monaco-Strasbourg : 3-1 +0pt
    Lyon-Monaco : 3-1 +0pt
    Monaco-Paris : 3-1 +0pt
    Lille-Monaco : 1-1 +1pt
    Marseille-Monaco : 1-1 +1pt
    Monaco-Lens : 0-2 +0pt
    Monaco-Sainté : 2-1 +2pts
    Lorient-Monaco : 1-5 +0pt
    Montpellier-Monaco : 1-3 +0pt
    Nimes-Monaco : 2-4 +0pt
    Monaco-Lorient : 2-1 +2 pts

    On gagne 9 pts, on serait leader avec 4 pts d'avance sur Lille (qui perd 2 pts sur notre confrontation en décembre)

    Je vous laisse vous amusez à enlever 10 buts aléatoirement, on gagne toujours entre 6 et 10 pts.

    Donc si on est pas champion c'est la faute de Lecomte et Mannone. VOILA je le fais le raccourci !!!!
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #4977
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Saison à rallonge, grosse préparation pour l'été dernier, pas de vraie pause depuis, matchs tous les 3 jours
    Ca je veux bien, mais on parle tout de même d'un effectif pléthorique où les postes sont tous plus que doublés, avec des joueurs de niveau très avancé par rapport à l'ensemble du championnat.
    Bref, des manières de faire de la rotation, il y en a, les cadres peuvent être laissés au repos afin de soutenir la cadence infernale du calendrier.

    Et malgré ça, les joueurs se blessent régulièrement. Enfin pas tous, mais souvent les mêmes (Neymar si tu nous lis : pourquoaõ tu te blesses si souvaõ ? ), lorsque ce ne sont pas les remplaçants des remplaçants qui frisent avec l'infirmerie.
    Passé un certain moment, je soupçonne tout de même des soucis extrasportifs pour expliquer tout cela. C'est énorme et c'est un frein évident au bon déroulement de leur saison.

    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je vous laisse faire le raccourci qui va bien..

    Que les expected goals, c'est la stat de trop (pour ne pas dire "de la merde en barre") ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #4978
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par Shun Voir le message


    Que les expected goals, c'est la stat de trop (pour ne pas dire "de la merde en barre") ?
    Pour le coup entre le classement xpg et le classement tirs subit / tir encaissés, c'est kif kif. Nos gardiens sont tous nul à chier et bon dernier. Sur une saison quasi complète à un moment ça permet quand même de tirer certaines conclusions...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #4979
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 161
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pour le coup entre le classement xpg et le classement tirs subit / tir encaissés, c'est kif kif. Nos gardiens sont tous nul à chier et bon dernier. Sur une saison quasi complète à un moment ça permet quand même de tirer certaines conclusions...
    Exactement, les statistiques sont un super outil quand on les utilise correctement et sur des périodes suffisamment longues, les snober par condescendance est à mon avis une erreur.
    Evidemment que sur un match, ça ne veut rien dire.
    Mais sur une saison, ça permet de voir certaines tendances, pas des vérités absolues mais des tendances.
    Et la tendance, c'est que notre problème est plus défensif qu'offensif, et qu'il nous faut absolument un gardien qui nous fait gagner des points comme nos concurrents directs ont.

  10. #4980
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 279
    Citation Envoyé par Shun Voir le message


    Que les expected goals, c'est la stat de trop (pour ne pas dire "de la merde en barre") ?
    Y'a quand même une part de vérité non? Je dis pas que tout est la faute de nos gardiens, mais si on regarde la saison objectivement, combien de points ils nous ont fait gagner?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •