Page 496 sur 548 << Première ... 396446486494495496497498506546 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 951 à 4 960 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4951
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Pochettino in.
    Du coup il a bien fait de refuser notre projet... C'était sur qu'il finirait là-bas. Bonne chance à lui
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #4952
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Du coup il a bien fait de refuser notre projet... C'était sur qu'il finirait là-bas. Bonne chance à lui
    C'est ce qu'il attendait, pour cela qu'il a refusé chez nous.

  3. #4953
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'ai vu le match hier contre Caen.
    Alors oui c'est l'équipe bis mais c'est tellement faible pour un club du standing du PSG.

    Même dans le jeu c'est très pauvre.
    En plus Neymar va être absent pendant 1 mois minimum donc absent contre nous sachant que Verratti - Navas - Di Maria - Icardi sont blessés et pas encore revenue, que certains joueurs ne sont pas à 100% je me demande si le club qui va craquer à la fin du championnat ça ne serait pas le PSG justement ...

    Alors une défaite contre eux ne serait pas très grave mais il y a tellement la place de faire quelque chose ...

  4. #4954
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    @kito
    Tu oublies le temps de jeu important de meunier et kouassi. Désormais Paris n'a plus de solution de repli en défense.
    Quand à Cavani il a bien été utile quand il y avait des pépins physiques devant ce qui arrivait souvent.

    @marado
    Je suis d'accord avec toi, il suffit de deux ou trois blessures et je vous invite à regarder le passé récent des blessures des jouzjrs du psg. Rare sont ceux qui n'ont pas raté au moins un mois de compet. Une jolie bande d éclopés.

    Je trouve aussi ce groupe très faible. Guedes et Paredes sont moyens, kimpembe ne progresse plus.

    Ils ont reposé leur équipe cette année sur les exceptionnels Navas, marquinhos, verratti, di maria et les deux stars devant.
    Le reste à été en dessous des attentes. Si 2 de ces 6 joueurs manquent c'est toute l'équipe qui déjoue.

    Je rejoins ceux qui pensent qu'il y a un trou de souris cette saison. Car le PSG comme Lyon aura une saison qui va durer de août à mai, contre de septembre à mai pour nous et sans coupe d'Europe.

    Alors bien sûr le PSG va prendre au moins 80 pts, mais je l'ai voit pas franchir les 90 pts cette saison pour tout ce qu'on a dit. Donc il y aura un trou de souris, mais pour une team capable de passer les 80 pts. Sinon Paris sera champion quand même

    De notre côté on était sur une base de 55 pts cette saison. 58 si on prend le trend des 10 derniers matchs, mais dans un contexte où on a été volé par l'arbitrage pendant des mois, avec une équipe en reconstruction total, un changement de coach... Etc etc.
    Avec le même groupe on est entre 65 et 75 pts. Ça me paraît encore insuffisant, sauf si on garde nos meilleurs joueurs et qu'on se renforce un peu... Et que défensivement les deux futurs DC soient de bonnes surprises.
    Je me cite car j'avais déja tout prévu en juin 2020. Paris sera entre 80 et 90 pts, probablement très proche des 80 pts (aller je me lance dans une fourchette 78-82). Le trou de souris annoncé en début de saison est bel et bien la. Qui va s'y engouffrer ?

    Nous concernant, on a bien gardé tous nos joueurs cet été et on s'est meme renforcé (Diatta cet hiver, Disasi, Caio et Volland cet été) donc je nous vois capable de titiller les 80 pts aussi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #4955
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    J'ai vu le match hier contre Caen.
    Alors oui c'est l'équipe bis mais c'est tellement faible pour un club du standing du PSG.

    Même dans le jeu c'est très pauvre.
    En plus Neymar va être absent pendant 1 mois minimum donc absent contre nous sachant que Verratti - Navas - Di Maria - Icardi sont blessés et pas encore revenue, que certains joueurs ne sont pas à 100% je me demande si le club qui va craquer à la fin du championnat ça ne serait pas le PSG justement ...

    Alors une défaite contre eux ne serait pas très grave mais il y a tellement la place de faire quelque chose ...
    Les caennais parlent d'un énorme match de Lepenant. Qu'est ce que tu en as pensé.
    Sinon, pour Neymar, le post de la FFL (Fédération Française de la Loose) sur l'anniversaire de sa soeur le 11 mars prochain est très bon....(je ne sais pas si c'est véridique)

  6. #4956
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Les caennais parlent d'un énorme match de Lepenant. Qu'est ce que tu en as pensé.
    Sinon, pour Neymar, le post de la FFL (Fédération Française de la Loose) sur l'anniversaire de sa soeur le 11 mars prochain est très bon....(je ne sais pas si c'est véridique)
    Oui le petit caennais a fait un bon match. Caen a eu de très grosse occasion ou ça manque le cadre de très peu 3-4 fois.
    Pour Neymar et sa soeur il y a beaucoup de rumeur sur une liaison entre eux . (faut voir les photos, dès fois j'ai l'impression que c'est un couple )
    Ca fait des années que cette rumeur existe.
    Neymar est souvent voir toujours absent vers Janvier - Février parce qu'il y a le carnaval et l'anniversaire de sa soeur.

    Neymar à participé à 103 matchs sur 191 depuis qu'il a signé à Paris.
    Salaire de 40M€ pour jouer 50% des matchs.

  7. #4957
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    J'ai vu le match hier contre Caen.
    Alors oui c'est l'équipe bis mais c'est tellement faible pour un club du standing du PSG.

    Même dans le jeu c'est très pauvre.
    En plus Neymar va être absent pendant 1 mois minimum donc absent contre nous sachant que Verratti - Navas - Di Maria - Icardi sont blessés et pas encore revenue, que certains joueurs ne sont pas à 100% je me demande si le club qui va craquer à la fin du championnat ça ne serait pas le PSG justement ...

    Alors une défaite contre eux ne serait pas très grave mais il y a tellement la place de faire quelque chose ...
    N'exagérons rien pour Verratti et Icardi qui étaient bien revenus de blessure et qui ont juste pris des coups face à l'OM.

    Après il est vrai que le niveau du PSG est quand même en effet assez moyen cette saison et qu'ils s'en sortent souvent très bien avec des actions individuelles voire des contres comme face à l'OM. Ils me font un peu penser à Lyon mais avec un milieu moins en forme.

    C'est sur que si on réussit à les battre à nouveau, on se positionne pour les dépasser car ils perdront d'autres points comme ils l'ont déjà fait cette saison, ce n'est pas la machine des dernières années.

    Edit :

    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Oui le petit caennais a fait un bon match. Caen a eu de très grosse occasion ou ça manque le cadre de très peu 3-4 fois.
    Pour Neymar et sa soeur il y a beaucoup de rumeur sur une liaison entre eux . (faut voir les photos, dès fois j'ai l'impression que c'est un couple )
    Ca fait des années que cette rumeur existe.
    Neymar est souvent voir toujours absent vers Janvier - Février parce qu'il y a le carnaval et l'anniversaire de sa soeur.

    Neymar à participé à 103 matchs sur 191 depuis qu'il a signé à Paris.
    Salaire de 40M€ pour jouer 50% des matchs.
    Il est clair que son rendement est proprement scandaleux depuis qu'il est à Paris...

    Sur ses 3 saisons pleines à Barcelone (je ne compte pas celle de son arrivée), il fait des saisons classiques pour des joueurs de son statut avec une cinquantaine de matchs et surtout entre 4000 et 4400 minutes jouées.

    Depuis son arrivée à Paris cela a complètement plongé, et il faut bien compter en minutes de jeu parce qu'avec ses blessures il joue beaucoup de bouts de matchs ce qui gonfle ses stats (à un niveau qui n'est pas glorieux quand même).

    En 2017-2018, sa saison la plus complète en France, il fait 30 matchs pour 2700 minutes de jeu. Dont seulement 20 matchs en L1...

    En 2018-2019, il joue 28 matchs pour 2350 minutes de jeu... dont 17 matchs de L1 soit même pas une demi saison.

    En 2019-2020, il s'en sort avec encore 27 matchs et 2380 minutes mais il est clairement sauvé par l'organisation du final eight cet été. Et il n'aura joué que 15 matchs de L1.

    Et cette saison il semble être parti pour continuer sa descente avec pour l'heure 18 matchs joués mais seulement 1300 minutes ce qui équivaut à moins de 15 matchs. Il est à 11 matchs joués en L1 (865 minutes).

    Là il est parti pour louper 1 mois de compétition, ce qui fait que s'il revient assez vite, que le PSG se fait éliminer de la LDC et qu'il ne se reblesse pas, il lui restera une grosse dizaine de matchs à jouer...

    Il paraît clair que ce joueur ne pense plus vraiment au foot comme un professionnel depuis qu'il est à Paris et qu'il est dans un autre délire : il entend continuer à profiter de sa vie comme il le souhaite avec son agréable salaire parisien. Peu importe si ce mode de vie l'a clairement fragilisé physiquement.

  8. #4958
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    J'en reviens un peu à mes moutons du calendrier du PSG.

    J'espere que la ligue est au fait que les 1/8e de finale de la CDF sont calés en meme temps que le 1/4 de finale (éventuel) du PSG en LDC... Car sinon, c'est simple, il n'y a aucune date de report possible. Le PSG joue tous les trois jours entre le 17 mars et la finale de la coupe de france (exceptée la treve internationale).

    il reste quelques solutions de calendrier :

    - 1) la plus sure, faire jouer le 8e de CDF de paris en match avancé mi mars, dernière semaine ou le PSG ne joue pas en semaine
    - 2) première option scabreuse, compter sur une élimination du PSG en coupe de France. En effet si Paris est sorti par Brest pas de souci... mais s'ils passent, ils jouent les 8e.. donc faut caller le match
    - 3) deuxième option scabreuse, compter sur une élimination du PSG en 8e de LDC (peu probable) ou en 1/4. Mais la encore, ca ferait jouer le 8e de cdf de Paris quand les autres jouent les 1/4 et du coup ca décale un peu tout, mais ca reste jouable

    dans tous les autres cas : Pas de match avancé en coupe pour Paris et Paris qui va au bout dans toutes les compétitions.. ca obligera a décaler chaque journée de coupe de France pour Paris et du coup la finale ne pourra pas avoir lieu à la date convenue. Elle pourrait cependant être décalée d'une semaine... 3j avant.. la finale de la LDC !

    Calendrier très serré des parisiens et cela ne tient pas compte d'un éventuel match reporté (brouillard de mars, match de LDC reporté pour Covid, etc..). Normalement y'a pas beaucoup de risques, mais si toutefois un match de ligue 1 du PSG devait être reporté, on pourrait avoir un classement au quotient
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #4959
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Double post. Mais ca vaut le coup

    Kean positif au covid.. Sachant qu'il y a 60% de chance que ce soit le variant anglais, le meme qui peut ravager un vestiaire en 2j.

    S'il vous reste 4-5 eur sur un site de paris sportif.. aller voir la cote de Bordeaux
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #4960
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    ça fait beaucoup chez les absents, cependant pour battre bordeaux est ce qu'ils ont besoin de plus que ça :

    Navas

    Kehrer – Marquinhos – Diallo – Kurzawa

    Paredes – Gueye

    Sarabia – Rafinha – Draxler

    Icardi.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •