Page 1 sur 199 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1986

Discussion: [Topic Real Madrid]

  1. #1
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966

    [Topic Real Madrid]

    Real: Adriano, le prochain Galactique
    Si le concept est loin d'avoir les résultats escomptés sur le terrain, Florentino Perez, le président du Real Madrid n'entend pas l'abandonner. Ainsi, après Figo, Zidane, Ronaldo, Beckham et Owen, Perez aurait jeté son dévolu sur Adriano, la star brésilienne de l'Inter pour en faire son galactique pour 2005-2006. Affaire à suivre...
    Source : Wanadoo sports

    Ah la la!!! Ce Perez s'entête vraiment, il n'a toujours pas compris meilleurs joueurs du monde dans la même équipe ne rime pas avec meilleure équipe du monde.
    Enfin, en tout cas, s'ils arrivent à le recruter, il va falloir faire un choix car Raul, Ronaldo, Owen et Adriano pour 2 places de titulaires, ça fait beaucoup..... à moins d'aligner les 4 en même temps et de supprimer la défense, vu que c'est le secteur le plus défaillant....


  2. #2
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    franchement c'est du n'importe quoi !! Perez avec un P comme Pathétique !!

    il a vraiment rien compris au foot ce mec !! et dans les attaquants, il faut aussi ajouter robinho qui va sans doute venir au real !!

    ca va faire une belle équipe type a madrid :

    ...................................casillas....... .............................
    ..................................helguera........ ...........................


    .......................beckham................zida ne....................
    figo.............................................. ..................R. carlos


    robinho.............raul........................ro naldo.............adriano........
    .....................................owen......... .................................

    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    L'équipe de tueurs n'empêche... :D

  4. #4
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    non franchement j serai supporter de ce club j orai vraiment la rage que des incompetents dirigent mon club ! sacchi decoit direct ! achetez 2 , 3 bons defenseurs au lieu d un adriano
    moi j aime le beau jeu et donc le real de madrid ! donc qu ils fassent quelque chose

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par dayinho
    non franchement j serai supporter de ce club j orai vraiment la rage que des incompetents dirigent mon club ! sacchi decoit direct ! achetez 2 , 3 bons defenseurs au lieu d un adriano
    moi j aime le beau jeu et donc le real de madrid ! donc qu ils fassent quelque chose

    on ne peut pas en vouloir a sacchi parce que depuis qu'il est arrivé gravesen a signé et c'est un md. en ce qui concerne adriano on en parlait a madrid avant l'arrivé de sacchi
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  6. #6
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Citation Envoyé par dayinho
    non franchement j serai supporter de ce club j orai vraiment la rage que des incompetents dirigent mon club !
    Je pense qu'ils ont pas a ce pleindre....
    Si Pastor ce met a acheter tous les ballons d'or je lui cracherais pas dessus .... Aprés c'est vrai qu'ils achetent trop de joueurs offensif
    Mais quand on regarde leur defense :
    --------------------casillas--------------------------
    Salgado-----Samuel---Heleguera(woodgate)----Roberto-carlos
    avec beckham et gravesen en milieu def , ils ont pas vraiment de quoi ce pleindre je trouve

  7. #7
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Mar3chal
    Citation Envoyé par dayinho
    non franchement j serai supporter de ce club j orai vraiment la rage que des incompetents dirigent mon club !
    Je pense qu'ils ont pas a ce pleindre....
    Si Pastor ce met a acheter tous les ballons d'or je lui cracherais pas dessus .... Aprés c'est vrai qu'ils achetent trop de joueurs offensif
    Mais quand on regarde leur defense :
    --------------------casillas--------------------------
    Salgado-----Samuel---Heleguera(woodgate)----Roberto-carlos
    avec beckham et gravesen en milieu def , ils ont pas vraiment de quoi ce pleindre je trouve
    ben beckham c est tres moyen , apres gravesen c est pas un grand MD non plus ! salgado a vieilli , samuel c est boulette sur boulette , helguera est un ancien MD , quant a roberto carlos , le fait qu il ne soit plus toujours titulaire prouve que ce n est plus celui de 2002 par exemple ...

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par dayinho
    Citation Envoyé par Mar3chal
    Citation Envoyé par dayinho
    non franchement j serai supporter de ce club j orai vraiment la rage que des incompetents dirigent mon club !
    Je pense qu'ils ont pas a ce pleindre....
    Si Pastor ce met a acheter tous les ballons d'or je lui cracherais pas dessus .... Aprés c'est vrai qu'ils achetent trop de joueurs offensif
    Mais quand on regarde leur defense :
    --------------------casillas--------------------------
    Salgado-----Samuel---Heleguera(woodgate)----Roberto-carlos
    avec beckham et gravesen en milieu def , ils ont pas vraiment de quoi ce pleindre je trouve
    ben beckham c est tres moyen , apres gravesen c est pas un grand MD non plus ! salgado a vieilli , samuel c est boulette sur boulette , helguera est un ancien MD , quant a roberto carlos , le fait qu il ne soit plus toujours titulaire prouve que ce n est plus celui de 2002 par exemple ...

    dayinho, plus je lis tes postes plus je me dis que tu n'aimes aucun joueurs!!! lä tu vas trop loin car ces joueurs snt pas si mauvais que ça
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #9
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    non mais c est vrai qu ils sont pas si mauvais que ca au real mais bon j regarde presque tous leurs matchs et c est boulette sur boulette !

    je parle pas sans savoir , je vois les erreurs de marquage , les cassements de reins par des equipes genre getafe !

    PS : des joueurs que j aime bien j pourrait t en citer des centaines !!

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Selon le quotidien "La Gazzetta dello Sport", Le real serait pret a casser sa tireline pour le gardien de but italien de la Juventus Turin Gianluigi Buffon.

    le Real Madrid aurait fait part à la Juventus de Turin pour son gardien Gianluigi Buffon. Selon le quotidien italien, le Real serait prêt à offrir 35 millions d’euros à la Juve pour son portier qui en réclamerait 60 millions.


    source foot mercato
    Je cite rsliban qui avait mis ça du coté de l'as monaco (L'apprentissage du vizu est difficile )..

    C'est moi ou c'est completmeent débile? Casilas est tres proche du niveau de Buffon alors y mettre 35 millions d'euros . Y a vraiment des trucs que je pige pas..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •