Page 506 sur 548 << Première ... 6406456496504505506507508516 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 051 à 5 060 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #5051
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    J'ai de grosses difficultés a comprendre le projet du PSG.
    Ils veulent gagner la LDC, ok mais c'est pas en archi-dominant un championnat complètement pété qu'ils vont y arriver…
    Parce qu'a aucun moments ils n'investissent sur des joueurs jouant dans le championnat francais (hormi MBappe mais c'est l'exception) donc a aucun moment ils ne participent a améliorer la qualité de notre championnat au contraire de Lyon qui pillait ses concurrents directs.
    Et s'ils gagnent la ldc, la suite c'est quoi ?
    Une armée de mercenaires qui aller foutre des taules a Angers ou Chambly en cdf ?
    Clairement!
    Et si ça ne fonctionne pas, on va encore entendre qu'il manque tel ou tel joueur avec tel ou tel profil. Inaudible.
    Comme City, Paris manque d'une vraie âme de club. C'est ce qui fait souvent la différence contre les autres grands d'Europe, qui ont une vraie culture club.

    Quand même fou cette arrivée de Messi en L1. Quel coup de projecteur. Mais plus globalement, c'est du n'importe quoi ce mercato parisien. Je ne sais pas comment de régirais si cela arrivait à Monaco, mais ce genre de club sans limite et de mercato (c'est pas le premier en plus avec l'été Neymar - Mbappé) a tendance à me dégoûter du foot. Ca me les brisait déjà sur FM alors IRL...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #5052
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Clairement!
    Et si ça ne fonctionne pas, on va encore entendre qu'il manque tel ou tel joueur avec tel ou tel profil. Inaudible.
    Comme City, Paris manque d'une vraie âme de club. C'est ce qui fait souvent la différence contre les autres grands d'Europe, qui ont une vraie culture club.

    Quand même fou cette arrivée de Messi en L1. Quel coup de projecteur. Mais plus globalement, c'est du n'importe quoi ce mercato parisien. Je ne sais pas comment de régirais si cela arrivait à Monaco, mais ce genre de club sans limite et de mercato (c'est pas le premier en plus avec l'été Neymar - Mbappé) a tendance à me dégoûter du foot. Ca me les brisait déjà sur FM alors IRL...
    +1

    Ils ont perdu leur âme.

    Il est loin le temps de Francis Borelli et Hechter

  3. #5053
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Je suis tout de même assez curieux de voir Messi face à une défense Liguain™️. Je ne lui souhaite pas mais un face à face trop malicieux avec un Pallois ou un Lopes et l'argentin peut repartir avec une poignée de mois de re-éducation chez le kiné.

  4. #5054
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    C'est surtout que Mbappe Neymar et Messi, ça va pas beaucoup courir et participer aux tâches défensives. Va falloir que des gars comme Wijnaldum soient vraiment au four et au moulin.

    Par contre je suis curieux de voir quel va être le move de Canal maintenant, est-ce qu'ils vont finalement être content de leur lot avec Messi qui arrive en L1 ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5055
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    954
    Ben le match de ce soir contre Troyes sera diffusé par Canal+ donc bon je pense que le bluff de Saada ira pas bien loin.

  6. #5056
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Ce sera sûrement un échec sportif mais pour la ligue 1, ce serait une énorme nouvelle. Bon, il faut que les clubs continuent de jouer comme l'an dernier et ne se couchent pas comme à l'époque Ibrahimovic.

  7. #5057
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Ça va être beau l'arbitrage. "Il faut protéger les artistes des vilains joueurs lambda"

    Le moindre contact sur Mbappe Neymar c'était chiant mais si en plus il y a Messi, il on va avoir des fautes a gogo, et des cartons pour l'adversaire pour pas grand chose.

  8. #5058
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Ce n'était sans doute pas possible parce que ces joueurs là aspirent à un autre championnat, mais en terme de niveau, manque et compatibilité Ligue 1 (mais sans parler d'avenir), vous pensez que le recrutement d'un joueur comme Haaland voir Lukaku aurait été plus bénéfique pour le PSG ?
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  9. #5059
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Ça va être beau l'arbitrage. "Il faut protéger les artistes des vilains joueurs lambda"

    Le moindre contact sur Mbappe Neymar c'était chiant mais si en plus il y a Messi, il on va avoir des fautes a gogo, et des cartons pour l'adversaire pour pas grand chose.
    Hier c'était pourtant l'inverse. Les bouchers étaient côtés parisien.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #5060
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Hier c'était pourtant l'inverse. Les bouchers étaient côtés parisien.
    J'ai pas vu le match de Paris hier mais de toute facon l'un n'empêche pas l'autre. Et je dirais même que souvent quand tu as l'arbitre qui te protège, tu en profite pour laisser trainer un peu plus les semelles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •