Page 375 sur 548 << Première ... 275325365373374375376377385425475 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 741 à 3 750 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #3741
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    non.
    tout le monde n'a pas un émirat en back up pour financer ses transactions.
    Pas par rapport à un pays mais par un sois disant contrat de sponsoring. Tu ouvres une boîte et tu sponsorises ta propre équipe à hauteur de 200 ou 300M€. Que Neymar signe au PSG tant mieux pour eux mais dans les règles. La tu contournes le fair-play financier. On nous a fait chier il y a 3 ans quand le Russe voulait investir et la c'est normal ce que fait le PSG ?

    Tant mieux on sera champion et ce sera la fin du QSG. .

  2. #3742
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Au delà du montage financier très très limite, c'est la sommes annoncé qui me fait sursauter. 222 pour la clause, 40 pour Neymar et 40 pour son père! Bordel on parle de 300M€ rien que pour un joueur de foot

    Je suis même pas sûr que si on cumule le budget des 19 autres clubs de L1 on arrive à cette somme !

    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #3743
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Au delà du montage financier très très limite, c'est la sommes annoncé qui me fait sursauter. 222 pour la clause, 40 pour Neymar et 40 pour son père! Bordel on parle de 300M€ rien que pour un joueur de foot

    Je suis même pas sûr que si on cumule le budget des 19 autres clubs de L1 on arrive à cette somme !

    Plus non ?

    Et encore, on ne va compter que dans 2 ans il va vouloir un salaire à la hausse. Sinon cela ne semble choquer personne toute cette affaire.

  4. #3744
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Au delà du montage financier très très limite, c'est la sommes annoncé qui me fait sursauter. 222 pour la clause, 40 pour Neymar et 40 pour son père! Bordel on parle de 300M€ rien que pour un joueur de foot

    Je suis même pas sûr que si on cumule le budget des 19 autres clubs de L1 on arrive à cette somme !

    Non tu es encore loin. C'est entre 70 et 100M€ pour Neymar en prime de signature. Entre 30 et 40M€ en salaire.
    En gros ça donnerait 550M€ pour Neymar ( 222M€ la clause + 100M€ prime Neymar + 40 prime père + 35M€ salaire par an X5 ).

  5. #3745
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    Pas d'autre mot pour décrire ce transfert....GERBANT !
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #3746
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message

    Pas d'autre mot pour décrire ce transfert....GERBANT !
    Mais non, ils frappent un grand coup sur le marché des transferts

  7. #3747
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Le pire c'est qu'avec cette magouille ils vont donner 222M€ au Barca, qu'ils n'aurait jamais pu avoir autrement.
    Du coup le FCB va racheter des joueurs au prix très fort pour se renforcer, à d'autres clubs, qui feront de mêmes, etc...
    Du coup le marché des transfert déjà hallucinant cette été, va devenir n'importe quoi...
    Dernière modification par AlyumdrA ; 21/07/2017 à 16h32.

  8. #3748
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Par contre est ce que Bartomeu va tenir sa place si Neymar s'en va ?
    Je sais que son mandat est de 6 ans donc il lui reste 4 ans encore mais perdre Neymar ça va faire un choc. Il pourra s'en sortir en disant que le club adverse a payé la clause mais je ne sais pas si ça passera.
    Ajouté à ça les critiques sur la Masia sur le fait que le club perd son identité et qu'il ne font plus sortir personne ça commence à faire beaucoup.

  9. #3749
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    On friserait les 4 MILLIARDS de FRANCS pour UN JOUEUR DE FOOT !!! Je ne peux pas le croire, mon esprit (de vieux con, certes) s'y refuse...

    IMPOSSIBLE !!!!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #3750
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Si ça se fait, c'en sera fini pour moi de l'intérêt que je porte à ce sport. Ca ne rime plus à rien, c'est juste une histoire de fric dégueulasse pour des connards qui tapent dans un ballon.

    Et sinon le QSG ils peuvent aussi construire une équipe 100% brasilou s'ils veulent hein, il suffira d'acheter la quantité nécessaire de faux passeports portugais et on est bon.

    Lamentable.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •