Page 414 sur 548 << Première ... 314364404412413414415416424464514 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 131 à 4 140 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #4131
    Coupe les citrons Avatar de Icemanforever
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    188
    Attention quand même, ne vous emballez pas trop non plus.

    Je serais le premier ravi que le QSG soit lourdement sanctionné mais j'ai beaucoup de mal à y croire: si ça se trouve, ils ont juste ouvert l'enquête pour la forme mais au final, ils vont passer entre les mailles du filet. L'UEFA n'est plus à une magouille près de toute manière...
    Forget yesterday, live today and dream tomorrow

  2. #4132
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    S'ils sont sanctionnés, ce sera très lourd. Ils l'ont déjà été il y a 3 saisons seulement. On ne crache pas à la gueule de l'UEFA quand on ne s'appelle pas le Real ou la Juve...

    Et le Qatar ou pas. City a été sanctionné aussi...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #4133
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Ce qu'on comprend en lisant le communiqué du psg entre les lignes du communiqué c'est que le psg s'attend à vendre des actifs d'ici le 30 juin pour avoir des comptes à l'équilibre sur l'exercice.
    Mais on ne sait pas de combien
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4134
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    Citation Envoyé par Icemanforever Voir le message
    Attention quand même, ne vous emballez pas trop non plus.

    Je serais le premier ravi que le QSG soit lourdement sanctionné mais j'ai beaucoup de mal à y croire: si ça se trouve, ils ont juste ouvert l'enquête pour la forme mais au final, ils vont passer entre les mailles du filet. L'UEFA n'est plus à une magouille près de toute manière...
    Pas besoin de magouille, le PSG peut tres bien s'en sortir sur la base de ses propres comptes.

    Selon l'article du monde poste plus tot, le PSG avait en aout 2016 reevalue son contrat de sponsoring par le Qatar de 100 a 175 millions par saison. Le dernier rapport de la DNCG lui montrait que le PSG avait sur l'exercice 2015/16 (donc avant la reevaluation du contrat de sponsoring) un excedent de 10 millions. Alors sachant que meme avec un deficit de 30 millions un club est encore dans les clous du FPF, le PSG a sans doute de quoi etre en ligne avec le FPF.

    Sinon, point important que releve l'article du Monde:
    Officiellement, la Confédération européenne devait examiner en octobre les comptes — clôturés en juin — du club parisien. L’instance n’était censée se pencher sur le dossier Neymar, rémunéré 30 millions d’euros net par an, qu’à l’automne 2018. Quant au dossier Mbappé, il ne devait etre étudié qu’en 2019, un an après le règlement du transfert définitif du jeune prodige.
    It's like that, and that's the way it is!

  5. #4135
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Dans le communiqué du PSG "les relations de confiance que nous avons bâtit avec l'UEFA depuis plus de 6 ans..." y a que moi qui y voit une allusion à peine caché à des pots de vin que ça soit pour la coupe du Monde ou pour faire passer leurs comptes totalement irréaliste.

    http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annue...t_dncg_all.pdf
    D'ailleurs je reposte ça ici avec la même question (page 108), un bénévole pour expliquer à quoi peut correspondre la catégorie "autre produit" et pourquoi y a que Paris qui peut en tirer cette somme folle (225M) alors que ça tourne autour de 15M pour les plus proches ?

  6. #4136
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Dans le communiqué du PSG "les relations de confiance que nous avons bâtit avec l'UEFA depuis plus de 6 ans..." y a que moi qui y voit une allusion à peine caché à des pots de vin que ça soit pour la coupe du Monde ou pour faire passer leurs comptes totalement irréaliste.
    Ça correspond à la reprise du club par QSI en 2011. Ne vas pas chercher plus loin que ça, tu te donnes du mal pour rien
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #4137
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Dans le communiqué du PSG "les relations de confiance que nous avons bâtit avec l'UEFA depuis plus de 6 ans..." y a que moi qui y voit une allusion à peine caché à des pots de vin que ça soit pour la coupe du Monde ou pour faire passer leurs comptes totalement irréaliste.

    http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annue...t_dncg_all.pdf
    D'ailleurs je reposte ça ici avec la même question (page 108), un bénévole pour expliquer à quoi peut correspondre la catégorie "autre produit" et pourquoi y a que Paris qui peut en tirer cette somme folle (225M) alors que ça tourne autour de 15M pour les plus proches ?
    La vente des maillots, ils ne portent que ça maintenant au Batar Qatar, et il en ont 1 millier chacun.

  8. #4138
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    La vente des maillots, ils ne portent que ça maintenant au Batar Qatar, et il en ont 1 millier chacun.
    Le pire c'est que c'est surement ce qu'ils font . Quel club de merde.
    Est-ce qu'on pourrait comparer ces chiffres avec les autres grands clubs européens comme le Real ou Man U et Man City qui lui un peu dans le même cas que le QSG.

  9. #4139
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    La vente des maillots, ils ne portent que ça maintenant au Batar Qatar, et il en ont 1 millier chacun.
    Ca me rappelle les magouilles de Balladur
    http://www.liberation.fr/france/2012...alladur_785327

  10. #4140
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Et le cinema qu'ils font : " On a amélioré notre bilan comptable de 104 M€"

    Ils ont vendu Matuidi et prété 3 tokars... Et les salaires de Neimar, de Mbappé, les augmentations et les prolongations de certains joueurs, et les primes pour les papas et les joueurs ???

    Mais qui peut gober ça ???
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •