Page 522 sur 548 << Première ... 22422472512520521522523524532 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 211 à 5 220 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #5211
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Mbappe ne sera plus Parisien, Messi non plus, Neymar ne sera que l'ombre de l'ombre qu'il est déjà de lui même. Di Maria très vieillissant... Ils ont profité d'opportunités incroyables avec Neymar et Messi, d'une grave erreur de Vasyliev avec Mbappe, mais je ne les vois tjrs pas capables d'attirer les grandes stars du foot dans des conditions plus normales. Et ils n'ont rien développé d'autres que ce recrutement de grandes stars. Là cette année c'est injouable, mais dans l'avenir, j'attends de voir ce que ce projet qui ne se projette pas va donner.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #5212
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 073
    Puis il y a des doutes sur l'investissement du Qatar dans 2 ou 3 ans. La Coupe du Monde sera passée, est-ce que les qataris investiront autant ? A priori le club en a besoin car il faudra reconstruire l'équipe. Même si depuis plusieurs années les recettes augmentent et que ça devrait à nouveau augmenter cette saison, ça ne compense sans doute pas la gestion ubuesque de leur politique salariale, ça ne compensera pas non plus leur incapacité à gérer un mercato économiquement sain.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #5213
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Vivement dans 2 ou 3 ans.
    En attendant, ils ont confirmé leur statut de petite équipe en obligeant Mbappe à rester et en assumant clairement être dépendant d'un joueur.
    Ce message n'est sponsorisé par aucune mauvaise foi.
    J'avoue que la mauvaise foi est violente là Parce que pour moi, réussir à envoyer chier le Real et t'asseoir sur un transfert à 200 millions, c'est plutôt le signe d'une puissance incroyable..

    Après d'ici 2-3 ans, ils vont sûrement recruter. Après le départ de M'Bappé ils tenteront sûrement de faire Haaland.

    + s'ils gagnent la LDC dans les 2-3 ans justement, ça peut encore leur faire passer un cap...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #5214
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    On en reparlera, mais je ne les vois pas parvenir à recruter un joueur comme Haaland qui préférera l'Angleterre ou l'Espagne amha.
    Pour Mbappe il y a une part de mauvaise foi mais un fond de sérieux. Se retrouver à faire le club chinois avec une proposition de prolongation à 45 millions d'euros refusée... C'est un peu différent mais quand CR7 souhaite partir du Réal, ils ne se mettent pas à genoux. Le PSG est détenu par un état donc leur puissance n'est plus à prouver mais je doute tjrs de leur projet à long terme et leur attractivité sur certains profils de joueurs.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #5215
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Mbappe ne sera plus Parisien, Messi non plus, Neymar ne sera que l'ombre de l'ombre qu'il est déjà de lui même. Di Maria très vieillissant... Ils ont profité d'opportunités incroyables avec Neymar et Messi, d'une grave erreur de Vasyliev avec Mbappe, mais je ne les vois tjrs pas capables d'attirer les grandes stars du foot dans des conditions plus normales. Et ils n'ont rien développé d'autres que ce recrutement de grandes stars. Là cette année c'est injouable, mais dans l'avenir, j'attends de voir ce que ce projet qui ne se projette pas va donner.
    Je ne suis pas vraiment d'accord. Ils ont quand même fait venir :
    - Neymar en pleine force de l'âge. Lorsque le brésilien signe à Paris, il est vu par tout le monde comme le "successeur" de Messi-Ronaldo, il n'y a pas vraiment mieux au monde.
    - Thiago Silva aussi en pleine force de l'âge, et lui aussi probablement dans le top 3 mondial à son poste lors de sa signature.
    - Navas, certes poussé dehors par le Real mais triple vainqueur de la C1 et peut-être dans le top 5 mondial à ce moment-là.
    - Hakimi qui est peut-être le meilleur latéral droit du monde aujourd'hui.
    - Donnarumma qui sort d'un énorme Euro, élu meilleur joueur du tournoi.

    Au-delà des considérations financières, il y a quand même peu de clubs capables de réaliser de tels transferts selon moi.

  6. #5216
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    On en reparlera, mais je ne les vois pas parvenir à recruter un joueur comme Haaland qui préférera l'Angleterre ou l'Espagne amha.
    Pour Mbappe il y a une part de mauvaise foi mais un fond de sérieux. Se retrouver à faire le club chinois avec une proposition de prolongation à 45 millions d'euros refusée... C'est un peu différent mais quand CR7 souhaite partir du Réal, ils ne se mettent pas à genoux. Le PSG est détenu par un état donc leur puissance n'est plus à prouver mais je doute tjrs de leur projet à long terme et leur attractivité sur certains profils de joueurs.
    C'est même complètement différent pour Cristiano ; le Real voyait bien qu'il était sur la pente descendante et en tirer 100 millions à 32 ans c'était une très bonne affaire, tout Cristiano qu'il est.
    Totalement incomparable avec M'Bappé qui sera sans doute l'un des 3 meilleurs joueurs au monde pour les 10 ans à venir...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #5217
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 073
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    J'avoue que la mauvaise foi est violente là Parce que pour moi, réussir à envoyer chier le Real et t'asseoir sur un transfert à 200 millions, c'est plutôt le signe d'une puissance incroyable...
    J'y vois + un égo démesuré de la direction plutôt qu'une puissance incroyable. Et connaissant la détermination de Mbappé et son égo surdimensionné, ça peut clairement leur retomber dessus dans 1 an.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #5218
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Ba c'est un peu des deux, mais disons qu'il y a pas beaucoup de clubs au monde qui peuvent s'asseoir sur une telle somme...

    Par contre, quoi qu'il arrive, je pense que M'bappé partir à la fin de son contrat. S'il gagne la C1, il aura tout gagné avec Paris et aura besoin d'un nouveau challenge. S'il échoue il se dira que ce club est trop petit pour y parvenir. Et puis dans tous les cas, le Real est son rêve depuis minot.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #5219
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il a refusé de prolonger avec un salaire de 45M nets par saison jusqu'en 2024. (Le Parisien)

    Paris refuse 170M+10M

    Ça devient indécent de continuer à supporter ce sport.

  10. #5220
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Partir maintenant pour le real du point de vue Mbappé aurait été un bon choix selon moi.
    Il est encore jeune, et il peut donc anticiper le futur, et si on se dit que dans tous les cas son prochain club c'est le Real, c'était le moment de partir. Il aurait pu prendre de l'avance pour s'intégrer, face a un Barcelone en "reconstruction", c'était le moment pour prendre le risque de se louper la première année (on ne sait jamais, il va découvrir un nouveau pays, il lui faudra peut-être un temps d'adaptaion) avec un Atletico qui fait office de favori, la non victoire du Real n'aurait pas été choquante.

    La cette année avec Paris, il y a le risque d'une grande désillusion, surtout que j'ai quand même du mal a voir les 3 de devants revenir défendre comme il faut, sans marcher, ou faire un pressing intense synchronisé. En ligue 1 ca peut passer mais en LDC, pas sûr.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •