Page 528 sur 548 << Première ... 28428478518526527528529530538 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 271 à 5 280 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #5271
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Quel intérêt de recruter un DS comme Campos pour le PSG ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #5272
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Quel intérêt de recruter un DS comme Campos pour le PSG ?
    Mbappé.
    Ses parents sont proches de lui.

  3. #5273
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Quel intérêt de recruter un DS comme Campos pour le PSG ?
    A première vue c'est pas le profil adapté vu que les tops joueurs qu'il trouve d'habitude (Bernardo, Lemar, Fabinho, David ...) Ne pourraient pas jouer a Paris

    Par contre son attelage avec Antero Henrique dont on parle ne tiendra pas longtemps vu le caractère des 2, le fait qu'ils ne veulent pas partager le pouvoir et qu'ils sont tous les 2 réputés pour bien croquer sur les commissions...

  4. #5274
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    S'ils font Zidane (le départ de Pochettino semble acté) ça changera pas mal de choses aussi. Il travaillera avec lui comme il le faisait avec Galtier à Lille par exemple. Zidane c'est pas le genre à avoir des demandes de ouf, quand on voit à certains moment comment il faisait tourner Madrid sans d'énormes recrues.
    Ca devrait être moins bling-bling. Je ne trouve pas ça idiot perso. Maintenant à voir si ça fonctionne parce qu'évidemment c'est pas tout à fait la même dimension non plus pour Luis Campos.
    Si vraiment Antero Henrique a quelque chose à voir là-dedans, il sera probablement charger exclusivement des négociations avec les agents, mais les choix seront ceux de Luis Campos (et Zidane) j'imagine (tout comme ils feront probablement aussi appel à "l'ami" Jorge Mendes).

  5. #5275
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    A priori Zidane a refusé le poste, il attendrait la fin de la CdM pour devenir le nouveau sélectionneur français.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #5276
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    A priori Zidane a refusé le poste, il attendrait la fin de la CdM pour devenir le nouveau sélectionneur français.
    Excellent choix.

    Déjà parce qu'en tant que marseillais, il n'a rien à faire au PSG à part ramasser de l'argent.
    Et aussi parce que c'est un vrai piège d'entrainer le PSG, tu as bien plus de chances de te ramasser que de booster ta carrière.

  7. #5277
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    A priori Zidane a refusé le poste, il attendrait la fin de la CdM pour devenir le nouveau sélectionneur français.
    Deschamps partira-t-il un jour ?

    ZZ ça aurait pu être un très beau coup pour le PSG. Et je vois également mal ce que Campos ira faire à Paris mais bon, je regarderai ça de loin, comme actuellement. Par contre je suis curieux de savoir qui sera leur nouveau coach. Comment la rumeur Galtier peut-elle vraiment exister?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  8. #5278
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oh oui, oh oui ! Faites que Deschamps se casse après le Qatar (mais j'ai comme un gros doute aussi).
    Pour moi Zidane était le seul justement à pouvoir coacher ce club. Il a suffisamment d'aura pour s'imposer et ne pas être écrasé (ce qui n'est pas donné à tout le monde), aussi bien au niveau des stars, que du Qatar ou de la pression médiatique (notamment en France).

    Du coup qui est-ce qu'ils vont prendre comme entraineur ? C'est super casse-gueule.
    Klopp dont certains parlent est un des seuls vrai qui ne court pas après l'argent et qui kiff vraiment ce sport avant tout (à Liverpool il a tout ce qu'il faut et absolument rien à gagner en allant au PSG, au contraire même).
    Conte ça semble compliqué aussi vu qu'il vient de qualifier les Spurs pour la LdC.
    Il reste qui ? Joachim Löw ?
    Ou alors il va falloir faire un gros paris (d'autres parlent de Motta, mais là ça me semble complètement fou).

    Limite je serais eux, je reprendrais Laurent Blanc. C'est le meilleur entraîneur qu'ils aient eu jusque là (en tout cas celui qui donner le plus l'impression d'avoir une machine de guerre, et avec un effectif bien moindre à l'époque). Il a en plus un petit côté Barcelone compatible (Messi). Mais bon on sait comment ça se passe ce genre de comeback en général, c'est loin d'être toujours heureux.

  9. #5279
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Et aussi parce que c'est un vrai piège d'entrainer le PSG, tu as bien plus de chances de te ramasser que de booster ta carrière.
    Le mec qui leur fera gagner la C1 (et ils en ont les moyens) gagnera une belle réputation.

    Pour Zidane, gagner la C1 avec le Real à plusieurs reprises c'est déjà fort. Mais c'est un club "habitué" à la gagner.
    La remporter avec un second club, qui plus est français, qui pue la lose de surcroît, ce serait une performance remarquable et remarquée.
    Si tu aimes les challenges et les moyens illimités, tu y vas.

  10. #5280
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Selon Le Parisien, l'heureux élu (adoubé par Luis Campos) serait Ruben Amorim, l'entraîneur du Sporting Portugal.
    Connais pas, un pari donc. Jeune entraîneur (37 ans). Adepte du 343. A voir/Pourquoi pas (c'est bon on va être champions ) ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •