Page 531 sur 548 << Première ... 31431481521529530531532533541 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 301 à 5 310 sur 5476

Discussion: [Topic PSG]

  1. #5301
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Ça me tente de le voir à Paris par curiosité. De toute façon ils vont encore être champion alors autant que leur équipe ait un minimum d'intérêt et aspire à la curiosité.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #5302
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Mais on sait pourquoi Pochettino ne reste pas? J'ai l'impression qu'il a été vite catalogué de tocard alors que ses passages dans tous ses précédents clubs étaient très positifs dans les résultats et dans la progression des joueurs.

  3. #5303
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Élimination en coupe de France alors que tu as la meilleure équipe, élimination en ligue des champions alors que tu es largement au-dessus du Real à ce moment là, aucun fond de jeu et obligé de se reposer sur des exploits de Mbappe pour marquer des points en ligue 1. Ça, ce sont les faits. Si en plus tu lis les supporters du PSG ils vont lui reprocher d'autres choses comme le fait de ne jamais faire jouer les jeunes, même dans cette fin de saison sans enjeux, ou son manque de charisme assez criant.
    Rien d'illogique de vouloir s'en séparer. Je dirais même qu'il y a plus de raison de se séparer de lui, que Monaco de Kovac à l'époque.

  4. #5304
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Après le problème de Paris c'est qu'ils continuent à virer l'entraîneur saison après saison et qu'à aucun moment ils se disent que le problème ne vient pas de là.

    Quand Pochettino sort Messi en début de saison et que c'est la guerre nucléaire au club, derrière il n'a clairement plus le droit de le sortir même quand il est mauvais. Et ça c'est le vrai problème.

    Tous les entraîneurs à Paris finissent par renier leurs principes et même leur personnalité pour coller à ce que veut Nasser, ce que veut le vestiaire.

    Tant qu'ils n'auront pas compris ça ils peuvent prendre qui ils veulent ça ne changera rien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5305
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Après le problème de Paris c'est qu'ils continuent à virer l'entraîneur saison après saison et qu'à aucun moment ils se disent que le problème ne vient pas de là.

    Quand Pochettino sort Messi en début de saison et que c'est la guerre nucléaire au club, derrière il n'a clairement plus le droit de le sortir même quand il est mauvais. Et ça c'est le vrai problème.

    Tous les entraîneurs à Paris finissent par renier leurs principes et même leur personnalité pour coller à ce que veut Nasser, ce que veut le vestiaire.

    Tant qu'ils n'auront pas compris ça ils peuvent prendre qui ils veulent ça ne changera rien.
    Exact. Et si Gallardo les rejoignait, il y a tout à parler que ce serait la même chose.
    Je pense que beaucoup de leurs entraîneurs auraient pu gagner la CL: Emery, Tuchel et même Pochettino à une boulette près. Ils espèrent quoi à la fin?
    Leur meilleur choix est dans la contradiction et reste Galtier: lui aura le soutien de la presse et du corporatisme des entraîneurs Coco-Ricos qui voient en lui le meilleur entraîneur français (hors Zidane). Campos aura juste à lui addoser des tops analystes et des cerveaux sur le plan tactique pour faire la différence en LDC.
    Aussi un depart de Galtier permettrait de mettre un peu le bordel chez le voisin niçois...

  6. #5306
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Je suis pas si convaincu que Galtier aurait le profil... l'une des exigences chez eux, au delà des dérives très justes citées par Tarô, c'est quand même d'avoir un beau jeu. Et les supporters ont beaucoup critiqué Pochettino justement pour un jeu très moyen cette année, avec l'idée qu'il proposait juste un bloc solide puis laissait les 3 de devant aller chercher les exploits (bien sur c'est parce que Pochettino s'est très vite renié pour les raisons évoquées plus haut).

    Or, je pense que c'est précisément ce que proposerait Galtier car c'est globalement ce qu'il aime mettre en place, à la différence près qu'il le fait dans un 4-4-2 à plat avec des ailiers de percussion.
    D'ailleurs il a notamment été critiqué à Nice pour le jeu mis en place à certains moments. J'ai quand même du mal à imaginer ce qu'il ferait à Paris.

  7. #5307
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Galtier à pris un pt avec Lille en LDC avec sa technique qui fonctionne en ligue 1 mais qui marche beaucoup moins en coupe d'Europe.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #5308
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tout le monde en parle parce qu'il y avait une bonne connexion Galtier/Campos à Lille et qu'il s'entendaient bien, au-delà de ça, pas sûr qu'il y ait grand chose.
    Autant garder Pochettino franchement et voir dans un an pour changer.

    C'est ça. Perso je pensais que le fait qu'Mbappé rempile signifiait qu'il avait eu la certitude qu'ils allaient remettre le sportif en avant et arrêter avec le "les stars font ce qu'elles veulent" en gros.
    Mais visiblement ça ne semble pas vraiment aller dans ce sens là pour l'instant... à moins que Zidane finisse quand même par signer ? Là ça pourrait changer pas mal de choses. C'est un des rare entraîneur qui a suffisamment d'aura pour pouvoir imposer ses idées au PSG sans être trop gêné par tout ce qu'il y a autour.

    Je me demande aussi comment ça se passe entre Neymar/Messi et Mbappé ? Son petit discours sur l'Amérique du Sud (même si pas faux), était quand même un peu bizarre, pas très maîtrisé (pour quelqu'un qui fait super attention à sa com' d'habitude).

  9. #5309
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Riolo annonce Zidane à Paris.
    Que c'est le nouvel entraineur de Paris.

  10. #5310
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    En tout Fournier dezingue complètement Gaultier dans une Itw à paraître demain dans l’équipe! Incroyables déclarations, je ne vois pas comment les 2 pourront encore travailler ensemble…l’un des 2 va quitter Nice
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •