Page 501 sur 548 << Première ... 401451491499500501502503511 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 001 à 5 010 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #5001
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je pense même que tu peux rajouter Camavinga à ta liste, dans un secteur où il y a eu des hauts et des bas tout au long de la saison. En plus ça leur ferait un joueur formé au pays en plus.
    J'avais complètement oublié Camavinga.
    Rennes qui en demande 100M€ mais ça sera largement inférieur à cette somme.

    Lowry: Pas de fair-play financier pas de dette pour le PSG. Le Qatar va pouvoir mettre la main à la poche.

  2. #5002
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Si cela se concrétise, ils seront injouable de longues années...
    Et si le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo n'était pas intouchable ? D'après les informations du quotidien régional Le Parisien ce lundi, les propriétaires du club de la capitale discutent sérieusement du récent bilan du dirigeant brésilien depuis son retour à la tête du PSG en juin 2019.
    Sans surprise, les patrons franciliens ont été agacés par plusieurs dossiers gérés par Leonardo, notamment la prolongation de Kylian Mbappé qui traîne en longueur ou encore la victoire en Ligue des Champions avec Chelsea de l'entraîneur Thomas Tuchel, viré par l'Auriverde en décembre dernier. Ainsi, l'ancien Milanais se retrouve surveillé par sa direction par rapport à sa relation avec l'actuel coach Mauricio Pochettino, mais aussi sa capacité à bien vendre sur cet été. Un candidat a même déjà été sondé pour éventuellement le remplacer et il se murmure que Luis Campos a fait l'objet d'une prise de renseignements. Le Portugais ne serait visiblement pas insensible à cette possibilité...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #5003
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je ne vois pas du tout Campos s'inscrire dans un "projet" comme le PSG qui consiste à attirer des stars en les payant 2 fois plus que les autres clubs du top 5.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #5004
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    les médias italiens annoncent un accord avec Donnarumma, pour 12 millions / an.
    à voir ce qu’ils en font,
    s’il est prêté jusqu’au départ de Navas, ou s’il vient jouer directement la concurrence pour la place de numéro 1 ..

  5. #5005
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    12M€ pour un n°2, j'y crois pas du tout. Je pense qu'ils veulent faire comme Chelsea avec Courtois quand ils l'ont prêté à l'Atletico pendant 2 ans avant de le rapatrier quand Cech est arrivé au bout de son contrat.

  6. #5006
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Donc Donnarumma va accepter d'être prêté pendant 2 ans on ne sait pas où alors qu'il pouvait devenir le gardien emblématique du Milan AC pendant de longues années, le Buffon milanais (club dont il se dit supporter depuis son enfance).
    Tout ça pour gagner 12M€ au lieu de 8M€.

    C'est beau le foot

  7. #5007
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Ils ont fait un sacré coup avec Wijnaldum

  8. #5008
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    12M€ pour un n°2, j'y crois pas du tout. Je pense qu'ils veulent faire comme Chelsea avec Courtois quand ils l'ont prêté à l'Atletico pendant 2 ans avant de le rapatrier quand Cech est arrivé au bout de son contrat.
    Avec l'assouplissement du FPF, le pognon n'est plus un souci pour eux. Ils veulent s'assurer d'un cador dans les années à venir et la ils en chopent un gratuit.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #5009
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ils ont fait un sacré coup avec Wijnaldum
    Oui, surtout que c'est un profil qui leur manquait totalement. Tant mieux qu'il n'aille pas au Barca, je ne le voyais pas réussir là bas.

    Par contre, le salaire est totalement fou quand même. Ça en fait un des joueurs les mieux payés de l'effectif.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #5010
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Donc Donnarumma va accepter d'être prêté pendant 2 ans on ne sait pas où alors qu'il pouvait devenir le gardien emblématique du Milan AC pendant de longues années, le Buffon milanais (club dont il se dit supporter depuis son enfance).
    Tout ça pour gagner 12M€ au lieu de 8M€.

    C'est beau le foot
    Dans cette histoire j'ai surtout l'impression que Donnarumma est un simple pantin qui n'a pas trop son mot à dire (ou qui n'ose pas) et qui subit les frasques du charlatan qui lui sert d'agent.

    Les Mendes, Raiola et autres agents omnipotents qui font la pluie et le beau temps, c'est probablement ce qui me dégoûte le plus dans le foot d'aujourd'hui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •