Page 526 sur 548 << Première ... 26426476516524525526527528536 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 251 à 5 260 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #5251
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    C'est dommage ton a priori sur Molina. C'est un bien meilleur journaliste que la plupart des journalistes conventionnels. Ses enquêtes sont poussés et il a déjà participé à faire des révélations importantes, notamment sur des fédérations sportives.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #5252
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    C'est dommage ton a priori sur Molina. C'est un bien meilleur journaliste que la plupart des journalistes conventionnels. Ses enquêtes sont poussés et il a déjà participé à faire des révélations importantes, notamment sur des fédérations sportives.
    Le problème c'est que ça se voit gros comme une maison qu'il se sert d'une info révélée dans les médias pour faire ses conclusions personnelles et rajouter des faux détails, ça fait une histoire crédible et il passe 20 minutes à raconter de la merde. J'attends toujours le rachat du club d'ailleurs, qui était sûr à 100% selon lui.

    Maintenant, c'est vrai que depuis qu'il s'est servi de ces petites escroqueries, il a gagné en notoriété. La notoriété lui apportant du réseau, il dit de moins en moins de conneries. Mais tout ça est quand même fondé à la base sur du pipeau donc oui, j'ai du mal à me défaire de cet à priori.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #5253
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Beau communiqué des Ultras Paris.



    Je pense qu'une élimination face au Réal et donc plus rien à jouer dès février, entraînerait la bérézina la plus totale au sein du club parisien.

  4. #5254
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Une deuxième place la saison dernière + une élimination en Coupe de France et hop.

    Le constat est on ne peut plus vrai (et encore plus lorsque l'on supporte le club), mais ils ont quelques années de retard tout de même.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #5255
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Franchement, on pourrait quasiment faire le même communiqué pour nous !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #5256
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Perso je le trouve déplacé leur communiqué.
    En 2011 le psg avait un palmarès moins reluisant que Nice. Avec 2 titres de champions.

    Depuis ils gagnent le titre et la coupe quasi chaque année.

    Avant c'était luyindula leur attaquant, maintenant c'est Mbappe Messi et Neymar.

    C'est un communiqué de pourri gâtés.
    Car tout supporter d'une autre équipe rachetés par un fond peut faire le même et en pire
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #5257
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Perso je le trouve déplacé leur communiqué.
    En 2011 le psg avait un palmarès moins reluisant que Nice. Avec 2 titres de champions.

    Depuis ils gagnent le titre et la coupe quasi chaque année.

    Avant c'était luyindula leur attaquant, maintenant c'est Mbappe Messi et Neymar.

    C'est un communiqué de pourri gâtés.
    Car tout supporter d'une autre équipe rachetés par un fond peut faire le même et en pire
    Complètement, il est totalement lunaire ce communiqué

    Comment mordre la main de celui qui te nourrit. Les gars ont fait de ce club moyen de L1 qui a toujours été en tête du classement du ridicule, un club qui gagne presque tout, qui n'a pas de concurrence nationale et qui offre le spectacle donné par les plus grands joueurs du monde.

    Mais ça pleure parce qu'ils sont sortis aux tirs au but contre le troisième du championnat en coupe de France.

    Putain de gosses capricieux je te jure, je suis dirigeant je leur reprend Pancrate et Corridor fissa.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #5258
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Je dresse ce tableau du PSG depuis quelques années, cette équipe, ce club n’a pas d’âme et c’est encore plus vrai depuis les départs d’Ibra et Cavani.

    La ca recrute 3 stars (Neymar, Messi, Ramos) qui jouent 1 match sur 10 et que tu vois plus dans les pubs que sur un terrain.

    Pour les vrais supporters du PSG, je peux comprendre leur déception et leur colère, je serai pareil à leur place.

    Je sais pas vraiment ce qu’il se passe en coulisse mais ça a l’air d’être un vrai merdier. Quand tu vois les différents entraîneurs qui ont échoués à Paris mais qui font de belles carrières ailleurs, c’est qu’il y un problème dans ce club qui ressemble plus à un parc d’attraction.

    Ils ont tellement moyen d’avoir un vrai club, une vraie équipe que les touristes qu’il y a sur le terrain. Tu leur en enlèves Mbappé, pas sur de les voir 1er en championnat

  9. #5259
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message

    Pour les vrais supporters du PSG, je peux comprendre leur déception et leur colère, je serai pareil à leur place.
    +1
    Pourquoi n'auraient-ils pas le droit de montrer leur déception? Les sommes investies sont folles, le club a changé de dimension ok. Mais ça n'empêche qu'on peut pointer la mauvaise gestion et espérer que ça aille mieux. Ce club est devenu un club sans âme, sans repère, sans intérêt autre que de faire du marketing. Ce n'est que du bling bling et les mecs se pavanent parce qu'ils gagnent la L1 en recrutant quasi chaque été plus cher que le budget total du 2ème club français. Le PSG coche a peu près tout ce qui est détestable dans le monde du foot actuel. Avoir de l'argent à ne plus savoir qu'en faire n'écarte pas le souci de cohérence. Les mecs ne critiquent pas pour critiquer, ils pointent des dysfonctionnements majeurs qui semblent pourtant des bases du fonctionnement d'un club de l'envergure de Paris.

    On ne peut pas critiquer d'un côté les supporters parisiens qui se plaignent et venir ici ou ailleurs parler des mauvaises gestions de Vadim, de Mitchell, des problèmes d'entraineurs ou de joueurs. Le Qatar a fait du PSG un grand club (même si ça a été fait à coût de pétrodollars, sans règle et n'importe comment), Rybolovlev a fait de nouveau de nous un vrai club de football, alors qu'on était au fond du trou en L2 en train de préparer plus de barbecues que d'entrainements. Du coup, on ne peut plus rien dire? Bah si, parce qu'il ne s'agit pas de demander plus d'argent ou plus d'investissement. Juste de fonctionner comme un vrai club de football.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #5260
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Non mais qu'ils soient déçus que le club ait perdu son âme, ok je veux bien comprendre

    Mais dire que le club "commence sa saison en février" alors qu'ils ont déjà le championnat en poche en décembre, ou dire que le club "méprise les trophées nationaux" alors qu'ils avaient gagné deux championnats de France depuis leur existence avant l'arrivée des Qataris c'est du foutage de gueule modèle géant.

    Imagine tu investis + d'un milliard dans une entreprise et tu gagnes presque tout et t'as tes actionnaires qui pleurent parce qu'ils ont perdu contre Nice. C'est bon faut arrêter deux minutes les conneries.

    Qu'ils fassent un communiqué en disant qu'ils ne reconnaissent plus le club car il n'y a plus d'âme, qu'ils préféraient avant l'arrivée du Qatar car ils se reconnaissaient mieux dans leur club familial, ça peut s'entendre. Mais relisez ce communiqué, ça parle surtout de cohérence sportive et de résultats. Perso je trouve ça honteux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •