Page 534 sur 548 << Première ... 34434484524532533534535536544 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 331 à 5 340 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #5331
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est pas nouveau et ça va avec le reste... monnaie, monnaie, monnaie.
    Ca nous paraît un peu ridicule vu d'ici mais après il faut bien se dire que pour le passionné de foot japonnais qui n'a pas l'occasion de voir souvent de grands joueurs par chez lui c'est une occasion en or (c'est le cas de le dire) qui n'est pas prête de se représenter.
    Mbappé, Messi, Neymar, c'est plutôt pas mal. Dire qu'en France nous on est déjà blasés.

  2. #5332
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Mbappé, Messi, Neymar, c'est plutôt pas mal. Dire qu'en France nous on est déjà blasés.
    Blasés de devoir payer 32€ pour voir Mbappé, Messi, Neymar et Ramos faire un Toro à l'entraînement? Franchement, j'aime le foot, mais je tiens davantage le "peuple" responsable que le PSG en lui-même.

    S'ils parviennent à tirer 10M d'euros d'une tournée de pré-saison, tant mieux pour eux...

  3. #5333
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si tu vivais au Japon et qu'une fois tout les 4/5 ans tu avais la possibilité de voir une grosse équipe s'entrainer près de chez toi, je pense que tu serais content de pouvoir payer 32E pour les voir.
    Quand je parle d'être blasé en France, il s'agit bien des matchs, de la L1 et du fait de voir des grands joueurs jouer chez nous. Faudrait vraiment que je déménage au Danemark, j'ai rien à faire ici...
    Dernière modification par Butch ; 17/07/2022 à 18h56.

  4. #5334
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Campos aura quand même bien bossé cet été. Surtout sur les montants de transferts. Alors quel le PSG était habitué à surpayer, je trouve qu'ils ont réalisé de belles opérations cet été, en rajeunissant en plus pas mal l'équipe.

    Les départs de Kerher, Paredes, Kurzawa et Draxler, vu le niveau des gars ces dernières saison, sont quasi inespérés.
    Les arrivées notamment de N.Mukiélé (12M, estimé à 20M), de R.Sanches (15M, estimé à 28M) de F.Ruiz (23M, estimé à 55M) et de C.Soler (18M, estimé à 50M) semblent être de belles affaires, à la fois sportives mais aussi financières.
    Pour Vitinha, s'il a mis tout le monde d'accord sportivement, il a été payé cher (41M, estimé à 30M) mais il n'a que 22 ans.

    Surtout, ils n'ont pris que des joueurs de moins de 26 ans qui ont encore faim de titres et de reconnaissance. Ils ont bien fait, selon moi de changer leur politique sur ce point. Après comme l'a souligné Gianca, cette saison, leur principal obstacle sera le "Mundial" qui perturbera mentalement et physiquement un effectif largement impacté.
    Par contre, s'ils continuent à bosser de la sorte la Champion's ne devrait pas tarder à tomber.

  5. #5335
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Le seul point noir reste la défense où ils ont échoué à prendre un joueur en fin de mercato tout en en ayant quand même fait partir.

    Au final ils n'ont que Mukiélé sur le banc pour une défense à 3, sachant qu'ils ont un joueur fragile de 36 ans titulaire. Ça veut donc dire qu'à la moindre blessure ou suspension ils doivent abandonner leur système.

  6. #5336
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Le seul point noir reste la défense où ils ont échoué à prendre un joueur en fin de mercato tout en en ayant quand même fait partir.

    Au final ils n'ont que Mukiélé sur le banc pour une défense à 3, sachant qu'ils ont un joueur fragile de 36 ans titulaire. Ça veut donc dire qu'à la moindre blessure ou suspension ils doivent abandonner leur système.
    Ya Danilo qui jouera en défense puisque c'est bouché au milieu et des jeunes

    Ils ont échoué à faire skrinar à un prix décent mais ils reviendront certainement à la charge dans quelques mois puisque ce dernier est en fin de contrat en 2023

    Du côté des supp en revanche c'est la soupe à la grimace
    Selon eux la direction a fait un mercato Europa League
    Ils sont très déçu de pas avoir fait un top DC et les reçues au milieu ne les ravissent pas le moins du monde hormis vitinha

    Globalement ils ont un banc très léger surtout en attaque et en défense avec en solution mukiele Sarabia et ekitike

    Franchement ils ont intérêt à prendre un max de points avant la coupe du monde...
    BOMBAZO

  7. #5337
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Au contraire pour moi le PSG a fait un excellent mercato.
    Ils sont recrutés de vrais bons joueurs tout ne gardant leurs 3 vrais stars + Marqui et Verratti et en allégeant clairement l'effectif
    Mais surtout ils ont pris Galtier
    Je les vois vraiment intouchables, bien plus que les années précédentes
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #5338
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Clairement.
    Ce qui a fait leur faiblesse principale, c'est de vouloir recruter du lourd (souvent en perte de vitesse), en perdant en cohérence sportive et en créant des castes dans le vestiaire.
    Là, ils ont gardé les meilleurs éléments et pris de très bons joueurs en pleine progression sur plusieurs postes plus "faibles".

    Un gros DC de plus ne leur aurait pas fait de mal, mais v'là l'armada...

  9. #5339
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Ya Danilo qui jouera en défense puisque c'est bouché au milieu et des jeunes

    Ils ont échoué à faire skrinar à un prix décent mais ils reviendront certainement à la charge dans quelques mois puisque ce dernier est en fin de contrat en 2023

    Du côté des supp en revanche c'est la soupe à la grimace
    Selon eux la direction a fait un mercato Europa League
    Ils sont très déçu de pas avoir fait un top DC et les reçues au milieu ne les ravissent pas le moins du monde hormis vitinha

    Globalement ils ont un banc très léger surtout en attaque et en défense avec en solution mukiele Sarabia et ekitike

    Franchement ils ont intérêt à prendre un max de points avant la coupe du monde...
    Je ne sais pas trop de quels supporters tu parles. Peut-être les plus récent pourris gâtés et ado parce que j'ai quelques supporters plus matures sur Twitter qui sont satisfaits.

    Pas la folie car effectivement que 3 vrais DC pour jouer à 3 derrière c'est pas très malin mais Vitinha ça sent le très bon coup.

    Etikite Soler Ruiz et Mukiele on aura besoin de temps pour juger mais ça peut être difficilement pire que Draxler Kurzawa ou Icardi.

    Et surtout ils ont prolongé Mbappe. Chaud de pas être satisfait quand même

  10. #5340
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    La commission de discipline ne fera rien contre Kimpembe, mais l'infirmerie le condamne à 6 semaines d'absence
    Presnel Kimpembe (PSG) absent « environ six semaines » - L'Équipe (lequipe.fr)

    Les pépins commencent tot pour le PSG, sachant que Ramos, Neymar et Messi auront leur tour assez rapidement, comme d'habitude !
    Allez faut que la roue tourne !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •