Page 268 sur 548 << Première ... 168218258266267268269270278318368 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 671 à 2 680 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #2671
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Blanc veut jouer en 4-4-2 cette saison avec Paris:

    ___________________Sirigu__________________

    Jallet________Silva_________Marquinhos_____Maxwell


    ___________________Motta___________________


    _______Matuidi__________________Verrati________


    ___________________Pastore__________________


    _____________Cavani_________Ibrahimovic_______


    Je pense que ça sera un 4-4-2 losange. Mais comment faire avec Lucas - Menez - Lavezzi etc ... ?

  2. #2672
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Pourquoi losange ? 3 milieux défensifs avec un tel effectif, c'est Ricardien !

    Cherche pas compliqué:

    Sirigu
    Jallet Marquinhos Silva Maxwell
    Matuidi Verratti
    Lucas_______Pastore
    Ibra Cavani

    Avec Sakho, Motta, Lavezzi et Menez en remplaçants "prioritaires"
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #2673
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pourquoi losange ? 3 milieux défensifs avec un tel effectif, c'est Ricardien !

    Cherche pas compliqué:

    Sirigu
    Jallet Marquinhos Silva Maxwell
    Matuidi Verratti
    Lucas_______Pastore
    Ibra Cavani

    Avec Sakho, Motta, Lavezzi et Menez en remplaçants "prioritaires"
    Je n'arrive pas à voir Pastore sur un côté. Ce mec est un 10, il a une très bonne qualité de passe. Je n'arrive pas à m'y faire.



    Alors qu'il joue dans trois pièces ( "l'Affrontement", " La guerre de Troie n'aura pas lieu", "Secrets de guerre") au Festival Jean Marais de Golfe-Juan, Francis Huster s'est longuement confié à Nice-matin, dans une interview à paraître ce samedi dans notre journal de l'été.
    Le comédien, qui a confirmé son retour au cinéma, garde toujours intacte sa passion du football, gentiment chambreur pour les derniers résultats (en matches amicaux) de l'OGC Nice : " D'autant plus que je suis supporter du PSG et là, avec Edison Cavani, nous avons sans doute le meilleur joueur du monde.
    A Monaco, Falcao est un émotif, il a vraiment besoin que toute l'équipe joue pour lui. Messi commence à être sur la pente descendante, Ronaldo reste fragile sur le plan psychologique. Cavani, il ne se pose pas de questions. Il joue toujours comme le numéro un, il fait peur, je ne sais pas comment ils vont l'arrêter. Avec Ibrahimovic, même si celui-là fonctionne au coup par coup, nous avons une équipe insensée cette année". Aux aiglons de démentir ce pronostic!
    Monacomatinmc

  4. #2674
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Cavani meilleur joueur du Monde, ah oué d'accord
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #2675
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Je regarde leur match contre le Real là et franchement, ils se font assez facilement contrôler pour l'instant, tant sur le plan physique que dans la circulation de balle et les occasions franches.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #2676
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je n'arrive pas à voir Pastore sur un côté. Ce mec est un 10, il a une très bonne qualité de passe. Je n'arrive pas à m'y faire.
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne parviens pas à envisager qu'un meneur de jeu puisse évoluer à partir d'une position excentrée. Il me semble que j'avais déjà eu ce débat avec toi concernant Eysseric.

    Dans un 4-4-2 carré, un meneur de jeu peut très bien partir d'une position légèrement excentrée, sans toutefois sniffer la ligne de touche comme le ferait un ailier. L'essentiel c'est qu'il y ait autour de lui des solutions, et avec les appels des attaquants, ceux de l'ailier opposé qui peut repiquer dans l'axe et apporter le surnombre, les milieux défensifs qui se rendent disponibles et l'arrière latéral qui dédouble (d'autant plus que le meneur de jeu repique naturellement dans l'axe), il peut avoir pas mal de choix pour distribuer et créer. Ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire et lorsque les complicités se trouvent ça peut très bien fonctionner. Gallardo était exceptionnel dans ce rôle en 2000, et très complémentaire de Ludo qui prenait davantage son couloir. Micoud à Bordeaux et Zidane au Réal jouaient également de cette façon.

    Cela peut fonctionner d'autant plus que Pastore n'est pas un joueur lent et est un excellent dribbleur. Et bien que j'aime beaucoup le 4-3-1-2, le 4-4-2 carré me paraît plus équilibré compte-tenu de l'effectif parisien. Dans un 4-3-1-2, système exigeant, il faut que les côtés soient bien occupés par les arrières latéraux, par les milieux récupérateurs ou par les attaquants qui décrochent. Je n'ai pas le sentiment que l'effectif parisien soit parfaitement taillé pour ce système étant donné les profils des joueurs en présence. Cela dit ça reste une solution possible pour Laurent Blanc.

  7. #2677
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388


    Je suis le seul à trouver que les recrues du PSG sont à des années lumières derrière les nôtres niveau classe et charisme ?

    Rien de bien footballistique, je l'accorde mais c'est juste pour appuyer sur le fait que Falcao, par exemple, est fait pour l'ASM. Comme le club, il dégage une certaine classe, même en maillot sur les plages de Miami.
    Je trouve que c'est pas forcément le cas de Cavani, malgré tout son talent. Enfin, ça reste subjectif comme jugement.

    Et je parle pas de Ratatouille et du mec à 30M€ avec un appareil dentaire qui enterrent la notion de swag

  8. #2678
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Cavani, il a suffisamment de charisme pour se taper Bénédicte dans la suite de la série Hélène et les garçons je trouve. C'est déjà mieux que Digne qui n'aurait même pas sa place dans premiers baisers, tandis que marquinhos serait le souffre douleur dans les années collèges.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #2679
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Falcao ne dégage pas toujours une certaine classe hein


  10. #2680
    18ème homme Avatar de tartempion
    Date d'inscription
    October 2012
    Messages
    551
    De toute façon, notre plus grosse recrue, c'est Bruno Skropeta.

    Son transfert du PSG à Monaco symbolise la vraie passation de pouvoir, y'a qu'à voir comment sont mis en scène les recrutements des deux côtés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •