Page 385 sur 548 << Première ... 285335375383384385386387395435485 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 841 à 3 850 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #3841
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    On est bien capable de les péter, Neymar ou pas. En L1 on perd vraiment pas souvent contre eux.

  2. #3842
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Si le Barça met tout sur Mbappe perso je trouve que c'est une grosse erreur. Si j'étais supporter de ce club je préférerais mettre 100 sur Dybala que 160 sur Mbappe.

    Par contre pour le joueur ça veut dire entrer à 18 ans dans un trio magique, et c'est cette année ou jamais. Ça se refuse pas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3843
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si le Barça met tout sur Mbappe perso je trouve que c'est une grosse erreur. Si j'étais supporter de ce club je préférerais mettre 100 sur Dybala que 160 sur Mbappe.

    Par contre pour le joueur ça veut dire entrer à 18 ans dans un trio magique, et c'est cette année ou jamais. Ça se refuse pas.
    Cette année ou à la retraite/transfert vers une destination lucrative de Messi.

    Du coup potentiellement dans pas si longtemps
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #3844
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Cette année ou à la retraite/transfert vers une destination lucrative de Messi.

    Du coup potentiellement dans pas si longtemps
    Autant attendre la baisse de régime de Benzema/Ronaldo et signer au Real, cela sera plus court, même si tu seras pas titulaire, tu jouera beaucoup de matchs car CR7 préférera se préserver. Si tu es con, tu signes dès cette année dans un très grand club, si tu réfléchis un peu tu attend au moins 1 saison pour arriver direct en tant que titulaire.

  5. #3845
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est quand même sacrément tordu cette affaire... Neymar ambassadeur de la coupe du monde au Qatar qui paye lui même sa clause de 220M... M'enfin, c'est bien pour la L1
    A voir comment l'UEFA réagira une fois que tout sera officiel.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #3846
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Si ca passe le fair-play financier saute non ?
    Maintenant suffit de se mettre d'accord avec un joueur et un club.
    Via un sponsor Jacquie et Michel, il donne l'argent au joueur qui le transmet au club. Il se libère de son contrat et signe gratuitement dans son nouveau club.

    Les clubs sont libres d'acheter autant de joueurs et de dépenser des fortunes sans avoir aucun souci.

  7. #3847
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est pas encore sûr cette histoire. Pour l'instant c'est pas très clair, son avocat a dit "Paris va payer la clause". Il faudrait alors qu'ils vendent pour 100M. Aurier à l'air bien parti pour aller à ManU pour 30M et Krychowiak à Valence pour 20, ça en fait déjà 50. Di Maria ?
    Le rêve ce serait que l'UEFA emmène le PSG au tribunal, et là bye-bye le FPF (mais ils ne s'y risqueront malheureusement jamais, ils sont très cons, mais moins que la LFP quand même)

  8. #3848
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est pas encore sûr cette histoire. Pour l'instant c'est pas très clair, son avocat a dit "Paris va payer la clause". Il faudrait alors qu'ils vendent pour 100M. Aurier à l'air bien parti pour aller à ManU pour 30M et Krychowiak à Valence pour 20, ça en fait déjà 50. Di Maria ?
    Le rêve ce serait que l'UEFA emmène le PSG au tribunal, et là bye-bye le FPF (mais ils ne s'y risqueront malheureusement jamais)
    Aurier avec son affaire au tribunal pour l'instant l'Angleterre c'est loin.

  9. #3849
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Bon bah voilà, maintenant que ce transfert est quasiment officiel, je vais pouvoir ne plus m'intéresser à ce "sport". Merci à cet état dégueulasse qu'est le qatar de m'avoir dégoûté à tout jamais du football comme jean todt m'avait dégoûté à tout jamais de la formule 1.

    Amusez-vous bien à voir jouer un con fini qui va palper plus de 100000 euros par jour pour taper dans un ballon et montrer sa gueule d'abruti dans les médias. Ce sera sans moi.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  10. #3850
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Apriori Mbappe veut prendre part à la fête.
    Psg United 6 informe que le joueur a demandé à être transféré au psg.
    Le club ferme la porte...
    Tu m'étonnes que Mbappe veut aller là bas : une équipe de dingue, aucun risque (Neymar prendra toute la lumière, il aura 0 pression).
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •