Page 163 sur 207 << Première ... 63113153161162163164165173 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 621 à 1 630 sur 2063
  1. #1621
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Au détail près que pour les supporters des Spurs, ça fait quand même moins mal aux fesses puisqu'ils sont malgré cela directement qualifiés pour la Ligue des Champions, qu'ils ne vont pas perdre la moitié de leur effectif cet été et qu'ils ont pris du plaisir à voir jouer leur équipe cette saison
    C'est bien mal connaître la rivalité entre Tottenham et Arsenal. Se faire doubler sur le fil par l'ennemi juré et finir encore une fois derrière ça fait bien plus mal aux fasses que toutes les Europa league du monde.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1622
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Où voyez vous finir Leicester cette année?

    Personnellement, je mise entre la 5ème et la 10ème place.

  3. #1623
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    On ne peut que spéculer en ce moment, mais je les vois finir autour de la 10ème place, genre 8ème-12ème. La Champions League va leur pomper pas mal d'énergie AMHA, et ils n'ont pas un effectif très large en qualité non plus.

    Et naturellement je me dis qu'après leur saison exceptionnelle ils vont aussi rentrer un peu dans le rang, ça me paraît inconcevable qu'ils continuent leur série de l'an dernier.

  4. #1624
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Je valide. Sans compter que Kanté a été remplacé numériquement par Nampalys Mendy. Ca risque de leur faire bizarre.

  5. #1625
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Ouais, et dire qu'ils l'ont presque payé le double du prix qu'ils avaient mis sur Kanté il y a 1 an. Et il ne restait plus qu'un an de contrat à Mendy je crois.
    Je trouve aussi que ce transfert a quelque chose de drôle quand on se souvient comment Papy avait envoyé chier le Mister en ne prolongeant pas son contrat à Monaco. Pas rancunier, le Claudio.
    A noter que Mendy aura aussi la concurrence du jeune ghanéen Amartey qui était apparemment aussi sur les tablettes de l'ASM. Je ne le connais pas trop mais ça a l'air d'être un monstre athlétique, très tonique et très costaud, et pas maladroit balle au pied. A voir.

    Sinon j'aime bien aussi le récent recrutement du jeune Kapustka qui m'avait laissé une belle impression à l'Euro. Ça étoffe un peu le secteur offensif des Foxes ainsi que la venue du Musa qui a montré ses qualités de sprinteur lors du match amical contre le Barça hier.

  6. #1626
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Je trouve aussi que ce transfert a quelque chose de drôle quand on se souvient comment Papy avait envoyé chier le Mister en ne prolongeant pas son contrat à Monaco. Pas rancunier, le Claudio.
    J'ai plutôt le souvenir d'un joueur qui avait totalement la confiance de Ranieri mais qui craignait un recrutement démesuré à son poste. Lorsque l'on voit que Ranieri n'avait pas forcément la main-mise sur le recrutement comme il l'a lui-même fait remarquer après son départ, on peut comprendre ce transfert aujourd'hui. D'ailleurs je pense que Mendy peut réussir en Angleterre, même si comme vous je pense que Leicester va retomber.
    Je pense comme vous, plutôt 10-12e.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  7. #1627
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    On peut le comprendre dans le sens où il n'aurait sans doute pas eu le même temps de jeu à l'ASM qu'à Nice. Mais je trouve que Mendy de son côté n'avait pas non plus prouvé qu'il avait de quoi prétendre à une place de titulaire dans une équipe qui visait la C1. Il a montré de belles choses par moment, mais il a sorti un paquet de matches assez moyens aussi.

    C'est un peu le problème que j'ai avec le caprice de beaucoup de jeunes joueurs ces derniers temps, qui demandent du temps de jeu sans faire leurs preuves avant. On ne progresse pas forcément que via l'accumulation de temps de jeu mais aussi à l'entraînement, à condition d'avoir un bon coach et des bons joueurs autour. Des Kurzawa ou Martial ont dû attendre un peu pour devenir des titulaires en puissance et je ne pense pas que ça leur a fait mal quand on voit où ils sont aujourd'hui.

  8. #1628
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    A Leicester y a un joueur qui s'appelle "drink water"
    C'est une blague ou quoi ?



  9. #1629
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    A Leicester y a un joueur qui s'appelle "drink water"
    C'est une blague ou quoi ?

    L'un des meilleurs joueurs de Premier League aux cotés de Kanté l'an dernier.

  10. #1630
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    L'un des meilleurs joueurs de Premier League aux cotés de Kanté l'an dernier.
    Personnellement j'ai trouvé Kante sous Drinkwater.

    Attention parce qu'il y a une blague la dedans
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •