Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Les gars je suis supporter de l'asm depuis trés longtemps (depuis 13 ans) monaco c tout pour moi, mais arreter d'être chauvin !!!!!!
    Paris a développé un trés bon jeu contre Porto, en tout k mieux que nous contre nice et comme le match de nice n'est pas notre seul mésaventure je dirais comme pratiquement tout les matchs de la saison...monaco est incapable de tenir un match entier alors arreter de dire qu'il ne fo pas se baser sur un match, car là ça fé bcp de match qd meme...
    C clair que l'asm est bien classé en jouant mal...se qui est qd meme encourageant, g hate qu'ils arrivent au meilleurs niveau !

  2. #12
    Entraine les U8 Avatar de lolo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    486
    Citation Envoyé par Picardie
    Citation Envoyé par Elix
    Citation Envoyé par nightskymajesty
    ce qui m'a le plus marqué lors de ce match c'est la faiblesse de Porto (l'équipe de la saison derniere est bien loin!) qui n'a plus du tout de fond de jeu...
    C'est clair... les journalistes sont fier que Paris ont gagné face aux champions d'Europe et même vengé Monaco, Lyon et Marseille mais j'aurais bien voulu les voirs joué contre l'équipe de l'année dernière...

    Ahhh ces journalistes !!!
    Ca me fait trop rire aussi, le porto de cette année n'a pas le meme jeu que l'an dernier et sont meme moins fort. Trop rigolo ces journalistes lorsqu'il sagit de regonfler le PSG.
    moi ca m'enerve plus qu'autre chose...

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Je suis peut etre un des seuls mais en tout cas je tres content que le psg est gagné en ligue des champions on va quand meme pas supporter une equipe portuguaise qui plus est l'equipe qui nous mis 3 - 0 en finale

  4. #14
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par snikers
    Je suis peut etre un des seuls mais en tout cas je tres content que le psg est gagné en ligue des champions on va quand meme pas supporter une equipe portuguaise qui plus est l'equipe qui nous mis 3 - 0 en finale
    Mais bien sur que c'est bien que le PSG ai gagné, mais de la a dire qu'il on battu l'equipe championne du monde (ou je sait plus trop quoi) faut pas exagérer. Le Porto de cette année n'est pas celle qui a gagné la coupe d'europe est qui nous a mis 3-0
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Citation Envoyé par dédé
    J'ai regardé episodiquement ce match.....et les deux buts sont superbes .
    Pendant cette minute j'ai presque vibrer, en oubliant que c'etait le PSG qui jouait...
    oui mais y en a quelque un qui on le syndrôme anti-psg!

  6. #16
    Night
    Guest
    personnellement je ne suis pas du tout anti PSG, je remarque juste que leur victoire si elle était méritée ne devait etre prise qu'a sa juste valeur, c'est à dire une victoire contre une équipe faible et sans imagination.

  7. #17
    Guest
    il faut bien avouer que ce n'est plus le meme porto
    et puis se baser sur ce revers face a nice c'est n'importe quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •