Page 200 sur 207 << Première ... 100150190198199200201202 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 991 à 2 000 sur 2063
  1. #1991
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Faux problème. Messi a été meilleur joueur du monde sans sortir de sa zone de confort.

    Mbappe a tout pour devenir ballon d'or avec le PSG. Un bon parcours en coupe du monde et en ligue des champion et ca sera bon. Pas besoin de jouer en Liga ou SerieA pour ça.
    Pour moi cela reste très compliqué de devenir ballon d'or en jouant en L1 et en n'ayant aucune équipe capable de rivaliser avec le PSG. Au vu du niveau de la L1, ses performances resteront sous-estimées.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  2. #1992
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Pour moi cela reste très compliqué de devenir ballon d'or en jouant en L1 et en n'ayant aucune équipe capable de rivaliser avec le PSG. Au vu du niveau de la L1, ses performances resteront sous-estimées.
    Apres il faut être honnête, ce sont rarement les perfs en championnat qui font d'un joueur un ballon d'or. Que tu joues en PL, Liga ou Série A, l'important ca reste toujours tes perfs en LdC et/ou en Coupe du Monde et Euro.


    Crois moi que si le PSG gagne un jour la LdC avec un Mbappe en feu, il sera BO sans soucis

  3. #1993
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    pour City sauf erreur de ma part il avait une clause libératoire dans son contrat.
    Mais oui, indécent est le mot juste. Et le pire de tout, quand on regarde tout son match, c'est qu'on a pas l'impression qu'il force. La ou la tortue parisienne donne tout, fait des sprints, élimine, se donne, lui on dirait qu'il est "juste bien placé".
    Pas du tout le même profil non plus.
    Mais c'est c'est sur qu'il est dans des temps de passage
    Ca me rappelle Ibra en L1, ou a la fin personne l'approchais il etait limite tranquille tellement physiquement il était au dessus.
    Bon ben lui il fait ça, mais en PL, c'est à dire plusieurs cran au dessus.
    Après remettre aussi dans le contexte que Mbappé doit souvent tout faire au PSG la ou Haland Bénéficie d'un collectif ultra huilé.

    Quand on peu que Guardiola a souvent joué sans 9, avec un faux 9.(il a eu Jesus mais pas untop mondial, et Aguero c'était du mi-temps)

  4. #1994
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Pas du tout le même profil non plus.
    Mais c'est c'est sur qu'il est dans des temps de passage
    Ca me rappelle Ibra en L1, ou a la fin personne l'approchais il etait limite tranquille tellement physiquement il était au dessus.
    Bon ben lui il fait ça, mais en PL, c'est à dire plusieurs cran au dessus.
    Après remettre aussi dans le contexte que Mbappé doit souvent tout faire au PSG la ou Haland Bénéficie d'un collectif ultra huilé.

    Quand on peu que Guardiola a souvent joué sans 9, avec un faux 9.(il a eu Jesus mais pas untop mondial, et Aguero c'était du mi-temps)
    Tout a fait, pour reprendre ce que disais un autre vizuteur il n'est pas question de remettre en quesiton le niveau de Mbappe qui est un extra terrestre et le meilleur attaquant de profondeur du monde. Je les compare en terme "d'impression".
    Mbappe a un style plus en mouvement, plus participatif au jeu, plus fait de courses, de dribble, avec des choses spectaculaires. Et un résultat exceptionnel.
    Là ou l'impression que j'ai (c'est mon avis)donne Haaland c'est qu'il ne force pas. Son style de jeu plus axial, plus en joueur de surface, plus "sobre" donne l'impression qu'il y a moins d'efforts. Et pourtant haaland va lui aussi très vite.
    Evidemment le style de jeu de City contribue a cette impression, mais Mbappe bénéficie pour lui de joueurs exceptionnels autour de lui aussi.

    Evidemment ravi de pouvoir admirer ce genre de joueurs au quotidien, et décu que Haaland ne soit pas d'une grande nation du foot.

  5. #1995
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Apres il faut être honnête, ce sont rarement les perfs en championnat qui font d'un joueur un ballon d'or. Que tu joues en PL, Liga ou Série A, l'important ca reste toujours tes perfs en LdC et/ou en Coupe du Monde et Euro.


    Crois moi que si le PSG gagne un jour la LdC avec un Mbappe en feu, il sera BO sans soucis
    C'est pas faux mais le QSG a-t-il l'aura du grand Barça, d'un grand Real pour influer sur le ballon d'or ? Je ne sais pas. En tout cas, me concernant, je n'arrive pas à voir un grand club, une grande équipe, quand je vois le PSG. Et je pense que ça peut vraiment le pénaliser...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #1996
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Mouais Mbappe qui force je dirais pas ça. Par exemple à son entrée contre Nice, il n'a pas eu à forcer comme tu dis il était juste bien placé comme Haaland et il a changé la face du match dans lequel le PSG était mal embarqué tellement il ne se passait rien. C'est bien de s'extasier sur un joueur, je sais aussi tout le ressentiment que l'on peut avoir ici envers Mbappe. En revanche, minimiser la performance de ce dernier (pour se rassurer ?) je ne suis pas d'accord.
    Plutôt que de les opposer on peut aussi se réjouir de voir évoluer de tels attaquants, tout comme il fallait se réjouir du duel à distance Ronaldo / Messi.
    C'est clair, j'en pouvais plus de la comparaison Messi / CR7 où les fans de l'un se sentent en permanence obligés de dénigrer l'autre pour vanter son chouchou au lieu de profiter de ces deux talents.

    On approche de la retraite, on se dit enfin cette mascarade est finie, et c'est déjà reparti sur les réseaux et dans les médias entre Mbappe et Haaland. Fatiguant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1997
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est clair, j'en pouvais plus de la comparaison Messi / CR7 où les fans de l'un se sentent en permanence obligés de dénigrer l'autre pour vanter son chouchou au lieu de profiter de ces deux talents.

    On approche de la retraite, on se dit enfin cette mascarade est finie, et c'est déjà reparti sur les réseaux et dans les médias entre Mbappe et Haaland. Fatiguant.
    Je crois que ça a toujours existé dans différents sports
    Nadal / Federer aussi, en formule 1 ou en boxe il y a aussi, les media aiment ça.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1998
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Qu'il y ait des comparaisons pourquoi pas, mais pour Federer Nadal je n'ai pas le souvenir qu'on en ait systématiquement dénigré un pour promouvoir l'autre.

    C'est ça qui me dérange, qu'on appelle CR7 penaldo comme si c'était une espèce de joueur surcôté alors que c'est incontestablement l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport, et vice versa.

    Je trouve ça vraiment débile, et en termes de débilité y'a peu de sports qui sont à la hauteur du foot.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1999
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Qu'il y ait des comparaisons pourquoi pas, mais pour Federer Nadal je n'ai pas le souvenir qu'on en ait systématiquement dénigré un pour promouvoir l'autre.

    C'est ça qui me dérange, qu'on appelle CR7 penaldo comme si c'était une espèce de joueur surcôté alors que c'est incontestablement l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport, et vice versa.

    Je trouve ça vraiment débile, et en termes de débilité y'a peu de sports qui sont à la hauteur du foot.
    Ah oui effectivement, les footix et les gamins sont plus nombreux et plus bruyant que dans les autres sports oui
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #2000
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Qu'il y ait des comparaisons pourquoi pas, mais pour Federer Nadal je n'ai pas le souvenir qu'on en ait systématiquement dénigré un pour promouvoir l'autre.
    Un peu, notamment à cause des suspicions de dopage envers Nadal étouffées par la justice espagnole.
    Du coup ça a souvent été la comparaison entre l'esthète et le bourrin dopé toqué pour les fans de Federer.
    Pour les fans de Nadal, j'ai vu qu'ils reprochaient souvent à Federer d'être un fragile et se moquer de son côté féminin (il pleure facilement, il a moins de mental que Nadal, il est plus élancé dans ces gestes)

    Bref ça volait pas haut non plus, mais j'avoue que ça n'a jamais atteint le niveau du foot avec Penaldo Vs Le Nain.

    Mais ce sont surtout les médias qui veulent ça, en créant une rivalité de toute pièce ils font vendre.
    Aujourd'hui on a un paquet de très grands joueurs (De Bruyne, MBappé, Neymar, Haaland, Mané, Salah, B.Silva, Vinicius, Jean Lucas, Benzema, Lewandowski, Leao, Vlahovic etc...) mais on ne parle que de MBappé et Haaland comme les 2 meilleurs pour essayer de créer une rivalité entre eux.
    Je ne nie pas qu'ils sont très forts mais il ne faut pas oublier les autres, d'ailleurs s'ils dominaient tellement leur sport comment se fait-il qu'aucun des deux ne sera sur le podium du ballon d'or ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •