Page 100 sur 207 << Première ... 50909899100101102110150200 ... Dernière >>
Affichage des résultats 991 à 1 000 sur 2069
  1. #991
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    J'suis pas fan de Cavani, j'pense qu'on peut avoir mieux
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #992
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417


    Et où est-ce qu'on mettra Nimani?


    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #993
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par Franck Voir le message


    Et où est-ce qu'on mettra Nimani?




    Et ça doit faire mal

    Premiers pas ratés pour AVB avec une défaite à Newcastle et un onze très surprenant même s'il y avait (pour changer) énormément d'absents.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #994
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    http://nightgeek.free.fr/img/DTC.jpg

    Et ça doit faire mal

    Premiers pas ratés pour AVB avec une défaite à Newcastle et un onze très surprenant même s'il y avait (pour changer) énormément d'absents.
    Damiao devrait signer apparemment selon l'Equipe, avec Willian, et Adebayor reste.
    Ya encore du mouvement alors que Modric devrait partir.. Ca perturbe un peu tout l'équilibre de Tottenham ou alors c'est gérable ?
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  5. #995
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Sunderland qui débourse 18M pour Steven Fletcher, West Ham qui lâche 13M pour Matthew Jarvis,

    outre le fait que les Wolves se gavent sur ces coups là,

    les clubs anglais nous surprendront toujours avec certaines opérations se réalisant sur le sol anglais, et assez peu en rapport avec l'état du marché,

    même si les 2 joueurs sont plutôt intéressants,
    je ne pense pas qu'ils valent ce prix là ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  6. #996
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    Les Belges font fort en premier league, avec Fellaini encore décisif avec Everton 3-1 à Villa, Dembélé que j'ai vu éblouissant contre MU et Hazard une nouvelle fois déterminant avec Chelsea, 2-0 à la MT, un pénalty transformé et une passe décisive pour Yorres.

    Je vois bien Everton jouer les trouble-fêtes cette saison, ils m'ont tellement impressionné contre MU lors de la 1ère J. Toutefois, je ne connais pas la profondeur de leur banc.

  7. #997
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Hazard est quand même assez impressionnant compte-tenu du fait qu'il vient d'arriver. Techniquement juste, il est sûr de lui et ne perd que très peu de ballons. Jusqu'ici il est quasiment impliqué sur tous les buts de Chelsea depuis le début de saison.

    De manière générale, j'ai vu les deux derniers matches de Chelsea et pour un début de saison c'est vraiment pas mal. Di Matteo a quand même un sacré paquet de possibilités pour son 11: aujourd'hui Lampard entre à la 88e, Ramires remplace Mata un peu après l'heure de jeu et Oscar ou Sturridge ne sont même pas rentrés.

    ---Lampard---Mikel------
    Hazard---Mata---Ramires
    ----------Torres--------

    Le but de Torres est pas mal du tout aussi
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  8. #998
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Oui comme je le soulignais la semaine dernière Hazard part tambour battant.

    Et oui, la PL va être fascinante vu les tornades que sont ManU, ManCity et Chelsea, que Arsenal, Tottenham, Newcastle, Everton, et à degré moindre (?) Liverpool vont essayer de concurrencer.

    Par contre Rival', l'équipe que tu as mise de Chelsea c'est celle que tu souhaiterais ?
    Car Ramires a droite, ça me semble pas être le plus judicieux.
    Avec ces joueurs là, faut rester dans le 433 Chelseaien pur jus.
    ------------Obi-------------
    ----Lampard----Ramires-----
    Hazard------------------Mata
    -----------Torres-----------
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  9. #999
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    Car Ramires a droite, ça me semble pas être le plus judicieux.
    Bah pourquoi pas ? Ramires est bon à ce poste, tu trouves pas ?
    (si on parle bien à droite, car Rival l'a mis à gauche)

    Cela dit, c'est vrai qu'il correspond mieux à une philosophie de jeu plus réactive (type les matches contre le Barça l'an dernier), et que Chelsea semble vouloir passer à autre chose désormais.

    De plus, maintenant que Chelsea a pas mal de talents offensifs, ce serait dommage de s'en priver, donc un 4-2-3-1 (système parfois utilisé par intermittences l'an dernier, et à la 1ère journée cette saison) permettrait de mettre 4 joueurs très offensifs sur la pelouse, au lieu de 3 dans un 4-3-3. Dans les 2 cas, je vois plus Mata à droite (et donc Hazard à gauche), ce qui lui permet d'être face au jeu quand il est sur son bon pied, et c'est ce dont il a besoin pour exprimer ses qualités qui sont grosso modo celles d'un 10.
    Et celui qui occupe la position de 10 peut être Oscar, voire Hazard (c'était le cas la semaine dernière).

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #1000
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    J'ai mis l'équipe que je souhaitais, oui.

    C'est vrai que Ramires à gauche n'est peut-être pas le plus judicieux, mais il m'impressionne dans sa qualité d'accélération/élimination et en cours de match Mata a tendance à se recentrer et Ramires joue plus haut que les autres milieux défensifs/relayeurs, d'où mon schéma.

    Par contre Gallarno, j'ai lu sur sports.fr la semaine dernière que Hazard était placé en 10, puis j'ai suivi le match et cela m'a semblé une erreur. Même si les joueurs offensifs ont tendance à beaucoup bouger sur le front, Hazard a bien joué sur le côté la semaine dernière
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •