Page 201 sur 207 << Première ... 101151191199200201202203 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 001 à 2 010 sur 2063
  1. #2001
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Parce que Haaland jouait à Dortmund et pour la Norvège.
    En terme de niveau de jeu les deux mériteraient d'y être.

  2. #2002
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Parce que Haaland jouait à Dortmund et pour la Norvège.
    En terme de niveau de jeu les deux mériteraient d'y être.
    Je le sais bien, d'où le smiley, c'était plus une boutade.

    Ca n'empêche que le fond reste vrai: ils ne sont pas seuls au Monde, les autres joueurs que j'ai cité ne sont pas si loin et selon les saisons mangent aussi à leur table (et le serveur c'est Antoine Griezmann )

  3. #2003
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouep intéressant ce que vous dites. Je m'incruste vite fait. A mon époque c'était Platini/Maradona, Senna/Prost, Becker/Edberg, Navratilova vs (la jolie) Chris Evert, Jordan/Magic Johnson, etc.
    Perso ce qui me gène dans le duel Ronaldo/Messi, c'est qu'il me semble qu'il y a un vide intersidéral entre eux et les autres joueurs (est-ce que ce n'est pas une période faible justement ?), ce qui quelque part me fait dire qu'ils ne sont pas aussi exceptionnels qu'on veut bien le dire (mais c'est probablement moi, ils me laissent de marbre quasiment les deux)... sans compter le vol Sneidjer, voir même Ribery ?
    A d'autres époques, comme à celle de Zidane par exemple, la concurrence me semblait tellement plus dingue. T'avais pas juste Zidane, t'avais Kaka, Ronaldinho, Figo, Ronaldo (le vrai), Beckham, Rivaldo, Cannavaro, Raul, Del Piero, Maldini, Battistuta, Nedved, etc., etc. Ca me semble une période tellement plus riche (et estimable du coup en comparaison). Je suis d'ailleurs toujours sur le cul en me remattant certaines vidéos de l'époque. Le temps nous dira ce qu'il en est réellement.

    Haaland/Mbappé ceci dit ça me semble une bonne base. Les deux sont assez monstrueux à leur façon (même si Haaland me fait énormément penser à Ibra... à voir si le norvégien arrivera à dépasser le maître - qui même sans ballon d'or restera pour moi un joueur hors du commun - ?).

  4. #2004
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Mouais, Messi et CR7 ont amené une régularité de très haut niveau que la génération de Zidane n'avait pas. Les Robben, Iniesta & Coe valaient bien les joueurs que tu cites d'ailleurs.

  5. #2005
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    @oizo : Tu fais chier, j’ai réveillé ma femme et mon gosse avec mon fou rire !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #2006
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Je regarde Arsenal-Liverpool. 2-1 pour les Gunners à la MT. La défense des Reds est catastrophique sur les 2 buts, surtout TAA. Le mec n'a rien d'un défenseur, il se fait éliminer facilement par une passe ou un dribble. Il n'a jamais été un monstre défensivement mais là, quelle nonchalance et quel manque de rigueur ! Ses qualités redoutables de contre-attaquant, passeur, centreur comblaient ce manque. Défaillance passagère ?

  7. #2007
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Franchement on se plaint de Clement mais je me souviens qu'on avait essayé de recruter Conte et franchement on s'en sort bien, surtout que c'est pas le même salaire.

    Parce que cet entraîneur vraiment il rend fou, du genre à littéralement vouloir se cogner la tête contre une poignée de porte.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #2008
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Franchement on se plaint de Clement mais je me souviens qu'on avait essayé de recruter Conte et franchement on s'en sort bien, surtout que c'est pas le même salaire.

    Parce que cet entraîneur vraiment il rend fou, du genre à littéralement vouloir se cogner la tête contre une poignée de porte.
    Que fait-il (ou ne fait pas) pour t'irriter de la sorte?

  9. #2009
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Il se fait humilier par MU :)
    Lloris homme du match. Avec un gardien moyen ça peut faire 6 ou 7

  10. #2010
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Ça donne quoi Lenglet a Tottenham ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •