Page 185 sur 207 << Première ... 85135175183184185186187195 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 841 à 1 850 sur 2063
  1. #1841
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    En effet, ils semblent enfin se remettre de l'après Mourinho, au moins je sais à quoi m'attendre avec les Spurs.

    Encore quelques années de galère à condition qu'il soit viré rapidement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1842
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je trouve qu'il bénéficie aussi de la faillite de certains clubs comme Liverpool - Chelsea - Tottenham et un degré moindre Arsenal et les Wolves (ça ne mérite pas la LDC mais au moins les places entre 5 et 7 d'habitude).
    Puis Manchester a un joueur qui est Bruno Fernandes. Il est juste exceptionnel. 21 buts et 12 passes cette année.

    Pour Liverpool au delà des blessés, je trouve que Klopp a tiré au maximum du maximum les joueurs. Un championnat à 100 points, une LDC, je pense qu'il y a une usure physique et mental. Très peu de changement pour apporter du sang neuf aussi.

    Pour Tottenham ça ne devrait pas tarder le licenciement de Mourinho. Le soucis c'est juste les 30M€ à payé pour le virer.
    Vu les résultats du championnat je pense que ça va changer quand même. Encore une défaite aujourd'hui.
    Qui pour le remplacer ??

  3. #1843
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je trouve qu'il bénéficie aussi de la faillite de certains clubs comme Liverpool - Chelsea - Tottenham et un degré moindre Arsenal et les Wolves (ça ne mérite pas la LDC mais au moins les places entre 5 et 7 d'habitude).
    Puis Manchester a un joueur qui est Bruno Fernandes. Il est juste exceptionnel. 21 buts et 12 passes cette année.

    Pour Liverpool au delà des blessés, je trouve que Klopp a tiré au maximum du maximum les joueurs. Un championnat à 100 points, une LDC, je pense qu'il y a une usure physique et mental. Très peu de changement pour apporter du sang neuf aussi.

    Pour Tottenham ça ne devrait pas tarder le licenciement de Mourinho. Le soucis c'est juste les 30M€ à payé pour le virer.
    Vu les résultats du championnat je pense que ça va changer quand même. Encore une défaite aujourd'hui.
    Qui pour le remplacer ??
    La grosse erreur ça a été de le prendre alors que tout le monde savait que ça finirait comme ça.

    Il va y avoir des années difficiles pour les Spurs, il va falloir payer pour remplacer Mourinho. Sans coupe d'Europe ça va être difficile de retenir Kane, peut-être Son aussi. Il va falloir partir sur des années de reconstruction.

    Donc qui pour remplacer Mourinho ? Avec cette donnée en tête, je partirais sur un bâtisseur. Peut-être un jeune entraîneur à fort potentiel car il n'aura pas forcément la pression immédiate du résultat, mais quelqu'un qui pourrait prendre le temps d'installer des principes de jeu modernes et cohérents (tout le contraire de Mourinho).

    Après qui a ce profil ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1844
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Steven Gerrard ? Il fait une excellente saison avec les Rangers, a priori la prochaine étape c'est la Premier League.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #1845
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #1846
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    La grosse erreur ça a été de le prendre alors que tout le monde savait que ça finirait comme ça.

    Il va y avoir des années difficiles pour les Spurs, il va falloir payer pour remplacer Mourinho. Sans coupe d'Europe ça va être difficile de retenir Kane, peut-être Son aussi. Il va falloir partir sur des années de reconstruction.

    Donc qui pour remplacer Mourinho ? Avec cette donnée en tête, je partirais sur un bâtisseur. Peut-être un jeune entraîneur à fort potentiel car il n'aura pas forcément la pression immédiate du résultat, mais quelqu'un qui pourrait prendre le temps d'installer des principes de jeu modernes et cohérents (tout le contraire de Mourinho).

    Après qui a ce profil ?
    De libre il y a Favre et Allegri.
    En fort potentiel pour cette année il y a Ruben Amorin du Sporting qui fait du très bon boulot. Leader au Portugal, aucune défaite avec beaucoup de jeune. Plus de 10 points d'avance sur le second alors qu'il y a 2 ans le club était en crise.

    Dortmund a pris l'un des meilleurs aussi avec Marco Rose de Monchenglabach. On en avait parlé ici il y a 2 ans.
    Gerard je pense qu'il sera le remplaçant de Klopp à Liverpool (peut être cet été ?)
    Nagelsmann de Leipzig ? Bosz de Leverkusen ? Ils ont des idées de jeu, fond du très bon boulot.

  7. #1847
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    @Hebus. Un petit topo sur United?

