Page 203 sur 207 << Première ... 103153193201202203204205 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 021 à 2 030 sur 2063
  1. #2021
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui pardon. j'ai pensé Sadio Mané, j'ai concaténé les 2 et ça a donné Sané.
    Ca va t'aurais pu fourcher, en disant Moné, parceque c'est devenu une équipe de peintre, mais ca aurait été un peu fort.


    Ps : des cons j'en connais un paquet mais merci parceque concaténer je connaissais pas.

  2. #2022
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par olive Voir le message
    Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sauf que contre MU conte n'avait que Moura comme offensif sur le banc et qu'il revenait de blessure. Et que Doherty n'est pas du tout un pur défenseur, j'avais déjà réagi à ce sujet sur un autre de tes messages. Le problème des Spurs c'est pas Conte mais l'effectif. T'as 3 offensifs Kane Son Kulu et Richarlison pour le turn-over. Amha
    Il n'avait peut-être que Moura sur le banc mais il ne l'a quand-même pas fait entrer. Doherty n'a aucune qualité de contre-attaquant, c'est un joueur fade qui ne remplit son rôle que lorsqu'il défend. Donc si ce n'est pas un pur défenseur, je me demande ce que c'est. Pour moi il est comparable à Pavard sur son intérêt dans les phases offensives.

    Enfin, en ce qui concerne l'effectif, il a été construit par rapport à la vision du coach. Quand ta seule stratégie c'est de subir et d'attendre une erreur de l'adversaire pour espérer que Son et Kane marquent... Que tu joues en 3-5-2 avec une multitude de joueurs à vocation défensive... Forcément ton directeur sportif ne va pas recruter des attaquants. D'ailleurs c'est encore ce qu'il s'est passé face à Newcastle, sauf que quand Son rate 2-3 occasions ça met tout le plan de jeu en l'air. Car la stratégie de Conte ne peut fonctionner que si tu es entre 95% et 100% d'efficacité devant et derrière.

    Là t'as tes attaquants qui sont moins cliniques que d'habitude, et ton gardien qui se troue. DU coup tu perds forcément le match car tu n'as pas de plan B. La méthode Conte demande une efficacité irreprochable dans les 25 premiers mètres, dans les 25 derniers, et rien au milieu.

    Citation Envoyé par Oizo
    Non mais que Conte soit un entraineur défensif avec un jeu dégueulasse, c'est pas nouveau.
    Par contre un peu comme Mourinho il arrive à concerner l'intégralité de ses joueurs et à les motiver pour le projet.
    Ce qui fait que ses équipes sont toujours chiantes à battre, surtout en coupe, en fait son modèle c'est l'Atletico de Simeone.
    Sauf qu'en ce moment Tottenham n'est pas une équipe chiante à battre, elle est même plutôt facile à destabiliser. Il faut marquer en premier et c'en est fini d'eux.
    De plus, comme je le disais, cette vision du football est complètement incompatible avec les valeurs et l'ADN du club. Mais le pire, c'est que lui et Mourinho ont complètement écrasé cette ADN pour en fabriquer un nouveau. Désormais, Tottenham est une équipe connue pour accepter de subir et placer des contres, c'est devenu son nouvel ADN, c'est dire l'importance trop importante qu'on a donné à ces deux entraineurs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #2023
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Donc Chelsea a acheté pour 460M€ à ce jour (et ce n'est pas fini car apparemment le latéral droit lyonnais va signer) et le club anglais ne risque rien niveau fair-play financier ?
    56M€ de vente seulement.
    Même si les droits télés sont énormes, j'ai un gros doute.

  4. #2024
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Ceci est possible parce que nos hommes politiques ne font rien. Il serait temps de construire une Union Européenne du sport/Football où l'on ferait en sorte de préserver nos clubs, des structures professionnelles jusqu'aux amateurs.
    Dans le système actuel, ce ne sont même plus les anglais qui sont aux commandes via la Premier League mais les fonds Étatiques et Américains. L'avenir de ce sport est clairement menacé.

  5. #2025
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Oui et en ce sens je recommande plus que vivement la série documentaire sur le Super League https://www.apple.com/tv-pr/original...-for-football/
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  6. #2026
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je suis d'accord. La Premier League agit comme un aspirateur à joueurs, et à de rares exceptions près en dehors de la perfide Albion (Bayern, Paris, Real...), peu de clubs peuvent rivaliser sur les joueurs de premier et même de second choix. Quand je vois que Gusto va y aller aussi, même le 4e choix n'est plus accessible.
    Dans ces conditions, et vu qu'apparemment ce n'est pas près de s'arrêter, j'attends de l'UEFA, très probablement supportée par les pouvoirs publiques, une réaction pour permettre une ré équilibrage des forces. Dans ces conditions, la super League, elle existe déjà en fait....

  7. #2027
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Sale week-end pour hebus

  8. #2028
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    6-0 pour Liverpool contre MU. Et si à Madrid...
    Euh 7 maintenant.

  9. #2029
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Mais il s'est passé quoi ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #2030
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Mais il s'est passé quoi ?

    Regarde qui ils avaient dans les buts ...


    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •