Page 458 sur 461 << Première ... 358408448456457458459460 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 571 à 4 580 sur 4605

Discussion: Qui veut boire quoi ?

Manager à l'anglaise Avatar de Tsar
    Rien de croustillant
    Pas de couples entre membres du vizu (a ma connaissance en tout cas) mais des membres du viz ont eut des histoires avec des personnes rencontrées par l'intermediaire d'autres membres du Viz.

Ca me rappelle du coup la rumeur/running joke entre Sophie et Tanplan et les folles histoires de coeur de Loan "la main sur la cuisse" Goku

10 000 fans Facebook Avatar de Agen

que le temps passe vite bon Dieu

la période jeux de mots incessants de Bartman (mon ami ), Gb, shun et Treziak était exceptionnelle
    et mes souvenirs des matchs avant la descente avec Tsar, Spree etc. Mes meilleurs moments au stade

Citation Envoyé par Agen Voir le message

que le temps passe vite bon Dieu

la période jeux de mots incessants de Bartman (mon ami ), Gb, shun et Treziak était exceptionnelle
    et mes souvenirs des matchs avant la descente avec Tsar, Spree etc. Mes meilleurs moments au stade

Je me souviens d'un match a Geoffroy Guichard un dimanche soir y avait Raph aussi si je ne perd pas encore la tete. On etait encore en L1 ?

La ligue 2 ce sont mes meilleurs souvenirs de supporters, on remplissait des bus entiers pour aller se taper des purges aux quatres coins de la France profonde.

J'ai en tete un memorable deplacement à Laval avec Spree, Nano, Juan et Juju93 si je me rappelle bien. Juan s'en souvient certainement mieux que moi (ou pas )

D'ailleur l'EMP et tout ce que ca a entrainé de dingue derriere on l'a doit encore à Taro.
    C'est lui qui m'avait chauffé avec son EMS vs EMP

10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Je me souviens d'un match a Geoffroy Guichard un dimanche soir y avait Raph aussi si je ne perd pas encore la tete. On etait encore en L1 ?

La ligue 2 ce sont mes meilleurs souvenirs de supporters, on remplissait des bus entiers pour aller se taper des purges aux quatres coins de la France profonde.

J'ai en tete un memorable deplacement à Laval avec Spree, Nano, Juan et Juju93 si je me rappelle bien. Juan s'en souvient certainement mieux que moi (ou pas )

D'ailleur l'EMP et tout ce que ca a entrainé de dingue derriere on l'a doit encore à Taro.
    Y a moyen que je sois venu oui.
    Je me rappelle d'un St-Etienne avec Yayou qui était venu en bus et qui avait joué au Pokémon tous le trajet.
    Déplacement à Nantes en ligue 2 j'avais fait un 24h pile entre départ et retour à la maison.

Chaud pour une vizunade aussi !
    Dernière modification par Raph ; 31/07/2024 à 22h22.

Citation Envoyé par Tsar Voir le message

On l'a jamais fait d'ailleurs !

Bon merci d'avoir précisé, comme couple j'avais que Jaro et emms (qu'on avait inventé de toute pièce il me semble).

Sinon j'avais effectivement présenté une fille à hebus (mon ex en plus) mais il avait tout gâché en essayant de se taper sa pote (j'ai le droit de le dire ça ? )
    Repeat, Repeat, Repeat.

Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Y a moyen que je sois venu oui.
    Je me rappelle d'un St-Etienne avec Yayou qui était venu en bus et qui avait joué au Pokémon tous les trajets.
    Déplacement à Nantes en ligue 2 j'avais fait un 24h pile entre départ et retour à la maison.

Chaud pour une vizunade aussi !
    Yes c'est celui la !

Entre à la 88ème Avatar de olive
    Nostalgie ce soir sur le vizu. Tu manques Juan Bruno tu manques Lio, tu manques Dédé, tu manques Dayi, tu manques Romulo (ah non t'es là) , Oizo (je t'aime), et tous les autres...
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Bon Dieu Franck. Je ne sais pas ce qu’il devient mais il doit toujours etre en roux libre

je pense aussi à Nightsky (Sophie a peut être des nouvelles ?), Treziak, Juan Bruno etc
    Je remercie jamais aqssez Night d em'avoir fait decouvrir Pain il y a plus de 15 ans.

J'ai pas oublié

Un coucou de ma part si certains sont encore en contact avec lui

Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    comme couple j'avais que Jaro et emms (qu'on avait inventé de toute pièce il me semble).
    Turtle et Emms, c'est pas un vrai couple ça par contre ?
    Et Dayi n'avait pas pris un râteau par cette même Emms ?

Sinon j'ai quelques potins à raconter sur des gens comme Jaratchoum ou Kazanovic mais par respect pour eux je ne dirais rien à moins qu'on me paye pour ça

Citation Envoyé par olive Voir le message
    Nostalgie ce soir sur le vizu. Tu manques Juan Bruno tu manques Lio, tu manques Dédé, tu manques Dayi, tu manques Romulo (ah non t'es là) , Oizo (je t'aime), et tous les autres...
    J'aurais bien aimé voir l'évolution de Juan, l'humour second degré homophobe/raciste/insultant/bourrin qu'il avait faisait souvent débat à l'époque où je faisais partie de la Team.
    Je me demande comment on gérerait ça aujourd'hui.

Et par curiosité, je me demande ce qu'est devenu Dayi, je le vois bien prof de géographie avec des vestes en velours usées à la mort et des bouts de tissus sur les coudes.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

La soeur de Emms *

Règles de messages