    Je ne mate pas leur match en Premier, mais je les ai vu aller martyriser la Réal Sociedad (qui a une très belle équipe cette saison) en Europa.
    Ils sont impressionnants dans leurs transitions offensives.

    Je vois que ça va beaucoup mieux depuis plusieurs mois. Ils sont 2nd assez tranquille, et ça l'air de faire moins n'importe quoi hors terrain.
    Pas mal de jeunes anglais (Greenwood, McTominay, Wan-Bissaka, James...) qui jouent régulièrement en plus de Rashford qui semble franchir encore un palier vers le top mondial.

    Solskjaer fait du bon boulot, lui qui, il me semble, ne venait à la base que pour un interim.
    Pour être très honnête, je suis très (agréablement) surpris par les résultats et le contenu cette saison.
    MU a un potentiel exceptionnel avec beaucoup de talents mais aussi beaucoup de lacunes et d'incertitude.
    Il n'iront pas chercher le titre à cause de ces lacunes et trous (par exemple en début de saison ou De Gea à enchaîne les prestations pire que Lecomte).
    Ils ont aussi un déficit par rapport aux autres gros : leur 9. Cavani et Martial se succèdent mais aucun des deux ne donne entière satisfaction. Le français a une connection évidente avec Rashford, et à énormément progressé dans son jeu dos au but mais est un vrai vigneron. Cavani,ui fait du Cavani. Mais c'est une raison pour laquelle ils perdent des points vêtement notamment dans les matchs sur le fil ou il faudrait un but de raccroc.
    Enfin on voit encore un manque d'expérience/maturité avec des buts idiots par manque de concentration.

    Au rayon satisfaction, OGS à su retablir une cohérence défensive inespérée même si ce n'est pas encore parfait. Lindelof-McGuire sont très complémentaires, Bissaka est toujours le meilleur tacleur du championnat et en plus il ne fait plus n'importe quoi avec le ballon, et Shaw et son gros cul prouve que épargne par les blessures il est très bon joueur de foot.
    Ils sont bien protégés par deux milieux défensifs, très souvent Fred-McTominay. Le bresilian est revenu à son niveau du Shaktar, et lecossais, (revele par Mourinho) est un pur box-to-box sauce premier league qui met des tampons. Pogba à eu une période exceptionnelle pendant les fêtes avant de se (rererererere)blesser, et Matic ne rayonne plus comme avant mais fait le taff défensivement.
    C'est offensivement que le potentiel de MU est le plus évident. OGS a mis en place une stratégie basée sur les transitions ultra rapides, portées par la vitesse des titulaires comme des remplaçants. Rashford a franchi un pallier et est un des meilleurs joueurs offensifs du monde dans un rôle hybride d'ailier gauche. J'avais peur qu'il tombe dans le syndrome du "tout droit anglais" (Walcott, Zaha, OAC) mais il a vraiment passé un cap. Il fait la diff en 1v1, marque et fait marquer. (Exemple à l'instant contre Newcastle). A droite personne ne s'est encore vraiment imposé. Greenwood est prodigieux mais est p'us un 9 qu'un ailier, et encore un peu tendre, James va à 2000 mais manque de variété dans son jeu. Et le nouveau jeune achète 40M à des jambes de feu.
    Enfin le tout est orchestre par un Bruno Fernandes qu'on ne présente plus mais qui ne cesse match après match de confirmer son statut extraordinaire.
    Le playmaker dans toute sa splendeur.

    Bref, MU n'ira pas chercher le titre car ils perdront des matchs/points bêtement là, où City a un banc et une expérience qui lui permet de gagner même dans des jours sans. Mais c'est inespéré quand on voit le chantier qu'était l'équipe il y a 18mois.

    J'espère une belle épopée en europa!

    Le potentiel offensif doit mûrir et exploser.
    A mon sens il faut se séparer de Pogba, qui a 100% est un joueur fantastique mais trop peu présent.
    Un joueur à droite plus régulier (Sandro ? Même si je rêverait de Reus), un autre milieu axial pour soulager Bruno Fernandes (Rabiot? Rice?) et éventuellement un autre 9 même si ça me ferait mal pour Martial et cette équipe pourrait être très très intéressante.

  8. #1848
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Merci pour ton retour, très complet @Hebus!
    On voit que ça bosse bien mieux en effet et ce dans toutes les strates du club.

    Pour le renfort souhaité, côté droit qui est Sandro? (à moins que tu ne parles de Sancho?)

  9. #1849
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Vous faites déjà jouer Shoretire... C'est un 2004 et apparemment c'est un gigantesque talent

  10. #1850
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    J'y ai secrètement pensé en plus

    Favre je suis pas fan perso, enfin je pense que Tottenham peut trouver mieux. Pourquoi pas Kovac ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •