Page 455 sur 456 << Première ... 355405445453454455456 Dernière >>
Affichage des résultats 4 541 à 4 550 sur 4558

Discussion: Qui veut boire quoi ?

  1. #4541
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Une cave à Whisky entière ne suffirait pas à rendre cette soirée joyeuse mais buvons ensemble, en famille, il y aura des jours meilleurs !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #4542
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Une cave à Whisky entière ne suffirait pas à rendre cette soirée joyeuse mais buvons ensemble, en famille, il y aura des jours meilleurs !
    Soyons honnêtes, on ne méritait pas cette deuxième place, finir sur le podium est déjà un miracle.

    Je bois donc un coup à un podium de plus, je suis pas loin de penser qu'à part le PSG c'est nous qui en avons fait le plus ces 20 dernières années.

  3. #4543
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Depuis 2000, je dirais Lyon, facilement.

  4. #4544
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Mais depuis l'histoire de la L1 (1932/1933) c'est nous (avec 29 podiums contre 27 pour l'OM).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #4545
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Les vrais poulidors c'est nous en effet.

    Encore cette année on fait une saison parfaitement dans nos standard de la loose.

    Eliminé dans les dernières minutes en barrage de CL, avec un csc improbable et malgré une domination insolente.

    Eliminé en Europa à cause (en partie) d'un but pris dans les dernières secondes au match aller, alors qu'on passe la 2e mi temps dans leur surface.

    Eliminé en coupe de France au porte de la finale, une année ou le PSG était enfin sorti, apres avoir assez largement dominé le match et offert 2 buts aux Nantais. Elimination aux tirs au but évidemment. On est là pour souffrir nous!

    Eliminé, enfin, de la 2e place sur un but à la 97e minute, qui nous condamne de nouveau à passer par les barrages.


    Bref ce genre de saison, on en a tous connu un paquet, je défie quiconque de trouver un autre club ou tu as autant de frustration avec pléthores d'éliminations injustes ou sur le fil et de "places d'honneur" en championnat.




    Donc oui samedi j'ai eu besoin de boire moi aussi

  6. #4546
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Les vrais poulidors c'est nous en effet.

    Encore cette année on fait une saison parfaitement dans nos standard de la loose.

    Eliminé dans les dernières minutes en barrage de CL, avec un csc improbable et malgré une domination insolente.

    Eliminé en Europa à cause (en partie) d'un but pris dans les dernières secondes au match aller, alors qu'on passe la 2e mi temps dans leur surface.

    Eliminé en coupe de France au porte de la finale, une année ou le PSG était enfin sorti, apres avoir assez largement dominé le match et offert 2 buts aux Nantais. Elimination aux tirs au but évidemment. On est là pour souffrir nous!

    Eliminé, enfin, de la 2e place sur un but à la 97e minute, qui nous condamne de nouveau à passer par les barrages.


    Bref ce genre de saison, on en a tous connu un paquet, je défie quiconque de trouver un autre club ou tu as autant de frustration avec pléthores d'éliminations injustes ou sur le fil et de "places d'honneur" en championnat.




    Donc oui samedi j'ai eu besoin de boire moi aussi
    Imagine les mecs qui cumulent ça avec l'ASM en rugby

  7. #4547
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Dans ASM y'a SM je l'ai toujours dit

  8. #4548
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Je pense que je suis du pour un verre, je viens de faire le rêve le plus wtf de ma vie, en me réveillant j'ai décidé de le rédiger avec un max de détails pour vous le partager.

    Mon rêve commence dans un quartier de banlieue un soir, il fait nuit je cherche mon chemin pour trouver le bus pour rentrer chez moi, je trouve un bus qui doit m’emmener à la station de métro. Quand je suis dans le fameux bus, je m’aperçois qu’il neige dehors, et une superbe brune cheveux court façon Scarlett Johansson dans Ghost in the Shell (25-30 ans) s’assoie en face de moi et commence à me sourire. Elle ne me lâche pas du regard et elle me dit qu’elle adore ma tenue. Là je me rends compte que je porte un peignoir de bain blanc et que je suis en mule. La fille tombe littéralement en amour et décide de m’accompagner jusqu’à chez moi et prends le métro avec moi. Je me rends compte aussi dans le bus que je suis dans une espèce de vallée en Suisse ultra moderne à la cyberpunk.

    On prend donc le métro et moi aussi je commence aussi à trouver la fille hyper canon, on arrive à destination et vient le moment de la séparation. Mais la fille est littéralement dingue de moi et veux pas me laisser partir, il neige toujours, on se retrouve genre dans un coin sombre sous la neige sous un lampadaire comme une scène de film puis à ce moment que mon rêve dérape complètement…

    La fille se met soudainement à pleurer tout en riant et son corps commence littéralement à se décomposer et à tomber en morceaux …. Pris de panique je m’enfuis, of course, devant cette vision d’horreur. Arrivé chez moi, je reçois un texto d’une collègue de travail d’origine africaine que je n’ai pas vu depuis quelques années (car j’ai changé de poste) et qui me dit qu’elle connaît la fille, que c’est une bonne personne, qu’elle a vraiment des sentiments pour moi et que comme ma collègue, elles sont toutes les deux des aliens…… WTF !

    Puis là je me retrouve transporter dans la maison de mes parents aux Antilles, il fait toujours nuit, mon père m’engueule et décide de partir en soirée me laissant seul à la maison. Je suis avec mon chat donc seul à la maison. Je vais me coucher mais soudainement je suis réveillée par un orage, je vais voir à la fenêtre et là je vois des éclairs un peu partout dans le ciel à diverses places et d’étranges lumières dans la brume des nuages par lots de 3 en forme triangulaire qui alterne entre le vert et le bleu dans le sens des aiguilles d’une montre. Je comprends tout de suite que c’est une invasion ! tout d’un coup un des vaisseaux passe au ras de delà maison en faisant un virage sec et libère des espèces de spores lumineuses vert fluo (un peu comme des lucioles) dans l’atmosphère et je vois la nature, les arbres et la pelouse commencer à faner et jaunir en vitesse accéléré. Pris de panique je ferme les fenêtres pour pas que les spores rentrent. Je commence à rassembler de la nourriture en conserve. Tout d’un coup je vois par la fenêtre que le niveau de la mer monte et monte (la maison de mes parents est sur une montagne et un terrain en pente) Je vois l’ile disparaitre au fur et à mesure. Je décide donc de m’enfuir tout de suite avec le chat.

    Je me retrouve ensuite dans un parc avec des sapins et des érables avec des petits chemin goudronnées parsemé de vieux lampadaires sous des lumières jaunes, C’est clairement l’automne. Je croise alors des survivant qui se trouve pas loin de moi, je m’en vais donc pour les rejoindre quand tout à coup ils sont attaqués par 3 choses de forme humanoïde flottant dans l’air à 1,50 mètres du sol et il se font littéralement massacré sous mes yeux… je tente de me cacher mais un des aliens m’aperçoit et commence à me chasser ! je cours ! mais la chose se rapproche et je distingue clairement une des 3 chose volantes c’est une asiatique cheveux long noires et peau blanche comme la neige, avec des dents de vampire qui me pourchasse, elle tient dans la main un espèce de dague alien en forme de S et s’apprête à me poignarder, je sent la fin proche puis tout d’un coup… le réveil du téléphone sonne et me réveille!!.
    C’est sans doute un des rêves les plus WTF que j’ai fait de ma vie. Et je précise que je suis sobre et ne me drogue pas, bon cependant va peut-être falloir que je lâche les séries TV SF un petit peu !

  9. #4549
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    En tout tu le racontes plutôt très bien ! . Ca devait être sympa à vivre

  10. #4550
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Je suis très friand et fasciné de ce genre de rêve où rien ne va tant sur le fond que sur la forme, des rêves d'enfants tellement ils sont improbables.

    Si t'en fais d'autres, n'hésite pas !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •